Tesla Cybertruck redesign

MrSpace

Legacy Member
"safety concerns" my ass. For sure they redesigned because it was disgusting

https://carbuzz.com/news/tesla-cybe...source=facebook&utm_campaign=carbuzz_facebook

694209.jpg
 


Pas mal sur que le premier design c'etait une ebauche pour gager le marché. Oui cest sur que c'est deguisé en safety issue, mais en meme temps, c est vrai aussi, une fleche de xxxxkg qui croise des pietons...What can go wrong.

Je dirais mieux pour ce design la. C est juste un debut. Faut sonder le marché, sinon tu vas finir comme sonic the movie.

Ca a l'air plus d'un Ridgeline qu'autre chose, mais c est un debut. De toute facon, si t'offres un pick up electrique avec range acceptable et pas trop cher, le design je pourrais m'en passer pas mal.
 
"safety concerns" my ass. For sure they redesigned because it was disgusting

All planned. I said it would come out of factory way more conventional.

Musk (&team) is a marketing genius.

This truck would not have made the news if 1) not ugly and 2) the shot didn't break the unbreakable window.
 
April's fool surement.

On dirait un photoshop d'un devant de Cybertruck sur un mercedes X class.

On le voit par la ligne du hood au A pillar et clairement le shape de la cab et des portes arrières.

maxresdefault.jpg


694209.jpg
 
Fort probable, mais j'aurais quand même parié que c'était planifié, le truck est just trop laid.

Pcq en fait, pas vraiment de news de Tesla concernant ça.

Je penses que Elon va s’en tenir au design original à quelques détails près (rétroviseurs...) Il a l'air pas mal "investi" dans le look. C'est son Bébé et what Elon wants, Elon gets.


En Février:
Elon Musk, the billionaire CEO of Tesla, said he would have redesigned the futuristic Cybertruck if consumers had hated it.

“I said, ‘Listen, if nobody wants to buy it, we can always make one that looks like all the other trucks,’” Musk said while appearing on the Third Row Tesla Podcast last week.

Ultimately, Musk would have just labeled the sharp, angular design as a “weird failure,” he said. But now, he calls the Cybertruck, which went viral after its announcement last year, as “our best product ever.”

https://nypost.com/2020/02/06/elon-...slas-futuristic-cybertruck-if-it-had-flopped/
 
C'est un april fool sur pcq Tesla a clairement pas eu le temps de s'occuper des ''safety concern'' a cette étape...
 
Je penses que Elon va s’en tenir au design original à quelques détails près (rétroviseurs...) Il a l'air pas mal "investi" dans le look. C'est son Bébé et what Elon wants, Elon gets.

C'est vrai, j'ai tendance à oublier...
 
Dons si les rumeurs sont vraies...la version tri moteur est en haut de 4500 kg....


plaque L verte au coût de 1000$/an

de mémoire tu ne peux pas avoir un pickup plaqué véhicule de promenande s'il pèse en haut de 4 tonnes

j'ai vu un Rivian avec une plaque L verte, j'ai voulu lui demander combien il payait ( de mémoire c'est un peu en haut de 600$/an ) mais il n'a pas baissé sa fenêtre à la lumière rouge
 
Dons si les rumeurs sont vraies...la version tri moteur est en haut de 4500 kg....

9 900lbs ! ! ! ! Impressionnant, vont-ils pouvoir rouler librement dans les période de gel/dégel ? ? (j'niaise, mais quand même ! 10 000lbs avec un peu de monde dedans, C'est fou! !)

Pour comparaison, mon F-150 hybrid que je trouve lourd comme c'est pas possible pèse +/- 2 600kg ( 5800lbs)
 
9 900lbs ! ! ! ! Impressionnant, vont-ils pouvoir rouler librement dans les période de gel/dégel ? ? (j'niaise, mais quand même ! 10 000lbs avec un peu de monde dedans, impressionnant ! !)

Silverado EV isn’t far off it’s just under 10k LBS GVWR to avoid being classed as a truck. Might be the same case with Cyber Truck.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
plaque L verte au coût de 1000$/an

de mémoire tu ne peux pas avoir un pickup plaqué véhicule de promenande s'il pèse en haut de 4 tonnes

j'ai vu un Rivian avec une plaque L verte, j'ai voulu lui demander combien il payait ( de mémoire c'est un peu en haut de 600$/an ) mais il n'a pas baissé sa fenêtre à la lumière rouge

9 900lbs ! ! ! ! Impressionnant, vont-ils pouvoir rouler librement dans les période de gel/dégel ? ? (j'niaise, mais quand même ! 10 000lbs avec un peu de monde dedans, C'est fou! !)

Pour comparaison, mon F-150 hybrid que je trouve lourd comme c'est pas possible pèse +/- 2 600kg ( 5800lbs)

Le permis de la classe 5 autorise la conduite :

d'une automobile, soit un véhicule ayant 2 essieux et dont la masse nette est de moins de 4 500 kg ( 9921 livres ) !
 
Le permis de la classe 5 autorise la conduite :

d'une automobile, soit un véhicule ayant 2 essieux et dont la masse nette est de moins de 4 500 kg ( 9921 livres ) !


Le Cyber pickup va s'identifier comme une remorqueuse

problem solved :p
 
Back
Top