Qqn connait un psychologue?

MrSpace

Legacy Member
Besoin d'un psy.
Une femme, jeune, région rive sud ou mtl.

Avez vous des connaissances?

Ceux avec le programme aide aux employés c'était vraiment pourri avec des RDV annulés, etc.

Peut être MR a des connaissances dans le domaine.

P.S. Non c'est pas pour moi, mais vous pouvez dire le contraire je m'en fous.
 
Besoin d'un psy.
Une femme, jeune, région rive sud ou mtl.

Avez vous des connaissances?

Ceux avec le programme aide aux employés c'était vraiment pourri avec des RDV annulés, etc.

Peut être MR a des connaissances dans le domaine.

P.S. Non c'est pas pour moi, mais vous pouvez dire le contraire je m'en fous.

Par curiosité , pourquoi absolument une femme et jeune ?
 
Par curiosité , pourquoi absolument une femme et jeune ?
Parce que la personne est plus à l'aise pour parler.

Les deux autres c'était un homme et une dame et ça cliquait pas du tout.

Et c'est pas.le genre de chose tu demandes sur Facebook
 
Criss on est une centaine de psy icitte à journée longue. Dis y de venir nous consulter, gratis.
On a des expert dans tout les domaine. Des Ballers, des CEO, des DG de club de hockey
 
c'est sur que c'est pour toi lol voyons donc

En ce temps de crise serieux man, c est pas le temps de faire des jokes la dessus. Je sais que ca peut etre drole, mais les gens rushent en sacrament ces temps ci. Deja l'arrivé du printemps les gens sont sur les dents, rajoute a ca maladie, pas de cash, incertitude, pogné chez vous. Jpense qu'on peut skipper sur l'humour ici.

Au pire venges toi sur mon cul.


Mr space tel jeune ecoute bcp bcp. Solution temporaire. Mais ca peut aider. Le porte parole disait qui avait un 24h all in pour tout le monde. Des fois juste deballer son sac pis shipper ta ''marde'' mentale qque part, ca aide.
 
Je crois que les psy seront débordés dans pas long long. Si c'est pas déjà le cas.

this, si vous avez de l'argent a investir alley y dans les compagnies qui fabriquent des anti-dépresseurs, c clair que ca va monter en flèche...
 
J'en avais pogné une jeune pas pire planté y'a une couple d'année quand j'avais des troubles de santé, quartier villeray / petite patrie à mtl.
 
this, si vous avez de l'argent a investir alley y dans les compagnies qui fabriquent des anti-dépresseurs, c clair que ca va monter en flèche...

Je suis sur les anti depresseurs, anti hamsters qui tourne pour rien. Pis deja ajd a mon renouvelement, La pharmacienne ma dit, jai remarqué que tu prends la moitié de ta dose prescrite depuis plusieurs mois, serais tu d'accord pour aider les gens qui en ont de besoin en prenant la moitié de ta prescription? Jai dis oui car anyways c est trop pour moi.

Honnetement, les gens capotent avec le fait q'un individu prenne ces choses la. T'es labelé comme un fou sur le 87 d'octane, mais ca rien a voir. Les anti depressants, ca peut etre juste une personne qui est tanné que son hamster tourne le soir. Il est tanné de pas se concentrer le jour. Une simple dose d'anti ''depresseurs'' lui permet de se calmer, d'eviter de prendre une biere ou un verre de vin le soir pour chiller. La personne peut etre 200% plus productive la dessus. Faut arreter les jugements. S'il y en a.
 
je pensais pas quyavais autant de faibles sur MR

Je sais que tu niaises, mais jusqu'a quel point? Tes paroles peuvent avoir un effet vraiment important sur une personne qui a besoin d'aide solide.

Je sais que c'est drole de faire des jokes, je ris tjrs des tes jokes, mais svp, watch moi man, ya pleins de gens ces temps qui ont juste besoin d'une tappe dans le dos pour sauter. Juste un ''pat in the back''
 
A date y'a plus de divertissement que d'info utiles ;)

La personne est en arret de travail, c'est pas tel-jeune ou autre qui ferait du suivi avec des "rapports".. On parle d'anxiété, pas de depression.
 
A date y'a plus de divertissement que d'info utiles ;)

La personne est en arret de travail, c'est pas tel-jeune ou autre qui ferait du suivi avec des "rapports".. On parle d'anxiété, pas de depression.

Je dis ca comme ca, a t-on fait le tour des listes de piss chologues?
 
https://www.ordrepsy.qc.ca/services-d-urgence

Faut appeler, faire des calls, trouver. Cest pas facile, surtout quand tes dedans. Mais faut le faire. Ya de la place qque part c est sur.

https://www.reseaupsy.ca/fr/prendre-un-rendez-vous

http://www.psychologie-cognitive.ca/fr/urgence/

Dans le PIRE des cas, va la, tu vas attendre oui. Oui ca va etre long. OUI on va s'occuper de toi. Tu sors pas de la une fois que t'es rentrée, tes checké.

https://www.google.com/maps/place/I...250510b5742be9!8m2!3d45.5884931!4d-73.5291392

En 2011 j etais a boute, a boute, on m'avait meme envoyé au mauvais endroit sur rendez vous.

Je suis rentré a louis h. La porte se barre derriere toi. Du monde pleure autour de toi. Mais tes SAFE. On va s'occuper de toi. En ddans de 8 heures, j avais une EQUIPE sur mon cas. Qui m'a permis de changer de carriere, changer de cercles d'amis, faite une femme. bref qque chose de tres tres formatif.

Svp riez pas de moi, je partage pour aider.
 
Je suis sur les anti depresseurs, anti hamsters qui tourne pour rien. Pis deja ajd a mon renouvelement, La pharmacienne ma dit, jai remarqué que tu prends la moitié de ta dose prescrite depuis plusieurs mois, serais tu d'accord pour aider les gens qui en ont de besoin en prenant la moitié de ta prescription? Jai dis oui car anyways c est trop pour moi.

Honnetement, les gens capotent avec le fait q'un individu prenne ces choses la. T'es labelé comme un fou sur le 87 d'octane, mais ca rien a voir. Les anti depressants, ca peut etre juste une personne qui est tanné que son hamster tourne le soir. Il est tanné de pas se concentrer le jour. Une simple dose d'anti ''depresseurs'' lui permet de se calmer, d'eviter de prendre une biere ou un verre de vin le soir pour chiller. La personne peut etre 200% plus productive la dessus. Faut arreter les jugements. S'il y en a.

As tu déja essayer l'exercice physique intense, sans joke ca aide bcp.
 
Sincèrement même si c'est pour toi ya pas de mal à ça.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top