190 km/h on Highway 132... then crash; someone from here?

Il en a un qui c’est fait prendre la 2 jours dans le parc de retour vers Chicoutimi a 200 , 24 point

J'ai faite souvent le parc, esti de belle route cloturé pour la faune.. En été sa se traverse a 160 un doigt sur le steering
 
J'ai faite souvent le parc, esti de belle route cloturé pour la faune.. En été sa se traverse a 160 un doigt sur le steering

Jusqu'a temps que tu pognes un orignal, mais a 160kmh peut-etre qu'il passerait juste par dessus, les jarrets sectionnes on the spot. J'ai passe proche plante dans deux femelles orignal vla comme un moi entre la minerve et duhamel, je roulais comme 40-50 parce que la route est ultra sinueuse/bosseuse/abrupte et j'ai eu la misere du monde a braker a temps parce que j'etais dans une cote descendante a pic pis l'abs me faisait chier, heureusement elles ont "claire leur marde" a temps mais saint-ciboire que c'est haut sur patte ces bebittes la.
 
Voir que jai jamais passé aux nouvelles avec mon gev 2000$ et 30 points d'immirites

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
En ces temps ou les travailleurs d'hôpitaux sont full stressés pas besoin d'un moron comme lui qui se blesse pour engorger les urgences.

Tiens mon grand:

TRAVAIL COMMUNAUTAIRE RIGHT FUCKING NOW DANS UN CHSLD.
PIS TU AS PAS DROIT AU MASQUE MON ESTIE...

calme toi, la pluspart des hopitaux n'ont pratiquement pas de cas de covid à l'intérieur de leur murs. La soeur de ma blonde est infirmiere à valleyfield et aux dernieres nouvelles ils ont même pas eu un cas d'hospitalisation.

Faut quand même ben arrete de capoter, sur les 5500 cas décelés, il y a quand même ben eu juste 350 hospitalisation à grandeur du quebec...
 
suis calme, suis pas capable de voir de imbéciles qui comprennent pas.. c tout.. ma cousine est au CHUS à Sherbrooke. pas pareil ...
 
calme toi, la pluspart des hopitaux n'ont pratiquement pas de cas de covid à l'intérieur de leur murs. La soeur de ma blonde est infirmiere à valleyfield et aux dernieres nouvelles ils ont même pas eu un cas d'hospitalisation.

Faut quand même ben arrete de capoter, sur les 5500 cas décelés, il y a quand même ben eu juste 350 hospitalisation à grandeur du quebec...

Valleyfield n’est pas sur la liste des hopitaux qui traitent le COVID c’est normal qu’elle voit personne. Dans notre coin c’est l’hopital juif et sainte-justice, l’hopital juif étant à plein capacité et transfert la balle à Charles-Lemoyne!
 
Hahahahahahahha ma bande de mongole ! Merci de penser a moi LOLL

Jva pouvoir aller plus vite avec les S71. Because plus léger.


There is zero reason to go at that speed, idiot, he's lucky to be alive after hitting a wall.

Yes there is a reason. Speeding.


J'ai faite souvent le parc, esti de belle route cloturé pour la faune.. En été sa se traverse a 160 un doigt sur le steering

Sans problème. Mais pas en dégel.
 
Voir que jai jamais passé aux nouvelles avec mon gev 2000$ et 30 points d'immirites

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

giphy.gif
 
Jusqu'a temps que tu pognes un orignal, mais a 160kmh peut-etre qu'il passerait juste par dessus, les jarrets sectionnes on the spot. J'ai passe proche plante dans deux femelles orignal vla comme un moi entre la minerve et duhamel, je roulais comme 40-50 parce que la route est ultra sinueuse/bosseuse/abrupte et j'ai eu la misere du monde a braker a temps parce que j'etais dans une cote descendante a pic pis l'abs me faisait chier, heureusement elles ont "claire leur marde" a temps mais saint-ciboire que c'est haut sur patte ces bebittes la.

Les chance de voir un orignal dans le parc sotn rendu vraiment faible depuis les colutes qui ont été installé presque partout!
 
Back
Top