Make your bets /// Fin de l'épidémie // End of COVID-19

Quand on pourras sortir a nouveau ?

  • Fin Mai 2020

    Votes: 18 18.2%
  • Fin Juin 2020

    Votes: 26 26.3%
  • Fin Juillet 2020

    Votes: 18 18.2%
  • Fin Aout 2020

    Votes: 15 15.2%
  • Fin Septembre 2020

    Votes: 7 7.1%
  • Fin Octobre 2020

    Votes: 3 3.0%
  • Fin Novembre 2020

    Votes: 0 0.0%
  • En 2021

    Votes: 12 12.1%

  • Total voters
    99
  • Poll closed .

Scooter

Premium
Trop parler et pas des preuves !
Et voila ! Pour quand la fin ? On pourras sortir quand ?
Allez ! Go vote Nostradamuses .
When will all this be done ?
 
Définir ''la fin''
Définir '' pouvoir sortir''

Déjà que je m'attend à ce que les CPE du Lac St-Jean ouvre pas mal plus tôt que celles sur l'île de Mtl mettons, on aura pas tous la même fin au même moment.

Est-ce que les CPE et les restaurants ouvriront en même temps ?
Les coifeuses ?
La libre circulation dans toute la province ?
Cinéma, bar ?
 
Ça devrait aller dans OT section ce thread la, ça serait cool de garder la section général clean du Covid-19
 
Sortir sans restrictions = pas mal reprende la vie normale. Le gens vont pouvoir aller travailler si on est capables de sortir.

Oui, mais ça veut pas dire que les cinema, salle de spectacle, restaurant vont pouvoir ouvrir en tk pas à pleine capacité. Ça veut aussi dire qu’il va pt avoir d’autre restriction même si on peut sortir. Genre pas changer de région. Et pour les voyages ça va être long en svp
 
92368900_2797056570413456_4923677588179648512_n.jpg


Pas de vie "normale" avant un vaccin (c-a-d des événements au Centre Bell, retour des sports professionnels dans des stades remplis, etc.)
 
Le plus longtemps, le mieu, imaginez, 4 mois de PCU qui touche pas a mes semaines de chomage, apres le 4 mois j'ai encore le droit a genre 1300h assurable donc au minimum 22 semaines.

Je grignotte ton cheque.
 
On va retourner travailler fin juin début juillet. Pour la vie normale ça va être avec le vaccin.
 
Je vais checker avec Bill avant de répondre.

Il avait prédit un Corona Virus et lui, il deal avec des Virus depuis Window 95... Y doit ben le savoir.
 
Dés que les chinois vont être nuker… ils veulent déjà ré ouvrir leurs frontiere gang de malade, ya des leaks de vidéo tu vois des bulldozer enterrer des morts...
 
Dés que les chinois vont être nuker… ils veulent déjà ré ouvrir leurs frontiere gang de malade, ya des leaks de vidéo tu vois des bulldozer enterrer des morts...
The bummer about China is their nukes are mostly mobile launcher based and hidden inside tunnels. Similar system to TOPOL

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un autre titre du sondage aurait pu être :

Est-ce qu'on aura des partys de bureau en novembre prochain?

Je vous invite tous à répondre à cette question

Pour ma part, je crois que oui
 
Un autre titre du sondage aurait pu être :

Est-ce qu'on aura des partys de bureau en novembre prochain?

Je vous invite tous à répondre à cette question

Pour ma part, je crois que oui

Je te dirais que non. Presque assuré sans vaccin oublie ça. Tout ce qui est rassemblement va prendre du temps et pas à peu prêt. En ce moment, on parle de l’automne. Donc pour l’été on oubli les trans rassemblement. Si on est rendu à l’Automne ça se peut très bien que dans quelque mois ont répondre encore.
 
Back
Top