Latest routes to go out for a leisure drive?

J'ai été 2 fois me promener en char avec ma blonde et mon gars, car je trouve ça plus safe que d'aller prendre une marche et de croiser des épais qui ne font pas attention.

Je reste dans laval et ca change les idée et de paysage de l'intérieure de la maison lol

7c6xg44li9921.jpg
 
La majorité des gens tombe en mode réceptionniste quand le gouvernement commence à donner des consignes, essaie pas d'expliquer qu'il n'y a absolument aucun risque à faire une ride dans un char isolé étanche, les gens se basent sur les trois consignes qu'on leur a donné et font abstraction de tout jugement.

Sa fait longtemps que j'ai abandonné le combat!

C"est un concept connu dans les situations d'urgence. Quand les émotions embarquent, le rationnel prend le champs. Ceux qui se démarquent sont ceux qui ne laissent pas les émotions prendrent le dessus.....les leaders en temps de crise
 
Faire la ligne pendant 30 min pour aller chercher du papier de toilette fais tu dw quelqu'un un leader ?
 
C"est un concept connu dans les situations d'urgence. Quand les émotions embarquent, le rationnel prend le champs. Ceux qui se démarquent sont ceux qui ne laissent pas les émotions prendrent le dessus.....les leaders en temps de crise

Ma blonde est la première, je sors de la maison 13 secondes pour regarder la facade pour voir si j'ai une lumière de brulée, elle me force à me laver les mains :laugh:

"Mais j'ai rien touché je suis sorti de la maison pour regarder et je suis rentré!"

"JMEN FOU TU TE LAVE LES MAINS"


Oufff...Il y a un dicton qui dit "Choose your battles", celui-là en est clairement pas un que je vais choisir...
 
Faire la ligne pendant 30 min pour aller chercher du papier de toilette fais tu dw quelqu'un un leader ?

Pense que dans ce cas la, le rationnel n a jamais fait partie de son approche ou sa personnalité. C est un simple d esprit tous les jours de sa vie.
 
Jesus Montrealmatante. I go for drives along the back roads when I get bored. Check out the Huntingdon area, its basically like time forgot it. Not that many people on the road and decent enough roads.
 
Je me suis dit la meme chose que op, vu que j'ai fini de remonter mon auto.

Je suis sortie pour aller logguer le ecu pour voir si tout est ok, et en 5min j'ai du croiser 4 policiers.... C'est juste pas le temps.


pas le temps de pogner un ticket et une inspection mettons.
 
Station de gas avec service + lunch. Sort pas du char. Mais on est vraiment pas supposé... ca doit etre pour ca que c'est rendu 6000$ les amendes.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Ils ont débuté à donner des contraventions. Dans Les Laurentides en tout cas.

Si vous ne vous pouvez plus, restez dans votre secteur.
 
Ils ont débuté à donner des contraventions. Dans Les Laurentides en tout cas.

Si vous ne vous pouvez plus, restez dans votre secteur.
Cops are bored they have nothing to do. It's open season once they got the green light!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ils ont débuté à donner des contraventions. Dans Les Laurentides en tout cas.

Si vous ne vous pouvez plus, restez dans votre secteur.

Des contraventions pour quoi? Si on reste loin des autres, c'est quoi le ticket? Si on essaie d'aller dans le nord, il y a un barrage on revire de bord , non?
 
no way qu'ils vont arrêter le monde a Laval pour savoir ou ils vont, il y a vraiment trop de monde sur les routes encore lol

Pour l'instant :(
 
Je veux dire, si je pars de MTL et je vais à St-jérôme, ça reste non-recommandé mais pas interdit?
 
no way qu'ils vont arrêter le monde a Laval pour savoir ou ils vont, il y a vraiment trop de monde sur les routes encore lol

Pour l'instant :(
Well great Montréal Area is just over 4 million people so you will always have cars and people out.



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top