Latest routes to go out for a leisure drive?

Chanceux! J'aimerais etre en confinement dans ton coin. La rive sud c'est ordinaire pour les routes.
Mon seul avantage c'est que je suis a 25 minutes de NY, j'espere que ca va ce placer cette été.

Jte feel, pour avoir rester en monteregie 2 semaines en 2014 je voudrais mourir rester labas. On est bien ici, encore mieux sans les touristes hahaha.
 
Jte feel, pour avoir rester en monteregie 2 semaines en 2014 je voudrais mourir rester labas. On est bien ici, encore mieux sans les touristes hahaha.
Les routes sont bof, mais pas de maringouin, mouches noires, plus chaud pis pas loin de l'Estrie et des Adirondacks/green mountains ou les routes sont belles et tu perds pas de points de demerite...

Commence pas la guerre des rives

Garde ça pour mtl/qc
 
Last edited:
Sans partir de guerre: si tu as un casier judiciaire tu es mieux sur la rive nord....
Si tu as ton passeport, tu es mieux d'habiter en montérégie et aller dans les adirondack.
Un des plus gros avantage pour la rive sud: Il n'a pas chipotle sur la rive nord... mais il en a un plasttsburgh a coté de chez nous :D
 
Les routes sont bof, mais pas de maringouin, mouches noires, plus chaud pis pas loin de l'Estrie et des Adirondacks/green mountains ou les routes sont belles et tu perds pas de points de demerite...

Commence pas la guerre des rives

Garde ça pour mtl/qc

Je suis natif de l'Abitibi si tu penses que les mouches des laurentides me derange... mais sinon bien d'accord avec toi, on commencera pas de guerre de region.
 
Back
Top