Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 375

Discussion: Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Senior Member

Status
    Car:
    Porsche Panamera 4S
    Likes (Given)
    532
    Likes (Received)
    2003

Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Je sais qu'il y a déjà un thread mais je trouve que ce serait intéressant qu'on partage nos misères.

Financièrement, j'ai une compagnie de traiteur et tous nos évenements/festivals/mariages sont annulés. On a aussi signé un bail commercial pour notre restaurant et on voulait faire la grande ouverture le 1er juin. Ca va surement être reporté. C'est pas nécessairement une mauvais chose car si on était déjà ouverts ca aurait pas été un bon début.

Personnellement, j'étais supposé de me marier en mai, ca va être repoussé en octobre. C'est pas la fin du monde mais ca va faire 2 ans qu'on est financés.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Corolla
    Likes (Given)
    1445
    Likes (Received)
    5407
    would you trade 2 inch of your cock for covid to go away?

no wait..

would you contract covid on purpose and infect your parents to get 2 inch more cock?
    Official driver of the EXEKUTOR bandwagon

Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Scottie 2lo lol...Une petite fille avec deux diamants aux oreilles et des vneck...Criss tu mets tu des g string aussI?

Platinum Racer

Status
    Car:
    BMW 330i
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    8
    Presentement en arret de travail forcé. Ma blonde commencait a envoyer des cv pour trouver un emploi apres 2 ans a la maison avec mon fils. Pour l’instant ca ne change pas grand chose excepté qu’on ne peut rien faire 😂. Jai mis en stand-by pasmal de projet a la maison afin de voir combien de temp le shup down va duree avant de depenser

Pink slips only

Status
    Car:
    Likes (Given)
    766
    Likes (Received)
    765

5. Likes darkestfenix, Ray19 Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Likes (Given)
    766
    Likes (Received)
    765
    Citation Envoyé par mig0s Voir le message
    Je sais qu'il y a déjà un thread mais je trouve que ce serait intéressant qu'on partage nos misères.

Financièrement, j'ai une compagnie de traiteur et tous nos évenements/festivals/mariages sont annulés. On a aussi signé un bail commercial pour notre restaurant et on voulait faire la grande ouverture le 1er juin. Ca va surement être reporté. C'est pas nécessairement une mauvais chose car si on était déjà ouverts ca aurait pas été un bon début.

Personnellement, j'étais supposé de me marier en mai, ca va être repoussé en octobre. C'est pas la fin du monde mais ca va faire 2 ans qu'on est financés.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
    Regarde le côté positif, rien de mieux qu'une quarantaine pour bien tester ton couple avant de te décider pour le mariage.

7. Likes johnny1981 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1331
    Likes (Received)
    1617
    Pas si pire. On retourne travailler au bureau le 13....

9. Likes mk6brah Liked this post
    Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2471
    Likes (Received)
    9525
    Ce qui m'affecte le plus:

Revenir de voyage à cause de ça et annuler les 3-4 mois de voyage que j'étais parti faire.

Sinon, c'est certain que la vie à la maison sans sortie, c'est différent, mais loin d'être plate.

Cours, gaming, jeux de table avec ma blonde, séries, ménage de plein d'affaires, fouiller dans des photos, recettes... Ya 1000x trucs pour s'occuper.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1956
    Likes (Received)
    5734
    Moi je travaille et c'est le gros rush
    Les enfants dérangent mais évidemment tout le monde a l'autre bout de la ligne sont dans le même bateau donc tout le monde comprends quand le chien jappe ou un bébé hurle ou des enfants crient.
    J'ai tellement mal au dos a cause de l'ergonomie de marde, c'est rendu je fais des sessions couché sur mon lit pour changer de posture.

Ce qui m'affecte le plus c'est de ne pas pouvoir aller me confiner au chalet avec de l'espace pour les kids. Mardi on va pouvoir sortir prendre des marches ça va déjà être moins pire

Je me compte quand même chanceux d'être plein salaire.

Pour le reste vu que personne dans mon entourage est atteint disons je n'ai pas trop de bouleversements reliés à la crise

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford fox and p71
    Likes (Given)
    237
    Likes (Received)
    878
    Working from home, more time to play with the dog, work on cars, bored out of my mind. No more bitching at traffic so mellow as fuck. Probably demanding to stay working from home after. My beater has had a full tank for the last two weeks.
    Born to Lose Live to Win
    Various Ford body on frame products
    1985 Mustang (resident garage queen)
    Back from purgatory

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    966
    Likes (Received)
    6750
    Voyage en Corse annulé au complet, sinon ils viennent de dropper les consultants à 30h/semaine au lieu de 37.5 jusqu'à nouvel ordre, sa fait un peu mal à la fin de mois mais je penses me trouver un deuxième contrat pour compenser, avec le voyagement en moins sa me fait beaucoup trop de temps libre c'est le moment parfait pour rouler à deux contrats.
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Lives at the track

Status
    Car:
    No vehicle À pied
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    779
    Likes (Received)
    1395
    - Revenir 1 mois et demi plus tot de Floride
    - Gèrer mes clients en services (constructions, peinture, plombier, etc) qui capote leur vie
    - J'ai aussi un client traiteur, il vient de perdre des centaines de miliers en contrats
    - Ma soeur qui se mariait en Mai, annulé
    - Tout le monde qui vendait avec un commerce pignon sur rue veulent faire le switch en ligne pour pas trop perdre, alors c'est pas la job qui manque.
    - Reste du temps, comme d'hab, je travail de chez moi depuis 8 ans, sa change pas grand chose.
    - Jme suis rendu compte que je dépense pas mal moinsvu que jvais pas perdre mon temps au centre d'achat

Le plus dur c'est de ne pas sortir, je suis toujours chez moi alors je sortais pour décompressé. J'avais quasiment du fun a aller au costco avec les ptits vieux le lundi matin.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Sold = 2010 Audi S4 B8
    Current = 2018 Jeep Wrangler 4D
    Ordered = 2020 Audi RS6 Avant

15. Likes ladyboys Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2268
    Likes (Received)
    1153
    Je travail toujours en télétravail a temps plein, je me compte donc chanceux car ça ne m'affecte pas côté monétaire, même qu'en ce moment avec le gaz pas cher, les sorties coupées, le skis arrêté, l'abonnement d'escalade sur pause.. etc.. j'en est plus dans mes poches
    Je suis surtout déçu car j'étais supposé aller en colombie en mai = oublie ca. Et Italie en octobre = cancel aussi.
    De plus je vis pas mal dehors en général, beaucoup de vélo, hike, escalade, tout ça est sur pause, ça commence à être roff..

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18002
    Likes (Received)
    11515
    Financièrement a date cela ne m'affecte pas. Moi et ma femme on a encore nos emplois respectifs mais on a des coupes de salaire en vue. Par contre comme je ne sors pas pour aller au travail, je ne me rappelle pas la derniere fois j'ai mis du gaz.

Toutes nos habitudes ont change, pas de restaurants depuis pres d'un mois alors que d'ordinaire on sortait minimum un soir semaine dans un resto local random et 1-2 fois par mois déjeuner le samedi ou dimanche matin.

Ce qui est un peu plate c'est que comme c'est toujours moi qui prepare les souper et les diners ben j'ai pas de repit alors qu'avant si ca me tentait pas on allait au restaurant brun du coin.

Evidemment aucune sortie on a meme coupe les promenades de chiens.

Lundi je suis alle d'urgence deremiser ma voiture quelque jours en avance pour pas qu'elle reste pris a Montreal après un éventuel ordre de confinement final.

Télétravail depuis le 19 Mars avec exception de Vendredi dernier. Ce qui me fascine du teletravail c'est que mon horaire est 7:30/15:30 et les gens du bureau semblent pas comprendre que c'est encore le meme horaire meme si je teletravaille.

Pour l'instant personne de ma famille ni mon entourage direct ne l'a attrape. J'ai par contre eu un rhume normal depuis une dizaine de jours, et qui semble s'en aller normalement.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    A.K.A:
    arnu
    Likes (Given)
    1271
    Likes (Received)
    250
    De notre côté le timing est vraiment bien, ma blonde est tombé en RQAP depuis 2 semaines, moi la SAAQ me paye jusqu'à mon retour au travail. Je travaille en insolvabilité donc dès que les syndics vont recommencer, on va faire des semaines de débile, on manquera pas de job!

On a vendu notre maison il y a 3 semaines, ça aussi le timing était bon! On avait fait une offre non conditionnelle à la vente de la nôtre, j'imagine pas le stress si c'était pas vendu en ce moment..!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
    Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.
    -James Dean

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4328
    Pour nous ca fou en l’air pas mal nos plans de navigation. Je devais etre a la Grenade pour 1ier Juin pour la saison des ouragans. La nous sommes stand by au Bahamas pour encore quelques semaines. Si debut mai aucune frontière au Sud (martinique, Guadeloupe etc...) ouvre nous allons probablement devoir remonter vers le Nord

Pour remonter au Nord il faut que les USA nous laisse entrer car l’option de faire Bahamas-Canada direct est pas envisagée (2 semaines non-stop a 2 c’est vraiment exigeant) nous laisserions le bateau probablement en Floride ou plus au nord dans la chesapeake.

Monétairement, pour l’instant ca va mais faut que la situation s’ameliore au niveau de la santé des gens. Pour l’instant je suis plus inquiet pour la vie des gens que pour ma poche

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen GTI 2k18
    Likes (Given)
    574
    Likes (Received)
    718
    J'étais en train de finir le chantier de la nouvelle maison Radio-Canada, donc ça va attendre ... a la maison avec ma fille.

Ma blonde travail a l’hôpital, fac je vais surement le pogner et crever...
    -----------------
    | M i C |< R 0 B |
    -----------------

Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Sierra
    Likes (Given)
    1158
    Likes (Received)
    1584
    2 entreprises (construction et climatisation) fermees pour le moment sauf pour les urgences.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    1038
    Likes (Received)
    1571
    Techniquement, je fais du "télétravail."

Dans les faits, sans laptop ou smartphone de la job, je n'ai pas accès aux courriels, ni a l'intranet ni aux applications qu'on se sert courrament. Au final, ma job actuelle ne s'y prete pas vraiment de toute façon. L'acccès au bureau n'est pas vraiment permis. J'ai quelques évaluations de rendement annuelles a écrire pis c'est pas mal ça.

So, basically j'fais fuck all et j'suis payer mais c'est plate a mort. J'suis dispo pour travailler dans un autre contexte, mais les structures font que les dirigeants vont bruler leurs ressources locales avant de payer les frais de d'hébergements / déplacements du monde de l'extérieur.

Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    229
    Likes (Received)
    1170
    la stm niaise pour les remboursements de Opus à l'année.

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1905
    Likes (Received)
    1618
    Je continue à travailler + overtime alors c'est la routine de ce côté.
    La charge de travail est plus lourde par exemple et il y a davantage de tension qu'en temps normal.

Ça m'affecte un peu sur le côté relationel et social par contre. Je vis seul donc ça peut parfois devenir long.
    Le sport aussi commence à me manquer, surtout de le pratiquer.
    Dernière modification par V8-4ever ; 03/04/2020 à 18h25.

Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages