Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 375

Discussion: Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Drinks NOS

Status
    Car:
    Mazda 3
    A.K.A:
    Ti_cul
    Likes (Given)
    176
    Likes (Received)
    178
    Ma blonde et moi on est en télé travail à la maison, on est super chanceux on a encore le plein salaire et on le perdra pas parce qu'on travaille pour une société d'État. J'en profite pour faire des rénos dans la maison

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
    Citation Envoyé par smizmar Voir le message
    Alefou = fail +mod = epic fail
    Citation Envoyé par Alefou Voir le message
    how about that?

forum trolling = smizmar = banned

Titanium Racer

Status
    Car:
    Toyota ToyToy
    Likes (Given)
    53
    Likes (Received)
    162
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    Histoire compliquée à expliquer mais en gros je verrai pas mon fils de 20 mois probablement jusqu’à la fin du confinement...

Ça me décrisse je trouve ça affreusement dur ça va faire 4 semaines que je l’ai pas vu déjà et j’suis déjà à boute.
    Pretty much in the same boat...last time i've seen my 6yrs old kid was 3 weeks ago and he's staying with is mom cause iam still working in Mtl Est with 40 guys and i dont want to take any chances... I wont see him for weeks,months,so hard !
    Funny thing he's 4km away from me.
    Atleast he's in good hand and we can Skype

Phoque that Corona shit...

3. Likes m_falafel Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1068
    Likes (Received)
    901
    On est sorti en famille aller faire des commissions tantôt, les 4. Et là je me met à réfléchir, qu'on est pas sorti de la maison en famille depuis le fameux vendredi 13 qu'ils ont fermé les école. Et je dis à ma blonde : '' la FDS d'avant, on était allé à une fête ensemble à Qc, et celle d'Avant ça, c'est moi qui était descendu à Qc (je reste au Lac St-Jean) pour un souper entre boys. Fak on a pas pris le char , toute la famille ensemble, depuis la FDS du 21 février !!!''

1- ça change quand même un peu une vie la Covid-19!
    2- on est quand même un peu discipliné !!
    Tundra TRD 2016

5. Likes Broody Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    227
    Likes (Received)
    1170
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    On est sorti en famille aller faire des commissions tantôt, les 4. Et là je me met à réfléchir, qu'on est pas sorti de la maison en famille depuis le fameux vendredi 13 qu'ils ont fermé les école. Et je dis à ma blonde : '' la FDS d'avant, on était allé à une fête ensemble à Qc, et celle d'Avant ça, c'est moi qui était descendu à Qc (je reste au Lac St-Jean) pour un souper entre boys. Fak on a pas pris le char , toute la famille ensemble, depuis la FDS du 21 février !!!''

1- ça change quand même un peu une vie la Covid-19!
    2- on est quand même un peu discipliné !!
    t'as pas le droit de sortir les 4 membres de la famille

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1068
    Likes (Received)
    901
    Haha je l'attendais celle-là!!

J'ai été porter ma blonde à l'épicerie, ensuite j'ai été seul chez le boucher à coté chercher les bavette pour notre premier BBQ de la saison, les enfants sont resté dans l'auto

Et je suis retourné attendre ma blonde dans le parkink du Métro full super safe, et on s'est lavé les mains en revanant!@!
    Tundra TRD 2016

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Haha je l'attendais celle-là!!

J'ai été porter ma blonde à l'épicerie, ensuite j'ai été seul chez le boucher à coté chercher les bavette pour notre premier BBQ de la saison, les enfants sont resté dans l'auto

Et je suis retourné attendre ma blonde dans le parkink du Métro full super safe, et on s'est lavé les mains en revanant!@!
    Tu as pas plus le droit techniquement lol mais bon.

9. Likes Setak Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1956
    Likes (Received)
    5723
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    Tu as pas plus le droit techniquement lol mais bon.
    Pourquoi?

Y'avait juste une personne dans le magasin.

11. Likes Ray19 Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Pourquoi?

Y'avait juste une personne dans le magasin.
    Si il arrive quelque chose en auto, accident, panne etc. Cetais pas nécessaire de partir à 4 le gouvernement le dit toujours. C’est pas quelque chose à faire. That it. Tu reste chez toi, et une personne sort, pas compliqué.

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    122
    Likes (Received)
    427
    Si il arrive quelque chose en auto, accident, panne etc. Cetais pas nécessaire de partir à 4 le gouvernement le dit toujours. C’est pas quelque chose à faire. That it. Tu reste chez toi, et une personne sort, pas compliqué.
    wow on va suivre tes conseils

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1068
    Likes (Received)
    901
    Câlisse... j'viens raconter qu'on était pas sorti de la maison depuis le 21 février, et je deviens le plus irresponsable, irrespectueux et dangereux idiot qui a pas sur MR....

Sortez le goudron et les plumes!!!! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !

Tundra TRD 2016

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Câlisse... j'viens raconter qu'on était pas sorti de la maison depuis le 21 février, et je deviens le plus irresponsable, irrespectueux et dangereux idiot qui a pas sur MR....

Sortez le goudron et les plumes!!!! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !

https://lh3.googleusercontent.com/pr...Nw8HcyvXIgzL7Q
    Ta juste pas le droit ques tu veux que je te dise. Écoute tu les conference? Pas parce que ta tué quelqu’un y’a 3 mois que tu peux le faire aujourd’hui car ça fait longtemps. Il y a des règles fait les suivre that it. Déplacement essentiel seulement 1 membre par famille. That it.

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Citation Envoyé par cader Voir le message
    wow on va suivre tes conseils
    C’est les conseils de Legault mais oui c’est bien de les suivre.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14592
    Likes (Received)
    6883
    C'est ça qui est ça pareil.

Moi je vais faire l'épicerie avec ma blonde mais c'est qu'on i va à pied et sinon faudrait juste retourne 3 fois donc c'est pas mieux.

Anyway on as du stock pour 3 semaines encore. Ya peut être juste au dépanneur qu'on va arrêter en promenant le chien pour du lait. Pas mal toute. Pis oui on promène le chien à 2 on fait 2 marche par jour pour rester saint d'esprit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    C'est ça qui est ça pareil.

Moi je vais faire l'épicerie avec ma blonde mais c'est qu'on i va à pied et sinon faudrait juste retourne 3 fois donc c'est pas mieux.

Anyway on as du stock pour 3 semaines encore. Ya peut être juste au dépanneur qu'on va arrêter en promenant le chien pour du lait. Pas mal toute. Pis oui on promène le chien à 2 on fait 2 marche par jour pour rester saint d'esprit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Oui exact déplacement à pied il y a aucun problème, juste de tenir à 2 mètres des gens qui ne cohabitent pas avec toi, c’est les déplacements automobile le problème.

Senior Member

Status
    Car:
    Yamaha ta mère
    Likes (Given)
    1386
    Likes (Received)
    865
    Ta juste pas le droit ques tu veux que je te dise. Écoute tu les conference? Pas parce que ta tué quelqu’un y’a 3 mois que tu peux le faire aujourd’hui car ça fait longtemps. Il y a des règles fait les suivre that it. Déplacement essentiel seulement 1 membre par famille. That it.
    On a le droit de sortir dehors voyons donc, me suis fait arreter par un cochon a St-jovite pas plus tard que ce matin, pis je lui ai demande de vie-voix, on a le droit de sortir si on reste dans notre MRC, ca va peut-etre changer mais on a encore le droit.

Pis c'est pas en allant prendre une marche dans le bois ou faire du velo que je risque de pogner le virus, pas plus ou moins qu'en restant dans mon appart. Allez pas vous mettre autour du monde thats it, ceux en ville par contre je peux comprendre parce qu'il y a du monde partout, trop de densite.
    Dernière modification par 22REpower ; 04/04/2020 à 22h45.
    This is the modern Rome burning, let it burn ! let it burn !

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    451
    Likes (Received)
    7709
    Amazon has fuck all in stock

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Citation Envoyé par 22REpower Voir le message
    On a le droit de sortir de dehors voyons donc, me suis fait arreter par un cochon a St-jovite plus plus tard que ce matin, pis je lui ai demande de vie-voix, on a le droit de sortir si on reste dans notre MRC, ca va peut-etre changer mais on a encore le droit.

Pis c'est pas en allant prendre une marche dans le bois ou faire du velo que je risque de pogner le virus, pas plus ou moins qu'en restant dans mon appart. Allez pas vous mettre autour du monde thats it, ceux en ville par contre je peux comprendre parce qu'il y a du monde partout, trop de densite.
    C’est plate mais c’est à cause du monde comme toi si on est rendu là, c’est écrit gros comme le ciel que seul les déplacements essentiel en voiture sont accepter!!! Allooooo tu comprends pas quoi à ça!?

Puis si tu lit toute la convo, tu vas voir qu’on parle de deplacement de voiture et non d’aller prendre une marche dans ton quartier.

Et pour le vélo en forêt s’il t’arrive quelque chose, car on s’entend le risque est plus gros qu’une petit marche de quartier, tu vas monopoliser une police, ambulance etc.

Pas pour rien que le gouvernement dit de rester chez vous. Le monde comprenne rien c’est fou.

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    122
    Likes (Received)
    427
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Amazon has fuck all in stock

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    Oui avais quelques trucs dans mon panier depuis quelques temps et boom pu rien de disponible

Senior Member

Status
    Car:
    Yamaha ta mère
    Likes (Given)
    1386
    Likes (Received)
    865
    C’est plate mais c’est à cause du monde comme toi si on est rendu là, c’est écrit gros comme le ciel que seul les déplacements essentiel en voiture sont accepter!!! Allooooo tu comprends pas quoi à ça!?

Puis si tu lit toute la convo, tu vas voir qu’on parle de placement de voiture et non d’aller prendre une marche dans ton quartier.

Et pour le vélo en forêt s’il t’arrive quelque chose, car on s’entend le risque est plus gros qu’une petit marche de quartier, tu vas monopoliser une police, ambulance etc.

Pas pour rien que le gouvernement dit de rester chez vous. Le monde comprenne rien c’est fou.
    J'ai relu plus loin pis ouais j'avais pas vu ton autre message, a cause du monde comme moi, tu m'accuses de quoi mais tu sais meme pas ce que j'ai fait, pis une marche dans le quartier tu peux te faire mordre par un chien et finir a l'urgence, serieusement on pourrait en sortir des risques si tu veux, mon point etait pas pour parler du bien et du mal mais du droit/pas droit, c'est vraiment pas la meme chose, et non recommande et interdit c'est pas la meme chose.
    This is the modern Rome burning, let it burn ! let it burn !

24. Likes mike1989, -OG-, Assurance auto Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    Citation Envoyé par 22REpower Voir le message
    J'ai relu plus loin pis ouais j'avais pas vu ton autre message, a cause du monde comme moi, tu m'accuses de quoi mais tu sais meme pas ce que j'ai fait, pis une marche dans le quartier tu peux te faire mordre par un chien et finir a l'urgence, serieusement on pourrait en sortir des risques si tu veux, mon point etait pas pour parler du bien et du mal mais du droit/pas droit, c'est vraiment pas la meme chose, et non recommande et interdit c'est pas la meme chose.
    Regarde j’ai rien inventé c’est pas moi qui fait les règles c’est le gouvernement si tu es pas content ça te plaindre lol. Et oui c’est rendu interdit de se déplacer sauf pour deplacement essentiel en AUTO. Si c’est comme ça c’est qu’il y a des raisons. C’est pas moi qui fais les lois, mais bcp de gens respect pas encore pcq il se dise pas grave il va rien m’arriver je vais croiser personne...bla-bla-bla et c’est cette mentalité de marde qui nous cause du trouble.

Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Règles de messages