Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Imagine debord si on enlève tout les efforts qu'on fait présentement. Genre pas de confinement.

On a un petit nombre de mort parce que 70% de la population mondiale reste a maison. Laisse sortir dehors et tout les gens gros, cardiaque, cancereux, problème pulmonaires, de 60 ans et plus on des méchants gros risque de complications.

Ca en fait du monde. Ok il mourrons pas tous, par contre essaye de toute les faire entrer à l'hôpital en même temps pour faire en sorte qu'il meurent pas toutes. C'est un virus ultra contagieux, pas vraiment la meme affaire que faire un accident de char.

tu pense qui va arrivé quoi le 11 mai ? Les écoles ouvrent toute ouvrent, lets go...
 
Va débattre là -> https://www.montrealracing.com/foru...un-nouveau-virus-chinois-apparait-Le-COVID-19

Ici, c'est pour savoir comme ça t'affecte personellement.

mon premier commentaire c'était ca, comment ca m'affecte de voir toute le monde rivé a tva pis d'écouté l'autre tata dire que les masques c'est pas bon pis 1 mois apres vouloir en faire porté a tout le monde… lol mais oui tu as raison je vais aller chialer dans l'autre thread ca va mettre du piquant.
 
Il se cachait en dessous de son lit ou dans son placard, pas sur encore.

non j'finissais toute les travaux a faire chez nous que j'ai dit a ma blonde que je ferais plus tard hahaha

Ok désoler d'avoir troublé l'ordre hahaha
 
mon premier commentaire c'était ca, comment ca m'affecte de voir toute le monde rivé a tva pis d'écouté l'autre tata dire que les masques c'est pas bon pis 1 mois apres vouloir en faire porté a tout le monde… lol mais oui tu as raison je vais aller chialer dans l'autre thread ca va mettre du piquant.

Oui, j'essaye de gérer le trafic pour l'équilibre entre les thread pour pas se faire déclasser par Alexa ni Google...

/sarcasm/
 
Il a osé comparer le covid à la grippe !
d1b41bc6ddb3a92207771d042e71237c.jpg
 
La fièvre n'est pas automatiquement au rendez-vous chez les covidés en tout cas, moi j'en ai pas fait jusqu'à maintenant.

Live, je bois de la bière et je joue à la ps4 .


3e semaine de mars , je suis allé au poste Covid a St-Heurôme , j'ai expliqué que :

- j'avais de légère courbature
- légère toux le soir
- très légère goutte au nez , mais bon il faisait froid
- en contact avec la communauté de l'anneau a Boisbriand

mais je n'avais jamais fait de température , donc elle m'a retourné de bord

disons que je check la couleur de mes orteils depuis 1 semaine et j'ai sorti mes papiers d'assurance RBC si jamais je fais un ACV ( assurance maladie grave privé ) expliqué le tout a ma conjointe pour qu'elle cash-in le check hehe
 
3e semaine de mars , je suis allé au poste Covid a St-Heurôme , j'ai expliqué que :

- j'avais de légère courbature
- légère toux le soir
- très légère goutte au nez , mais bon il faisait froid
- en contact avec la communauté de l'anneau a Boisbriand

mais je n'avais jamais fait de température , donc elle m'a retourné de bord

disons que je check la couleur de mes orteils depuis 1 semaine et j'ai sorti mes papiers d'assurance RBC si jamais je fais un ACV ( assurance maladie grave privé ) expliqué le tout a ma conjointe pour qu'elle cash-in le check hehe

Tu penses que tu traînes ça depuis 1 mois ?

Moi lundi quand j'ai commencé à mal feeler, j'ai appelé la ligne , j'ai décrit des symptômes à l'infirmière et j'ai expliqué les circonstances par rapport à ma job et tu sais quoi ?
Elle a trouvé que c'était pas assez évident et en lien avec Covid pour me faire passer le test lol

Le lendemain j'ai rappelé la ligne une 2e fois et là j'ai eu mon rendez-vous pour le test, qui s'est avéré positif.
Alors tu peux toujours rappeler et redemander à passer le test si t'es pas sûr.
Ça prend 5 minutes.
 
Tu penses que tu traînes ça depuis 1 mois ?

Moi lundi quand j'ai commencé à mal feeler, j'ai appelé la ligne , j'ai décrit des symptômes à l'infirmière et j'ai expliqué les circonstances par rapport à ma job et tu sais quoi ?
Elle a trouvé que c'était pas assez évident et en lien avec Covid pour me faire passer le test lol

Le lendemain j'ai rappelé la ligne une 2e fois et là j'ai eu mon rendez-vous pour le test, qui s'est avéré positif.
Alors tu peux toujours rappeler et redemander à passer le test si t'es pas sûr.
Ça prend 5 minutes.



Non je n'ai plus aucun symptôme , ce que je décrivais était mes symptômes de fin mars , c'était peu être un simple début de rhume , cet hiver je n'ai rien '' pogné '' dans le genre mal de gorge hyper amer , sinusite , nez bloqué
 
Non je n'ai plus aucun symptôme , ce que je décrivais était mes symptômes de fin mars , c'était peu être un simple début de rhume , cet hiver je n'ai rien '' pogné '' dans le genre mal de gorge hyper amer , sinusite , nez bloqué

Aaaah ok .

Les symptômes semblent tellement variables d'une personne à l'autre, c'est pas évident non plus de s'y retrouver et c'est sans compter les assymptomatiques.

Moi à date, j'ai pas eu mal à la gorge et pas de fièvre.

C'est plutôt de la grosse fatigue, des courbatures et j'ai perdu le goût et l'odorat depuis 2 jours, sans toutefois être congestionné.
 
Aaaah ok .

Les symptômes semblent tellement variables d'une personne à l'autre, c'est pas évident non plus de s'y retrouver et c'est sans compter les assymptomatiques.

Moi à date, j'ai pas eu mal à la gorge et pas de fièvre.

C'est plutôt de la grosse fatigue, des courbatures et j'ai perdu le goût et l'odorat depuis 2 jours, sans toutefois être congestionné.

Quand meme weird cette perte de goût/odorat !

Fek la t’es pogné encabané chez vous pendant un bon 2 semaines... À ta job y’a tu beaucoup de cas ?
 
Quand meme weird cette perte de goût/odorat !

Fek la t’es pogné encabané chez vous pendant un bon 2 semaines... À ta job y’a tu beaucoup de cas ?

Une quinzaine à date selon La Presse, sans compter les cas chez des détenus
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...luenza-mortalite-canada-virus-epidemie-grippe

3500 personnes par année, malgré le vaccin… anyway c'est pas ca le point, le point c'est que ca tue les vieilles personne mal empoint et les jeunes y tout, ya une femme de 30 ans qui est morte de ca mais elle pesait 300lbs, fak on peut dire que si tu es en bonne santé tu en meurts pas, c'est ca le point.
Tellement igniorant en plus il ne sait pas lire...

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top