Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Monte par Maniwaki zig zag entre Outaouais Laurentides

Ca se fait mais c’est long


Sent from my iPhone using Tapatalk



Me fera pas accroire que y'a pas de contrôle sur la 309 , en plus tu traverses des Laurentides à l'Outaouias , y'a des contrôle a St-Lin quand tu essais de traverser des Laurentides à Lanaudière
 
TABARNAK, les hosties ont reactive mon ancienne demande de chomage qui se termine le 11 avril, je viens de perdre un 1000$ solide a cause de ca, en esperant qu'ils prolongent pas mon chomage et me laisse faire une demande de PCU le 12 avril. FML!!!

J'avais encore raison, ciboire que je suis tanne d'avoir raison.

Loled @ perdu 1000$.

Mon gars t'étais déjà sur le chômage depuis une couple de mois selon tes dires, tu te faisais vivre au crochet de la société.
 
Y'a tu des barrages sa 10? Mon père veut que j'aille l'aider a démonter son tempo avec 2 mètres de distance et poser ses pneus d'été parce que ya un flat depuis 3 ans sur son pneus arrière droit dhiver et la sa dlair que sa presse de poser ses pneus d'été parce que sur sa rue toutes les boomer l'ont fait sauf lui. Esti de boomer a marde
 
vous êtes ruff les gars , quelqu'un qui reçoit du chômage c'est parce qu'il l'a payé , c'est une assurance

le système pourrait être revu, ce n'est pas normal que les policiers ne paye pas d'A-E , mais que les enseignants eux en payent , pourtant s'il se font congédier , il ne pourront pas en avoir , un peu le pourquoi que les policier n'en payent pas

aussi il devrait y avoir un taux de cotisation spécial pour ceux qui en retirent chaque année et un taux pour ceux qui n'en retirent pas depuis 10-15 ans

Rien n'est parfait
 
Y'a tu des barrages sa 10? Mon père veut que j'aille l'aider a démonter son tempo avec 2 mètres de distance et poser ses pneus d'été parce que ya un flat depuis 3 ans sur son pneus arrière droit dhiver et la sa dlair que sa presse de poser ses pneus d'été parce que sur sa rue toutes les boomer l'ont fait sauf lui. Esti de boomer a marde
La 10 c'est long

Ça dépend de la région ..

https://www.quebec.ca/sante/problem...onsignes-directives-contexte-covid-19/#c48767
 
vous êtes ruff les gars , quelqu'un qui reçoit du chômage c'est parce qu'il l'a payé , c'est une assurance

le système pourrait être revu, ce n'est pas normal que les policiers ne paye pas d'A-E , mais que les enseignants eux en payent , pourtant s'il se font congédier , il ne pourront pas en avoir , un peu le pourquoi que les policier n'en payent pas

aussi il devrait y avoir un taux de cotisation spécial pour ceux qui en retirent chaque année et un taux pour ceux qui n'en retirent pas depuis 10-15 ans

Rien n'est parfait

c'est surtout que le gars espérait faire plus d'argent a rester assit chez eux pendant la crise, qu'en travaillant. meanwhile, on va pas mal tous perdre beaucoup plus que 1k. La solution dans son cas est simple, les épiceries sont débordé, mis à jour du CV et hop !!
 
Loled @ perdu 1000$.

Mon gars t'étais déjà sur le chômage depuis une couple de mois selon tes dires, tu te faisais vivre au crochet de la société.

J'etais sur le chomage parce que je m'etais blesse mal sale au dos, mais j'etais retourne travailler le 5 mars.
 
tk ya un esti de clown qui va la trouvé moins drole

Recherché par la police pour avoir toussé sur un terminal

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04...QggP7-viCRK5PR2fkXy6CFPQapgx1MLgseb73N1jtbnZ4

Le crotté selon le groupe spotted.

T'es mieux de pas être sur MR esti de cass de bain.

91963108_10157387833299891_3630472156648833024_n.jpg
 
Si tu es blessé au dos, c'est pas un arrêt maladie, donc CNESST?
Sûrement du chômage maladie? Mais si c’est le cas op je comprend pas ta réactivation de ta demande chômage maladie et chômage c’est pas du tout pareil
 
tk ya un esti de clown qui va la trouvé moins drole

Recherché par la police pour avoir toussé sur un terminal

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04...QggP7-viCRK5PR2fkXy6CFPQapgx1MLgseb73N1jtbnZ4

Le crotté selon le groupe spotted.

T'es mieux de pas être sur MR esti de cass de bain.

https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn....=fb8886c6a90a3c73f697ccce147320bc&oe=5EB1D3FD

Oui il est sur le forum.....je veux pas le denoncer parce que c'est chien, mais juste un indice: il a un chiffre dans son username.....
 
Bon , y'a un autre champion qui se film entrain de tousser sur un terminal à la commande a l'auto


Hey là là !
 
Je travail dans une banque en TI, donc je suis remote full time. Ma blonde à changé de job là 2 semaines (méchant timing), ca nouvelle job elle travail 50% du temps, mais payé 100%. Ils ont divisé l'équipe en deux équipes qui ne travail pas les même journée, ainsi ils limitent les probabilité d'être atteint.

Le salaire rentre à 100% les dépensent ont baissé de 1000$ par mois.

Le gros problème, c'est les enfants, c'est très rochant pour moi de travailler full time et m'occuper des petits en même temps (3 et 5 ans).

Une bonne chose, mon employeur nous à donné 5 jours de vacances de plus pour la période de la crise. J'en utilise une par semaine pour couvrir une journée que ma femme travail.

Sinon je suis crissement heureux d'être en banlieue avec une grosse cours, la piscine et le spa. Dès qu'il fait genre 17 je part la thermopompe.
 
Bon , y'a un autre champion qui se film entrain de tousser sur un terminal à la commande a l'auto


Hey là là !
C'est son alcotest c'est pas une machine interac. Déjà pas champion d'avoir un alcotest, imagine pogner un ticket pour méfait pour avoir voulu faire peur au monde en plus...
 
C'est son alcotest c'est pas une machine interac. Déjà pas champion d'avoir un alcotest, imagine pogner un ticket pour méfait pour avoir voulu faire peur au monde en plus...

Ahhh surement un membre de MR qui a posté dans la section DUI
 
Back
Top