Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Je me change les idées a lire ceux qui voient un lien entre le 5G et la covid19, sinon la maison est propre en calvaire, je vais commencer a travailler sur le terrain cette semaine. Le coté poche, mercredi c'est l'echo pour le sexe de notre premier enfant et je ne peux pas y assister.
 
J’ai jamais autant travaillé, avec la petite c’est pas évident elle s’ennuie de la famille/amis. Si ça continue passé le 30 juin ça pourrait devenir compliqué.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je connais des policiers pis ca l'air ils décrochent du monde a tout les jours, c'est pas tout le monde qui a le morale !

Yep.

Des collègues à ma femme et un de mes amis qui est policier à MTL me disent la même affaire.

Facilement 50% de plus de suicides minimum qu’à l’habitude. En fait, dans la première semaine de confinement, ils recevaient des calls à presque tous les heures
 
La mère à mon ex, 70 ans et vivant seule, a énormément de difficulté par tous les temps qui courent. Elle s'ennuie à mort de ses petits-enfants et une petite marche autour de sa rue 3-4X par jour ne fait plus rien pour elle.

C'est clair que c'est une méchante situation de marde pour le monde anxieux et/ou dépressif.
 
Ces morts là ne seront pas comptabilisés nulle part non plus.

Je suis chanceux, je travaille de la maison mais. C'est déjà moins pire parce que ça m'occupe. Disons que mon samedi et mon dimanche ont été pénibles au niveau moral. Habiter avec la mère de sa fille (son ex pour être plus précis) en confinement, c'est un challenge.
 
Peut-on affirmer qu'il y a plus de suicide au Quebec que de mort du covid depuis le 1 janvier ?

9d2dc861636cff2a1d1a07177f9b9ed9.jpg
 
Yep.

Des collègues à ma femme et un de mes amis qui est policier à MTL me disent la même affaire.

Facilement 50% de plus de suicides minimum qu’à l’habitude. En fait, dans la première semaine de confinement, ils recevaient des calls à presque tous les heures

Il y a environ 3 suicides par jour au Québec en temps normal. Si on me disait qu'il y en a maintenant le double, je ne serais pas surpris.
 
Perso ça rien changer dans mon couple. Mais j'ai dla misère a me concentrer avec les kids qui joue dans le sous sol....

Pis calice que je bois ça pas de bon sens lol. Je depunch a 3hrs pis je décolle sa beer jusqu'a 10hrs tous les soirs.

C'est le fun mais raide sur le morale le landemain LOL.

P.S chu pas le genre de gars qui devient la geule molle en boisson. Pis même après 20 beer ma blonde se rends même pas compte que chu en boisson avancé hahahahaa
 
Ma blonde et moi travaillons encore a plein salaire. Elle est infirmière donc elle n’aura pas de coupure dans son cas, dans le mien ça va dépendre de la job, ont ne veux pas couper ceux qui veulent travailler, seulement ceux qui préférait rester chez eux mais il n’est pas impossible que si la job viens à manquer ont aura pas trop le choix.

So fare, je n’ai pas trop d’effet négatif, je ne suis pas tant un gros sorteux en partant mais reste que ne pas pouvoir faire des activités, voir famille/amis devient long par moment le week-end. J’ai remarqué que je dépenses beaucoup moins, c’est con mais toutes les dépanneur, resto, Tim Horton ça parait quand même.

Au moins nous sommes en sante (pour le moment), l’argent continue de rentrer alors je peux pas vraiment me plaindre…
 
Moi je m'occupe en calvert....

Terrain, patio nettoyer
Patio teint au complet
Patio setup d'été fait, gazebo monté, chaise placé, etc.
J'ai faite une caisse custom pour un sub 8 pouce qui trainait que j'ai mit dans mon truck
Menage du garage
Menage de la maison
La roulotte est dans cours
La van est polie, ciré, scellé, cleanné in et out


Prochain plan:
Starter la piscine d'ici 1-2 semaines avec le chauffe eau dans panne
Ciré la roulotte
Faire des bacs en bois pour partir un jardin
Tanto je vais aller acheter mon permis de peche pour 2020 j'ia trouvé un dépanneur qui en fait ( les sail et compagnie sont fermé). La peche ouvre le 24 je vais etre pret en esti
 
Perso ça rien changer dans mon couple. Mais j'ai dla misère a me concentrer avec les kids qui joue dans le sous sol....

Pis calice que je bois ça pas de bon sens lol. Je depunch a 3hrs pis je décolle sa beer jusqu'a 10hrs tous les soirs.

C'est le fun mais raide sur le morale le landemain LOL.

P.S chu pas le genre de gars qui devient la geule molle en boisson. Pis même après 20 beer ma blonde se rends même pas compte que chu en boisson avancé hahahahaa
C’est normal a la base sa change rien pour toi t’est un ivrogne lollll
 
Moi je m'occupe en calvert....

Terrain, patio nettoyer
Patio teint au complet
Patio setup d'été fait, gazebo monté, chaise placé, etc.
J'ai faite une caisse custom pour un sub 8 pouce qui trainait que j'ai mit dans mon truck
Menage du garage
Menage de la maison
La roulotte est dans cours
La van est polie, ciré, scellé, cleanné in et out


Prochain plan:
Starter la piscine d'ici 1-2 semaines avec le chauffe eau dans panne
Ciré la roulotte
Faire des bacs en bois pour partir un jardin
Tanto je vais aller acheter mon permis de peche pour 2020 j'ia trouvé un dépanneur qui en fait ( les sail et compagnie sont fermé). La peche ouvre le 24 je vais etre pret en esti



Moi dans mon coin oublie ça aller à la pêche , y'a un barrage dans le rond point a Mont-tremblant , si t'es chanceux et qu'il sont pas là, y'en a un autre a l'Annonciation et si jamais ta la marde au cul et que y'a pas personne y'en a un autre la lumière a Lac-des-Écorces avant d'arriver a Mont-Laurier

image faire 2 heures de routes , pogner un ticket over 1k et rebrousser chemin lol
 
Moi dans mon coin oublie ça aller à la pêche , y'a un barrage dans le rond point a Mont-tremblant , si t'es chanceux et qu'il sont pas là, y'en a un autre a l'Annonciation et si jamais ta la marde au cul et que y'a pas personne y'en a un autre la lumière a Lac-des-Écorces avant d'arriver a Mont-Laurier

image faire 2 heures de routes , pogner un ticket over 1k et rebrousser chemin lol

Tu as ta compagnie
Fait toi un papier et un bon travail pour réparer d'urgence une toiture qui coule
loll
 
TABARNAK, les hosties ont reactive mon ancienne demande de chomage qui se termine le 11 avril, je viens de perdre un 1000$ solide a cause de ca, en esperant qu'ils prolongent pas mon chomage et me laisse faire une demande de PCU le 12 avril. FML!!!

J'avais encore raison, ciboire que je suis tanne d'avoir raison.
 
Moi je m'occupe en calvert....

Terrain, patio nettoyer
Patio teint au complet
Patio setup d'été fait, gazebo monté, chaise placé, etc.
J'ai faite une caisse custom pour un sub 8 pouce qui trainait que j'ai mit dans mon truck
Menage du garage
Menage de la maison
La roulotte est dans cours
La van est polie, ciré, scellé, cleanné in et out


Prochain plan:
Starter la piscine d'ici 1-2 semaines avec le chauffe eau dans panne
Ciré la roulotte
Faire des bacs en bois pour partir un jardin
Tanto je vais aller acheter mon permis de peche pour 2020 j'ia trouvé un dépanneur qui en fait ( les sail et compagnie sont fermé). La peche ouvre le 24 je vais etre pret en esti

Rona le fait ici aussi c’est Nice


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi dans mon coin oublie ça aller à la pêche , y'a un barrage dans le rond point a Mont-tremblant , si t'es chanceux et qu'il sont pas là, y'en a un autre a l'Annonciation et si jamais ta la marde au cul et que y'a pas personne y'en a un autre la lumière a Lac-des-Écorces avant d'arriver a Mont-Laurier

image faire 2 heures de routes , pogner un ticket over 1k et rebrousser chemin lol

Monte par Maniwaki zig zag entre Outaouais Laurentides

Ca se fait mais c’est long


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Monte par Maniwaki zig zag entre Outaouais Laurentides

Ca se fait mais c’est long


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu vas te faire bloquer pour monter au Nord de l'outaouais aussi. Le Chum a ma mere reste a maniwaki pis ma mere a Gatineau pis ils peuvent pas se voir.
 
Back
Top