Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

C'est quoi déjà son histoire à ca gars là ? lol

Y’a demande à MR si y devrait shaver sa valise ou pas

Ensuite y’a dit qui decalissait de MR

Ensuite y’est encore la

J’veux le permaban mais y’est trop clever comme troll pour que ça soit «*permanent*»


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu gagnes le salaire minimum dans un shop pis tu râles ta marde dans un forum où on est pas mal toute des professionel ou proprio d’entreprise

Nice ton prochain refill chez le pharmacien passe pas au travers dans la meme semaine


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Mon su un profefionnelle
 
Side effect des mises a pied: La charge de travail d'a peu pres tout le monde a augmente. La mienne a double car on etait deux, et la je suis seul dans mon dept ce qui est un enorme risque car si je tombe malade ou je me fais frapper par un bus ou enlever par les infraterrestres de Richard Glenn la cie a pus de TI.

La plupart des autres dept. perdent environ 1/3 de leur workforce sauf la maintenance du batiment qui eux, ont pas eu de mise a pied - mystere.
 
Relatedly: I fucking hate coding.

I can code.

I fucking hate to code.

I also don't have time to code properly so my code is generally sloppy.

That's why we hired a programmer.

She's laid off now.

Guess who gets to troubleshoot her code now.
 
Ça me fascine de voir autant de monde qui sont capable de faire du télétravail... qu'es que vous faite sur les routes a créer du trafic si vous pouvez faire votre job dans le confort de votre manoir ... ;)

Blague a part, je sais pas si va ouvrir les yeux a certaine compagnie de continuer sur ce mouvement.
 
Y’a demande à MR si y devrait shaver sa valise ou pas

Ensuite y’a dit qui decalissait de MR

Ensuite y’est encore la

J’veux le permaban mais y’est trop clever comme troll pour que ça soit «*permanent*»


Sent from my iPhone using Tapatalk

Permabanning is so 2003
Anti trolling is where it’s at
 
Ça me fascine de voir autant de monde qui sont capable de faire du télétravail... qu'es que vous faite sur les routes a créer du trafic si vous pouvez faire votre job dans le confort de votre manoir ... ;)

Blague a part, je sais pas si va ouvrir les yeux a certaine compagnie de continuer sur ce mouvement.

Jva faire des WOT.

C'est dur de faire du télétravail pis pas commencer a gamer....
92473910.jpg
 
Back
Top