Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

c'est donc bien cute les petites lumières orange tout partout , ça me rappelle Fast&Furious 1


question de noob , est-ce tout les jeux qui s'adapte a cet écran ? ou tu te ramasse avec des barres noires verticales ?
 
c'est donc bien cute les petites lumières orange tout partout , ça me rappelle Fast&Furious 1


question de noob , est-ce tout les jeux qui s'adapte a cet écran ? ou tu te ramasse avec des barres noires verticales ?

Tous les jeux.

Oui c'est cute ;) Le soir c'est relaxant en calice!



A chaque fois que je te bitch t’en manque pas une:p

J'ai pas vu de bitchage moe. BRB WOT time.
 
Oui mais , est-ce que ça l'étire l'image du jeux ?

ou exemple :


Jeu de course automobile , tu vois plus large fenêtre à gauche et fenêtre a droite avec les angles morts etc ?

ou autre exemple :

dans un jeu de first shooter , tu as un avantage sur l'adversaire qui n'a pas un écran aussi large ?
 
My Guess: the person who is paid by their boss to do so.

/flamesuit on lol

C'etait juste mon guess....on sait pas encore si j'ai raison ou non.

Non c'est moi qui va le troubleshooter mais dans ma description de taches je n'ai pas de programmation. J'ai pas programmation sur mon CV ni nulle part dans mon profil linkedin.

Comme j'ai dit plus haut et comme j'ai dit a mon boss lors de mon entrevue il y a 7 ans, et maintes fois apres: "Do not let the fact that I can code, fool you into thinking I'm a coder or that I have any interest in coding. I will code as a last resort if the building is on fire and someone needs to write a script to blow out the flames."

Un peu comme toi: "Don't let the username having -cuddly- in the word, fool you into thinking the user is anything less than a venimous flame-monger."

Je trouve ca deplorable que tu commentes encore mes posts sans etre au courant de rien. Tu dois etre vraiment le fun avec ton coloc en quarantaine toi.

Etre ton voisin d'en dessous je parkerais pas mon char sous sa fenetre un coup qu'y decide d'en finir et sauter.
 
Non c'est moi qui va le troubleshooter mais dans ma description de taches je n'ai pas de programmation. J'ai pas programmation sur mon CV ni nulle part dans mon profil linkedin.

Je trouve ca deplorable que tu commentes encore mes posts sans etre au courant de rien. Tu dois etre vraiment le fun avec ton coloc en quarantaine toi.

Etre ton voisin d'en dessous je parkerais pas mon char sous sa fenetre un coup qu'y decide d'en finir et sauter.



Parle a ton boss et demande une prime , tu lui explique la situation et au pire tu dis , Que tu es pourri en codage , de ré-embaucher l'autre fille qui fait du codage

C'est certain que si ton boss ta demandé '' en codage es tu bon '' et que tu as fait ton '' Yes man '' t'es fourré un peu
 
Non c'est moi qui va le troubleshooter mais dans ma description de taches je n'ai pas de programmation. J'ai pas programmation sur mon CV ni nulle part dans mon profil linkedin.

Ah t'es un de ces employés la...........


Je trouve ca deplorable que tu commentes encore mes posts sans etre au courant de rien.
Tu dois etre vraiment le fun avec ton coloc en quarantaine toi.

The irony lol
 
Ça me fascine de voir autant de monde qui sont capable de faire du télétravail... qu'es que vous faite sur les routes a créer du trafic si vous pouvez faire votre job dans le confort de votre manoir ... ;)

Blague a part, je sais pas si va ouvrir les yeux a certaine compagnie de continuer sur ce mouvement.

jai souvent dit ironiquement que la seul facon que mon employeur laisserait le monde faire du télétravail, cétait si le gouvernement les forcait.

et ben voila.

pour de vrai jpense sa vient de réglé le probleme de trafic partout meme a mtl, pi le monde qui chialait avec leur train fermé.
 
Ça me fascine de voir autant de monde qui sont capable de faire du télétravail... qu'es que vous faite sur les routes a créer du trafic si vous pouvez faire votre job dans le confort de votre manoir ... ;)

Blague a part, je sais pas si va ouvrir les yeux a certaine compagnie de continuer sur ce mouvement.

jai souvent dit ironiquement que la seul facon que mon employeur laisserait le monde faire du télétravail, cétait si le gouvernement les forcait.

et ben voila.

pour de vrai jpense sa vient de réglé le probleme de trafic partout meme a mtl, pi le monde qui chialait avec leur train fermé.

Penses tu que les travaux du REM continuent?

Mais je suis d'accord pour le teletravail. On a les ressources et honnetement d'un point de vue economique/ecologique c'est win/win.

Le prix d'un abonnement MS Teams full complet premium incluant le Office et tout le tralala est de 16US$ par mois par usager.

Personnellement si j'ai le choix entre perdre x nombre d'heures par jour en auto dans le trafic, payer l'assurance, essence, entretien de l'auto - ou payer 1000$ un PC avec une webcam + 16US$/mois je paye le 16$/mois.

Serieux si mon boss me dit OK tu peux travailler ne serait-ce que 3/5 jours semaine a la maison mais TU payes ton MS Teams je suis in.

Mais t'as toujours Ginette, 57 ans, fumeuse qui elle veut rien savoir de payer la charite a l'entreprise qui la nourrit depuis 35 ans.

Je vois ca comme une belle occasion.
 
Oui mais , est-ce que ça l'étire l'image du jeux ?

ou exemple :


Jeu de course automobile , tu vois plus large fenêtre à gauche et fenêtre a droite avec les angles morts etc ?

ou autre exemple :

dans un jeu de first shooter , tu as un avantage sur l'adversaire qui n'a pas un écran aussi large ?

C'est tricher 100% ;) Tu vois plus large que tout le monde, comme en triple screen. Mais les coté tu dois pas les regarder, comme une vision périphérique ou tu vie avec le stretch de cette vision sur tu regarde. Veux tu jte shoot un video broh
 
Je travaille dans les marches financiers. Mettons que les dernieres quelques semaines ont ete pas mall rock and roll, avec de tres longues journees. Pas de possibilite de travailler de la maison malheureusement, mais au moins les routes sont vides le matin et soir. Ma femme et mes enfants sont contents et en sante, et ca c'est le plus important!
 
Je travaille dans les marches financiers. Mettons que les dernieres quelques semaines ont ete pas mall rock and roll, avec de tres longues journees. Pas de possibilite de travailler de la maison malheureusement, mais au moins les routes sont vides le matin et soir. Ma femme et mes enfants sont contents et en sante, et ca c'est le plus important!

Les route sont vide mais remplis de vieux tabarnak dans les jambes.
 
Je l'ai dit dans un autre thread mais bon

Ma demi-soeur est infecté. A 28 ans i guess a va passé a travers. Elle est infirmière auxiliere et sont étage étais rendu une étage de covid.

La Grand-Mère a ma blonde la eux aussi ... malheureusement elle a succombé hier soir...

Faq ouin Fuck China
 
Last edited:
Back
Top