Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Je parle pas des gens en quarantaine sacrament!

As tu fini de me porter des choses que j'ai jamais écrites. C'est gossant en tabarnak

Le gars qui est allé faire ses commissions avec sa blonde pis ses enfants est tout a fait en droit. Y'a rien qui lui en interdit sauf s'il change de région

En passant, les règles officielles sont sur le site du gouvernement

https://www.quebec.ca/sante/problem...onsignes-directives-contexte-covid-19/#c47702

Je ne vois nulle part qui dit que tous les déplacements doivent être essentiels, seulement entre les régions.

Donc tu as très bien le droit d'aller en char avec ta blonde pis aller a la pharmacie quand ta blonde est a l'épicerie.

Écoute les conférences. J’invente rien. Retourne dans l’autre convo ok l’on parle du covid tu vas voir si tu recule de plusieurs page. C’est un autre membre qui avait mis l’info. Bonne nuit, repose toi, sa semble vraiment te perturber tout ça. J’espère que tu as trouver une psy finalement :p
 
Non aucunement? Pourquoi tu dis ça?

Le gouvernement a dit cette semaine que tu pouvais te déplacer en voiture pour des déplacement essentiel. Aller au travail si tu as un travail essentiel. Aller à la pharmacie, épicerie etc etc.

Branche toi, tu dois aller à la pharmacie chercher des Tylenol mais tu n'as pas de voiture, ben tu y vas. Ya personne qui enforce ça. À date, tu peux pas traverser une région sans motif valable et tu peux pas faire/participer à des attroupements. Le reste, tu peux te déplacer mais on recommande de rester chez toi. Voila la nuance.
 
Branche toi, tu dois aller à la pharmacie chercher des Tylenol mais tu n'as pas de voiture, ben tu y vas. Ya personne qui enforce ça. À date, tu peux pas traverser une région sans motif valable et tu peux pas faire/participer à des attroupements. Le reste, tu peux te déplacer mais on recommande de rester chez toi. Voila la nuance.

Oui ok?

Écoute peut être moi qui exprime mal ma pensé. Je comprends pas ce que tu dis? C’est pas compliqué là.

Déplacement essentiel only, si non tu reste chez toi.

Je commence à comprendre pourquoi malgré le fait qu’on soit en quarantaine depuis un bout les stats empire de jour en jour...le monde suivent fuck all les consignes du gouvernement.
 
Je l’ai pas vue dire ca....

Vous aimez sauter aux conclusions et faire des comparaisons de situation farfelues....

C'est une façon de dire que sa philosophie est ridiule, tu peux bien chercher de la marde inutilement. Est-ce qu'on nous interdit de prendre une marche? Oui ou non? Si tu penses me faire croire que les gens vont rester enfermés comme si c'était radioactif dehors, ben oublie ça à la base. Ma santé mentale est importante.
 
Écoute les conférences. J’invente rien. Retourne dans l’autre convo ok l’on parle du covid tu vas voir si tu recule de plusieurs page. C’est un autre membre qui avait mis l’info. Bonne nuit, repose toi, sa semble vraiment te perturber tout ça. J’espère que tu as trouver une psy finalement :p
Wow quel argument, c'est écrit sur MR et dit Kek part dans une des 100 conférence alors c'est la loi et toi tu viens faire la morale sur MR ahahahah
 
C'est une façon de dire que sa philosophie est ridiule, tu peux bien chercher de la marde inutilement. Est-ce qu'on nous interdit de prendre une marche? Oui ou non? Si tu penses me faire croire que les gens vont rester enfermés comme si c'était radioactif dehors, ben oublie ça à la base. Ma santé mentale est importante.

J’ai jamais dit que tu pouvais pas prendre de marche, tu as le droit.

Ce que tu as pas le droit c’est de boire une bière avec ton voisin assis à deux mètre de toi. Car c’est un attroupement de gens qui habitent pas là même adresse. Les police ont d’ailleurs commencer à donner des constats pour ça.
 
Wow quel argument, c'est écrit sur MR et dit Kek part dans une des 100 conférence alors c'est la loi et toi tu viens faire la morale sur MR ahahahah

Non le toute, c’est juste pour te dire que je suis pas le seul à avoir parler de ça. Tu la pt juste pas vue passer en conférence ou au nouvelle c’est tout. Pas grave passe à autre chose.
 
Vous pense quoi de la Suède? Qui se sont dit no fuck given? À date sa semble pas bien aller mais sur le long terme ça va pt être mieux que nous?
La Suède a fait 36k test et le Canada 330k. On s'entend qu'il on probablement un problème mais qu'il le save même pas. La population est plutôt jeune en Suède aussi et c'est pas des super voyageur non plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui ok?

Écoute peut être moi qui exprime mal ma pensé. Je comprends pas ce que tu dis? C’est pas compliqué là.

Déplacement essentiel only, si non tu reste chez toi.

Je commence à comprendre pourquoi malgré le fait qu’on soit en quarantaine depuis un bout les stats empire de jour en jour...le monde suivent fuck all les consignes du gouvernement.

Ok honnêtement, fait ce que tu veux, m'em fiche royalement. On peut revenir au sujet maintenant?
 
La Suède a fait 36k test et le Canada 330k. On s'entend qu'il on probablement un problème mais qu'il le save même pas. La population est plutôt jeune en Suède aussi et c'est pas des super voyageur non plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Effectivement, ils ont quand même 350 morts je crois aussi, plus qu’ici pour moins de population.

Eux ils y vont avec la stratégie que les anglais ont essayé et qui ont fait fuck off après 1 semaine. Sauf eux semble vraiment y aller all ok pour l’immunité de groupe. Mais bon des vies humaines vont être sacrifiées
 
Fais 1 semaine que je suis arrêté. Fais longtemps que j'ai pas été stressé de même.
Moi pis ma blonde on passe 24/24h ensemble dans mon apparte et je la vois autrement. La passion est là, mais c'est moins intense.
Le genre de fille qui est capable de regarder des séries et des films de black sur Netflix 6-7h par jour...criss que c'est de la marde!
Je suis sul bord de m'acheter une autre télé avec une connexion et une PS4. Donc, je m'ennuie un peu.
Ha oui, on fourre moins qu'avant. On est passé de 1 fois par jour à 2 fois semaine.

Bon, le confinement c'est de la marde pour vous dire la vérité!
 
Fais 1 semaine que je suis arrêté. Fais longtemps que j'ai pas été stressé de même.
Moi pis ma blonde on passe 24/24h ensemble dans mon apparte et je la vois autrement. La passion est là, mais c'est moins intense.
Le genre de fille qui est capable de regarder des séries et des films de black sur Netflix 6-7h par jour...criss que c'est de la marde!
Je suis sul bord de m'acheter une autre télé avec une connexion et une PS4. Donc, je m'ennuie un peu.
Ha oui, on fourre moins qu'avant. On est passé de 1 fois par jour à 2 fois semaine.

Bon, le confinement c'est de la marde pour vous dire la vérité!

Fait attention qu'elle ne se cogne pas l'orteil sur ton lit.

Sinon, est-ce qu'elle vide le filtre à sécheuse?
 
Mon lit est sur un box direct sul p'ancher. Pas de danger!
Non elle le vide jamais'

Un filtre à sécheuse, c'est comme une paire couilles. Ça besoin d'être vidé régulièrement.

Tu peux le faire toi-même mais c'est bien plus agréable quand c'est ta blonde qui le fait.
 
Je connais des policiers pis ca l'air ils décrochent du monde a tout les jours, c'est pas tout le monde qui a le morale !
 
Back
Top