Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

je ne crois pas surestimer mes capacités , passer de 3 maisons a 4, c'est quelques choses de très facile

Pour la pépine , une usagé va faire l'affaire , mais le prix de la machinerie est trop cher au Québec, un bon 20-30% de + qu'ailleurs

Je te crois la dessus, mon frere a vendu sa case 1989 10 000$ qui venait avec la maison qu'il a achete pis elle avait de l'amour a recevoir, il l'a vendu en une journee, dans sa tete c'etait un "cossin" mais apres coup il s'est dit qu'il demandait vraiment pas assez chere. Sinon tu es vraiment pas a plaindre haha, j'imagine ca doit aider etre un "pauvre" et avoir des activites 99% gratis parce que c'est ca que mes moyens me permettre, donc d'avoir du temps c'est juste une benediction pour moi, que tout sois ferme change vraiment pas grand chose.

Ca me fait juste chier de pas pouvoir aller a gatineau recuperer mon siege de velo pour enfant.
 
J'ai aucune idée du prix des pépines ou de l'entretien mais quand je vois le prix qu'ils me chargent ca doit être pas pire payant.
 
J'ai aucune idée du prix des pépines ou de l'entretien mais quand je vois le prix qu'ils me chargent ca doit être pas pire payant.

j'ai été en essayer 2 l'été passé , les 2 avaient le compteur reculé , une machine de 10 ans avec seulement 8kheures et une machine de 11 ans avec 4k heures , les ailes rouillé percé, une peinture neuve pour camoufler le tout et le banc déchiré comme une auto de 300k, lol quel bullshit , des machines over 140k neuves + diesel + entretien et le gars veut te faire accroire qu'il a juste fait 4.xxx heure en 11 ans

J'ai parlé a quelques gars et plusieurs m'on parlé d'entretien basique comme les pneus , des hoses graissage , changement d'huile , de seal de cylindre qui coule , d'air climatisé qui ne fonctionne plus , de lousse dans le bushing de la backhoe , mais encore là ça t'empêche pas de travailler , tu vas juste devoir faire machiner et mettre un sleeve dans le trou
 
Hey misere, y a personne ici qui est affecté a ce que je lis. C est ca se plaindre la bouche pleine ????
 
Hey misere, y a personne ici qui est affecté a ce que je lis. C est ca se plaindre la bouche pleine ????
Ou tu lis que personne d'affecter? Tout le.monde fond moin d'argent mais au moin veille à leur affaire.

Ta un autre qui a dû licenciée toute c'est employé i compris sa femme ...

Plein d'autre chose.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Decidé à partir d'aujourd'hui que je m'habille chaque jour.

Pas moi... je gosse même dans le garage en pyjama.

Mais je suis surpris que dans les 3 dernières semaines, je me suis rasé plus souvent que les 6 derniers mois.

J’ai monté un espace de travail pour ma blonde.

4f998cec2f0712cc1866086bc2d55a47.jpg
 
Ou tu lis que personne d'affecter? Tout le.monde fond moin d'argent mais au moin veille à leur affaire.

Ta un autre qui a dû licenciée toute c'est employé i compris sa femme ...

Plein d'autre chose.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

On n a pas la meme definition d affecté dependamment de ce que l on vit. Pour quelqu un qui voit une intervention chirurgicale pour le cancer annulée ou qui peine a faire l epicerie ou ne peut accompagner un proche en fin de vie, c est pas le meme affecté que celui qui doit remettre 2 voyages.

C est relatif a chaque mais la misere de un n est pas celle de l autre.

Juste mon opinion
 
Moi ce que je comprends pas c’est qu’on est en suposé quarantaine, mais toutes les entreprise non essentiel qui peuvent shipper du stock et donc avoir des tonnes de gens qui travail en entrepôt sont ouvert. C’est sur ça va pas de calmer les chiffres, y’a encore trop de monde qui travail. Pas normal que je peux me faire livrer des t shirt de chez gap.
 
On n a pas la meme definition d affecté dependamment de ce que l on vit. Pour quelqu un qui voit une intervention chirurgicale pour le cancer annulée ou qui peine a faire l epicerie ou ne peut accompagner un proche en fin de vie, c est pas le meme affecté que celui qui doit remettre 2 voyages.

C est relatif a chaque mais la misere de un n est pas celle de l autre.

Juste mon opinion

Être affecté, est-ce que c'est obligatoirement de façon négative, je ne crois pas.
 
2000$ de dépenses sur ma carte de crédit le mois précédent et je devrais p-ê mettre 400$ dessus ce mois-ci à ce rythme.

Seul côté positif de cette pandémie pour moi.
 
Baisse de salaire de 25% de mon côté. Ma blonde est toujours à 100%. On dépense moins et on se relais afin de s'occuper des 2 enfants pendant que l'autre travaille. Ça se fait bien.
 
Pas trop affecté ici, on est les 2 en télé-travail. Ma blonde a toujours beaucoup d'ouvrage mais moi ça diminue. Heureusement j'ai beaucoup de cas en pending et les paies entre encore. J'ai un bon coussin aussi donc c'est moins stressant. Je fais pas exprès, je réduit les dépenses.
 
Pas d’enfants, les deux en télétravail avec du travail en masse. On est vraiment chanceux. Mes proches travaillent dans des hôpitaux et c’est vraiment pas la même réalité.
 
Histoire compliquée à expliquer mais en gros je verrai pas mon fils de 20 mois probablement jusqu’à la fin du confinement...

Ça me décrisse je trouve ça affreusement dur ça va faire 4 semaines que je l’ai pas vu déjà et j’suis déjà à boute.
 
Histoire compliquée à expliquer mais en gros je verrai pas mon fils de 20 mois probablement jusqu’à la fin du confinement...

Ça me décrisse je trouve ça affreusement dur ça va faire 4 semaines que je l’ai pas vu déjà et j’suis déjà à boute.

Explication!?
 
Avec tout les gens qui peuvent faire du tele-travail... est-ce que les entreprises prendront ce virages? Moins de pied2 a payer, moins de salaire etc..
 
Back
Top