Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

350z25 toi qui es le broody du covid-19 et qui sait tout

Un parent seul avec des enfants il peut aller au magasin?
 
350z25 va appeler la police

Surtout que je lui ai répondu qu’effectivement on avait le droit pour ça. On parle de règle établis pt le gouvernement va vient pas de moi mister. Et si tu lis bien le message de setak, il approuve ce que je dis.
 
C’est plate mais c’est à cause du monde comme toi si on est rendu là, c’est écrit gros comme le ciel que seul les déplacements essentiel en voiture sont accepter!!! Allooooo tu comprends pas quoi à ça!?

Puis si tu lit toute la convo, tu vas voir qu’on parle de deplacement de voiture et non d’aller prendre une marche dans ton quartier.

Et pour le vélo en forêt s’il t’arrive quelque chose, car on s’entend le risque est plus gros qu’une petit marche de quartier, tu vas monopoliser une police, ambulance etc.

Pas pour rien que le gouvernement dit de rester chez vous. Le monde comprenne rien c’est fou.
Si tu te foules la cheville en prenant ta marche tu es aussi un grand criminel que celui qui part en voiture

Tu es sérieusement totalement brainwash c'est pathétique
 
Plein de monde se contredise, pourquoi le policer m'a dit qu'on avait le droit, anyway je voulais pas m'obstiner, tout le monde dit n'importe quoi.

C’est écrit en gros seulement les déplacement essentiel sont permis en ce moment. Le gouvernement la répéter quelques fois que seulement un membre de famille doit sortir faire les courses en auto. D’après toi pourquoi? Ils veulent pas un gang de gens qui se promène en auto avec leur famille juste pour le fun au risque de créer des accidents. Pour la police qui ta dit que tu avais droit aucune espace d’idées mais selon les consignes du gouvernement non tu as pas le droit. Es ce la fin du monde non, mais reste que le monde présentement ne suivent pas assez les règles.
 
Dans mon cas ça va. Je travaille encore presque à temps plein et y'a zéro traffic sur la route donc c'est relax. Au pire j'ai à peu près 2 mois en temps supplémentaire et journées de maladie accumulées donc ça peut compenser pour le manque de job pour un bon boutte si y'a lieu. Je suis aussi le 2è avec le plus d'ancienneté/expérience dans ma classe donc je suis priorisé sur d'autres. On va aussi ramasser un contrat dans pas long en lien avec la crise faque y va avoir pas mal de job.

Pour le reste, je suis pas un gros sorteux en partant donc ça change pas grand chose. Je vois pu mes chums pour la beer hebdomadaire chez nous mais bon, c'est pas la fin du monde. Je vois une collègue de travail 2-3 fois semaine donc ça me fait au moins ça de sô-cial.
 
Tu sembles avoir de la misère a comprendre la logique

Si un parent est monoparental et qu’il ne peut pas se faire livrer de la nourriture alors techniquement oui c’est essentiel de sortir avec sont enfant. Criss tu fais exprès pour la réfléchir?

Honnêtement je suis pas le premier qui te le dit ici, mais sort de ton rêve que tout va bien et tout va bien finir dans 2 semaines.
 
Si un parent est monoparental et qu’il ne peut pas se faire livrer de la nourriture alors techniquement oui c’est essentiel de sortir avec sont enfant. Criss tu fais exprès pour la réfléchir?

Honnêtement je suis pas le premier qui te le dit ici, mais sort de ton rêve que tout va bien et tout va bien finir dans 2 semaines.
Le gouvernement n'a jamais dit que tu étais obligé de te faire livrer ton épicerie

Il n'a pas dit que tu avais pas le droit d'aller chercher a souper au resto

Sérieusement tu inventes n'importe quoi c'est ridicule
 
Ah pis j'ai jamais écrit que tout irait bien dans deux semaines, tu peux chercher autant que tu veux.

Sur ce je te laisse dans ton monde imaginaire, tu es assurément dans les vapes
 
Si un parent est monoparental et qu’il ne peut pas se faire livrer de la nourriture alors techniquement oui c’est essentiel de sortir avec sont enfant. Criss tu fais exprès pour la réfléchir?

Honnêtement je suis pas le premier qui te le dit ici, mais sort de ton rêve que tout va bien et tout va bien finir dans 2 semaines.

Lol tu compare la situation d’un parent seul a la situation de tantot alors qu’il n’est pas monoparental....

Comme l’autre dit, le consignes sont simples a suivre, mais certaines personne cest me myself and i...
 
Le gouvernement n'a jamais dit que tu étais obligé de te faire livrer ton épicerie

Il n'a pas dit que tu avais pas le droit d'aller chercher a souper au resto

Sérieusement tu inventes n'importe quoi c'est ridicule

Eu oui les gens en quarantaine doive faire livrer leur épicerie non chère. Techniquement, pour les enfants, ils l’ont mentionné à plusieurs reprise c’est pas recommander de les sortir à l’épicerie, donc un parent monoparental aurait tout intérêt à faire livrer sont epicerie.

Je pense que tu écoute juste pas les conférences. Tu dit toujours que j’invente des trucs, mais j’ai jamais rien inventé à date c’est toi qui vit sous une roche. Pourtant t’es pas un cave.
 
Lol tu compare la situation d’un parent seul a la situation de tantot alors qu’il n’est pas monoparental....

Comme l’autre dit, le consignes sont simples a suivre, mais certaines personne cest me myself and i...

Exact je pense comme toi.
 
Ah pis j'ai jamais écrit que tout irait bien dans deux semaines, tu peux chercher autant que tu veux.

Sur ce je te laisse dans ton monde imaginaire, tu es assurément dans les vapes

Écoute, plusieurs membre ton remis à ta place dans les derniers jours, tu semble vivre dans un dénis solidement de ce qui se passe. Je sais pas pourquoi? Mais sérieux, commence par peut être t’informer un peu. C’est sorti mardi ou mercredi, que tout deplacement non essentiel en voiture n’était plus permis.
 
Si tu te foules la cheville en prenant ta marche tu es aussi un grand criminel que celui qui part en voiture

Tu es sérieusement totalement brainwash c'est pathétique

Brainwash? Par qui le gouvernement?

Je sais plus quoi te dire lol. Se fouler la cheville à marchant versus avoir un accident d’auto et d’impliquer des policiers, ambulanciers, les gens de l’autre auto, de ton auto, bref une dizaine de personnes car tu voulais voir du beau paysage en estrie. Aucune différence j’avoue. Pareil, pareil, pareil. Lol.

Va donc te plaindre au gouvernement et lâche moi stp, tu agis comme si c’était moi qui faisait les règles.

Moi ce que je peux te dire c’est que oui j’applique les règles à la lettre. Car si tout le monde ferait à la lettre ce que le gouvernement nous dit ça irait bcp mieux.
 
Oui exact déplacement à pied il y a aucun problème, juste de tenir à 2 mètres des gens qui ne cohabitent pas avec toi, c’est les déplacements automobile le problème.

Ben voyons, tu es en train de me dire que toutes les voitures qui circulent en villes sont illégales?
 
Ben voyons, tu es en train de me dire que toutes les voitures qui circulent en villes sont illégales?

Non aucunement? Pourquoi tu dis ça?

Le gouvernement a dit cette semaine que tu pouvais te déplacer en voiture pour des déplacement essentiel. Aller au travail si tu as un travail essentiel. Aller à la pharmacie, épicerie etc etc.
 
Eu oui les gens en quarantaine doive faire livrer leur épicerie non chère. Techniquement, pour les enfants, ils l’ont mentionné à plusieurs reprise c’est pas recommander de les sortir à l’épicerie, donc un parent monoparental aurait tout intérêt à faire livrer sont epicerie.

Je pense que tu écoute juste pas les conférences. Tu dit toujours que j’invente des trucs, mais j’ai jamais rien inventé à date c’est toi qui vit sous une roche. Pourtant t’es pas un cave.
Je parle pas des gens en quarantaine sacrament!

As tu fini de me porter des choses que j'ai jamais écrites. C'est gossant en tabarnak

Le gars qui est allé faire ses commissions avec sa blonde pis ses enfants est tout a fait en droit. Y'a rien qui lui en interdit sauf s'il change de région

En passant, les règles officielles sont sur le site du gouvernement

https://www.quebec.ca/sante/problem...onsignes-directives-contexte-covid-19/#c47702

Je ne vois nulle part qui dit que tous les déplacements doivent être essentiels, seulement entre les régions.

Donc tu as très bien le droit d'aller en char avec ta blonde pis aller a la pharmacie quand ta blonde est a l'épicerie.
 
Back
Top