Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Ouais 15 cas chez les agents et peut-être autant qui sont en quarantaine préventivement parce qu'ils nous ont côtoyés.

22 cas chez les détenus, il y a environ 1100 personnes incarcérés présentement dans le building.

Mon poste est directement dans le secteur le plus touché par l'éclosion, l'endroit où ça commencer la semaine passée.

Des mesures avaient été prises déjà depuis un bout et on s'en tirait bien jusqu'à maintenant, mais c'était inévitable et on le savait.

La charge de travail est carrément doublée pour les agents présentement, mais bon c'est une situation exceptionnelle et ça fait partie de la job.
Les gars des secteurs touchés sont confinés en cellules 24/24 maintenant et ça crée des tensions supplémentaires.
 
Last edited:
Bon bin je retourne au travail lundi prochain.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quand meme weird cette perte de goût/odorat !

Fek la t’es pogné encabané chez vous pendant un bon 2 semaines... À ta job y’a tu beaucoup de cas ?

Oui c'est weird et présentement je suis à table avec un morceau de pâté à la viande et une coupe de vin rouge et je ne goûte rien.

Tant qu'à rien goûté, je vais manger du chef Boyardee à l'avenir. Ça me donne rien de consommer les trucs que je préfère comme c'est là lol
 
Oui c'est weird et présentement je suis à table avec un morceau de pâté à la viande et une coupe de vin rouge et je ne goûte rien.

Tant qu'à rien goûté, je vais manger du chef Boyardee à l'avenir. Ça me donne rien de consommer les trucs que je préfère comme c'est là lol



Ça me fait penser au film '' Perfect Sense '' avec Eva Green , l'épidémie commence avec la perte du goût and so on !
 
mon voisin d'en face vient de parti en ambulance

son fils avait une visiere dans la face... pas mal sur que c'est un covidé

hide yo kidz, have yo wife.
 
Oui c'est weird et présentement je suis à table avec un morceau de pâté à la viande et une coupe de vin rouge et je ne goûte rien.

Tant qu'à rien goûté, je vais manger du chef Boyardee à l'avenir. Ça me donne rien de consommer les trucs que je préfère comme c'est là lol

Moi aussi c'était super poche ce bout là (3 jours). J'ai pas bu de vin, c'était dégeulasse... Fallait que je joue avec les textures de la bouffe sinon c'était pas fameux.
 
Oui c'est weird et présentement je suis à table avec un morceau de pâté à la viande et une coupe de vin rouge et je ne goûte rien.

Tant qu'à rien goûté, je vais manger du chef Boyardee à l'avenir. Ça me donne rien de consommer les trucs que je préfère comme c'est là lol

Mais a par de ça,
te sent tu comme si tu aurais une ''gripppe d'homme'' ou comme un simple rhume ?
 
Moi aussi c'était super poche ce bout là (3 jours). J'ai pas bu de vin, c'était dégeulasse... Fallait que je joue avec les textures de la bouffe sinon c'était pas fameux.

Si tu ne goûtais plus sans être congestionné , tu l'as eu c'est presque certain .
À moins que je me trompe, ce n'est pas un symptômes associé à beaucoup d'autres virus.
 
Mais a par de ça,
te sent tu comme si tu aurais une ''gripppe d'homme'' ou comme un simple rhume ?

Ni un ni l'autre je dirais.

J'ai pas de maux de gorge et de congestion nasale alors ça ne ressemble pas du tout à un rhume.

Pour ce qui est des grippes, la dernière que j'ai eu était en 2009 et c'était le H1N1 .
Pour moi, ça avait été pire. J'avais fait beaucoup de fièvre entres autres et ça avait fessée comme une tonne de briques le premier matin.

Covid c'est bizarre . Les symptômes partent et reviennent on dirait. Je me rappelle pas avoir eu quelque chose qui ressemblait à ça.
Surtout beaucoup de fatigue, des courbatures et le goût de parti.
Je me sens déjà mieux que lundi et mardi.
Par contre je me suis encore réveillé en pleine nuit en grosse sueur.

On ne réagit pas tous de la même façon face à ce virus, jusqu'à maintenant je suis chanceux.
Hier l'infirmière me disait que quand ça se passe bien, ça peut être réglé en une semaine.
 
Si tu ne goûtais plus sans être congestionné , tu l'as eu c'est presque certain .
À moins que je me trompe, ce n'est pas un symptômes associé à beaucoup d'autres virus.

Pas congestion des deux narines à 100%. Juste un peu. Moins qu'avant quand je pognais des rhumes occasionnels, mais fait au moins 10 ans j'avais rien eu.
 
Ni un ni l'autre je dirais.

J'ai pas de maux de gorge et de congestion nasale alors ça ne ressemble pas du tout à un rhume.

Pour ce qui est des grippes, la dernière que j'ai eu était en 2009 et c'était le H1N1 .
Pour moi, ça avait été pire. J'avais fait beaucoup de fièvre entres autres et ça avait fessée comme une tonne de briques le premier matin.

Covid c'est bizarre . Les symptômes partent et reviennent on dirait. Je me rappelle pas avoir eu quelque chose qui ressemblait à ça.
Surtout beaucoup de fatigue, des courbatures et le goût de parti.
Je me sens déjà mieux que lundi et mardi.
Par contre je me suis encore réveillé en pleine nuit en grosse sueur.

On ne réagit pas tous de la même façon face à ce virus, jusqu'à maintenant je suis chanceux.
Hier l'infirmière me disait que quand ça se passe bien, ça peut être réglé en une semaine.

Bin , tant mieux si ça se passe relativement bien pour toi.
 
Hello les boyz,

I’m back.

Je me sentais trop seul en confinement, je vous lisais à chaque jour par contre, mais je me dit que participer un peu va passer le temps plus vite.

Pour ma part je travail en immobilier donc voilà, l’immobilier fait parti de la deuxième phase du de confinement alors tout devrait reprendre en juin ou juillet nous avons su. Et ça c’est si tout va bien.

J’ai l’impression qu’on verra pas personne de toute l’été...une chance que mes enfants sont ici 1 semaine sur 2 ça aide à passer le temps.
 
Bon bin ... La ma grand mère a le covid.

78 ans si je me trompe pas. Elle est "correct" mais elle est cardiaque... Doit pas être bin bin bon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Elle est en CHSLD? Résidence privé ou chez eux?

Comment elle l’aurait contacté?

Donne nous des updates
 
Elle est en CHSLD? Résidence privé ou chez eux?

Comment elle l’aurait contacté?

Donne nous des updates
CHSLD

Il avais aucun cas avant vendredi dernier. Il avais même fait des box dehors pour que les gens vienne voir leur mère dimanche passé. Une boîte avec une vitre sans contact etc.

Vendredi passé il on toute annuler a cause de leur premier cas.
Il on testé pas mal tout le monde par la suite et ma grand mère as eu la confirmation mercredi... Mon père vient de me le dire.


Il m'a aussi annoncé que sa femme avais un 2e cancer... Criss de belle journée hein

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bon bin ... La ma grand mère a le covid.

78 ans si je me trompe pas. Elle est "correct" mais elle est cardiaque... Doit pas être bin bin bon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Mon oncle est mort du covid et il était en top shape a 78 ans,
une de mes tantes l'a eu a 80, asthmatique chronique depuis toujours et allergique a 1000 affaires, elle s'en ai sortie.

Fak ça veut rien dire pour ta grand-mère , bonne chance a elle.

Il m'a aussi annoncé que sa femme avais un 2e cancer... Criss de belle journée hein

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

euhhh , ça va aussi bien qu'ici ….
Bonne chance a elle aussi.
 
Mon oncle est mort du covid et il était en top shape a 78 ans,
une de mes tantes l'a eu a 80, asthmatique chronique depuis toujours et allergique a 1000 affaires, elle s'en ai sortie.

Fak ça veut rien dire pour ta grand-mère , bonne chance a elle.



euhhh , ça va aussi bien qu'ici ….
Bonne chance a elle aussi.
Ouin la grand mère a ma blonde est morte mais on va être franc elle étais maganer. Ma grand mère est mieu mais reste que bon 78 ans tsé.


Pour le cancer ...elle as eu un cancer l'année passé et ça la chamboulé la famille. On avais des plans de voyage en famille ( moi et ma demi soeur et 2 demi frère aveceur enfant a Disney avec mon père et ma belle mère) après c'est l'île du Prince Édouard qui a chier. En gros ça été un gros cancer avec bin de la marde et tout. Au début de l'année tout étais beau , rémission, fait partie d'un programme spécial pour l'aider et la rechercher ma demi soeur va se marier.

Bin la le covid, la grand mère a blonde est morte. A soir mon père m'apelle pour me dire ma grand mère, ça femme qui as un 2e cancer du rein cette fois ( premier étais utérus) pis la mariage de ma demi soeur est compromis a cause du covid. Elle qui as déjà peur de perdre sa mère , sont chum la demander en mariage parce qu'il sais si ça mère meurt elle ferais pas de mariage parce qu'elle doit absolument être là. ( Ça fait 10 ans qui sont ensemble et on 2 enfants c'est pas un move pas pensé)


Anyway... Fuck off ça ira pas bien...

Demain je vais aller les voir

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ouin la grand mère a ma blonde est morte mais on va être franc elle étais maganer. Ma grand mère est mieu mais reste que bon 78 ans tsé.


Pour le cancer ...elle as eu un cancer l'année passé et ça la chamboulé la famille. On avais des plans de voyage en famille ( moi et ma demi soeur et 2 demi frère aveceur enfant a Disney avec mon père et ma belle mère) après c'est l'île du Prince Édouard qui a chier. En gros ça été un gros cancer avec bin de la marde et tout. Au début de l'année tout étais beau , rémission, fait partie d'un programme spécial pour l'aider et la rechercher ma demi soeur va se marier.

Bin la le covid, la grand mère a blonde est morte. A soir mon père m'apelle pour me dire ma grand mère, ça femme qui as un 2e cancer du rein cette fois ( premier étais utérus) pis la mariage de ma demi soeur est compromis a cause du covid. Elle qui as déjà peur de perdre sa mère , sont chum la demander en mariage parce qu'il sais si ça mère meurt elle ferais pas de mariage parce qu'elle doit absolument être là. ( Ça fait 10 ans qui sont ensemble et on 2 enfants c'est pas un move pas pensé)


Anyway... Fuck off ça ira pas bien...

Demain je vais aller les voir

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pas le temps ideal pour un cancer même si ça l'ai jamais….
Pcq les chirurgies et traitements sont remit, pendant se temps la maladie progresse.
Mais bon,
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
 
Pas le temps ideal pour un cancer même si ça l'ai jamais….
Pcq les chirurgies et traitements sont remit, pendant se temps la maladie progresse.
Mais bon,
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Au moin je sais qu'elle va être pris rapidement. Elle as été scanné biopsie etc rapidement. Chirurgie bientôt aussi...

Mais bon fuck le ça va bien aller... On dirais que plus le temps avance depuis 2019 pire que ça va... Chu entrain de me demander si j'aurais pas du prendre l'assurance tremblement de terre avec ma maison

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top