Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Si tu es blessé au dos, c'est pas un arrêt maladie, donc CNESST?

Non chomage standard parce que je me suis blesse chez nous, le chomage a statue que j'etais apte a travailler quand meme mais pas apte a faire mon travail PRECIS. Mon cas est assez particulie. J'ai recommence a travailler le 5 mars et mise a pied le 15 mars a cause du covid, donc en theorie j'aurais droit au PCU mais je dois parler a un fonctionnaire pour expliquer mon cas mais impossible d'avoir la ligne, ca fait au dessus de 200 fois j'essaie d'appeler dans les derniers jours. je vais devoir prendre mon mal en patience.

Ma vieille demande est reactive jusqu'au 11 avril 2020, si c'est juste ca c'est pas si pire, le 12 je vais pouvoir faire une demande de PCU, mais si ils decident de prendre mes 1300h assurable pas encore utilise bien j'suis fucked, jvais avoir 1500$ a place de 2000, pas la fin du monde mais chiant pareil.
 
Last edited:
Pour ma part, je travaille en TI dans le domaine de la Radio, puisque c’est essentiel et c’est federal, j’ai tjrs mon salaire 100%
Ma femme aussi travaille en alimentation, donc salaire 100%

Par contre, petit gars de 2 ans n’a plus de garderie et je dois m’en occuper et en plus travailler a la maison, c’est de l’adrenaline pure!

Dans le positif, a part le salaire, il y a moins de dépenses de restaurant la fin de semaine et pendant que je suis au travail.

Ca va aider, car avec une maison neuve, je dois m'équiper en outils, cabanon, tondeuse, etc... ketchinggg...
 
Hey le clown, n'importe qui l'aurait envoyé chier la CuddlyJen. Quand c'est moi, c'est pas correct?

Ta yeule.

Clown. lol!

Chaudron.

Au moins, un clown, c'est drôle.

Alors toi tu spot kkun... Pour te penser "in", tu le bully comme tu crois que les autres font???

Méga-Alpha!!!!
 
Back
Top