Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

C’est pas si simple à faire déplumer un poulets. Je l’ai fait souvent et ca prend du temps. Maintenant j’aime mieu le vendre et le racheter à l’épicerie.

Puis non, ne peut pas vendre à la ferme. Mais si je le pouvais.. imagine le trouble de vendre 100 000 poulets a coup de 3-4!

Puis il y a pas de zone grise. Les 300 poulets que n’importe qui peut faire hors quotas.. c’est pour la consomation personnel. Pas le droit de les vendres.
 
mon grand-père a été diagnostiqué positif à 94 ans. Il a fait de la fièvre 2 jours et tousse un peu. Ça vient de faire 2 semaines. Indestructible le bonhomme c'est fou
 
mon grand-père a été diagnostiqué positif à 94 ans. Il a fait de la fièvre 2 jours et tousse un peu. Ça vient de faire 2 semaines. Indestructible le bonhomme c'est fou
Or, the virus is not as deadly?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Peut-être un first world problème c'est temps si mais je suis un peu tanné de faire du temps supplémentaire à toutes les jours.

J'ai trois semaines de vacances en juillet. J'espère qu'elles ne seront pas annulées comme toutes les vacances du mois de mai car elles sont méritées en ostie.
 
mon grand-père a été diagnostiqué positif à 94 ans. Il a fait de la fièvre 2 jours et tousse un peu. Ça vient de faire 2 semaines. Indestructible le bonhomme c'est fou

This,

Tante à mon père. 97 ans, fumeuse toute sa vie.

Elle l'a attrapé, on était certain que c'était la fin, bin non esti, elle passe au travers, et elle facetime la famille pendant ce temps
 
Avec les restos fermés, les épiceries vendent plus de stock, donc en théorie, ils devraient faire plus de cash pareil même si leurs frais d'exploitation ont augmentés. Ceux qui se font avoir, c'est les producteurs parce que ce que les gens mangeaient au resto, ils ne vont pas nécessairement le manger à la maison. Il y a donc un changement dans les habitudes de consommation qui peut affecter différents producteurs.
 
Il y a genre 3 personnes au Québec qui vont vouloir s'arranger avec lol.

Tu serais surpris par les ethnies. Les Italiens on a aucun probleme a abattre une poule pour la manger. Oui c'est gossant a plumer mais ca se fait, personnellement j'aurais plus 2-3 poules pondeuses pour mes oeufs ce serait en masse mais l'IlE pErRoT vEuLeNt PaS...

Avec les restos fermés, les épiceries vendent plus de stock, donc en théorie, ils devraient faire plus de cash pareil même si leurs frais d'exploitation ont augmentés. Ceux qui se font avoir, c'est les producteurs parce que ce que les gens mangeaient au resto, ils ne vont pas nécessairement le manger à la maison. Il y a donc un changement dans les habitudes de consommation qui peut affecter différents producteurs.

This.

Ca nous affecte en sale - nous produisons de la nourriture pour les restaurants et institutionnel comme ecoles, hopitaux, prisons. On a perdu 80% de notre chiffre d'affaires avec le COVID et ce meme si nos deux plus gros clients se sont mis a vendre des produits d'epicerie faits avec nos produits a nous, nos ventes Amazon ont augmente d'un bon 20-30% mais ca ne representait meme pas 1% de notre chiffre d'affaires. On vent presque rien aux epiceries, de memoire on a 2-3 produits comme du fond de veau ou des assaisonnements pour poulets Portugais.

C'est pas assez pour combler la difference.

Y'est temps que les restos rouvrent et que le monde y aillent...
 
Or, the virus is not as deadly?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Les personnes âgées sont beaucoup plus à risque mais ça veut pas dire que parce que t'as 70+ ans tu vas automatiquement en crever. Mon grand-père ne prend aucun médicament et n'a aucune maladie, n'est jamais malade à toute ça tête et pas de cancer ni rien.

Mais je suppose que les statistique de mortalité et morbidité tu crois pas à ça
 
Tu serais surpris par les ethnies. Les Italiens on a aucun probleme a abattre une poule pour la manger. Oui c'est gossant a plumer mais ca se fait, personnellement j'aurais plus 2-3 poules pondeuses pour mes oeufs ce serait en masse mais l'IlE pErRoT vEuLeNt PaS...



This.

Ca nous affecte en sale - nous produisons de la nourriture pour les restaurants et institutionnel comme ecoles, hopitaux, prisons. On a perdu 80% de notre chiffre d'affaires avec le COVID et ce meme si nos deux plus gros clients se sont mis a vendre des produits d'epicerie faits avec nos produits a nous, nos ventes Amazon ont augmente d'un bon 20-30% mais ca ne representait meme pas 1% de notre chiffre d'affaires. On vent presque rien aux epiceries, de memoire on a 2-3 produits comme du fond de veau ou des assaisonnements pour poulets Portugais.

C'est pas assez pour combler la difference.

Y'est temps que les restos rouvrent et que le monde y aillent...

Bonne chan.
 
update été 2021

les prix ne baisse pas sur la construction

5j272g.jpg
 
le bois d'oeuvre avais pas chuté?

c'est comme l'essence.

Le baril augmente de 50cent, ça l'augmente le jour même à la pompe. Ça descend de 75$ en 1 semaine, ça ne se reflète presque pas sur le prix à la pompe ou sinon, des semaines plus tard

mais sinon, oui le bois d'œuvre s'est stabilisé, mais l'acier est toujours en forte hausse, il manque de gypse, il manque de béton et etc
 
le bois d'oeuvre avais pas chuté?


pour les gars de charpente , ça change pas grand chose parce que bien souvent il ne fournisse pas le bois , mais oui il a baissé

pour l'aluminium et la résine ( vinyle ) rien n'a baissé

le béton a doublé , un client semaine passé , 300$/m3
 
c'est comme l'essence.

Le baril augmente de 50cent, ça l'augmente le jour même à la pompe. Ça descend de 75$ en 1 semaine, ça ne se reflète presque pas sur le prix à la pompe ou sinon, des semaines plus tard

mais sinon, oui le bois d'œuvre s'est stabilisé, mais l'acier est toujours en forte hausse, il manque de gypse, il manque de béton et etc

Pour L'acier effectivement. Mettons que je suis dans un domaine relier pas mal ;)

Les clients sont pas bin content.
 
Le covid a le dos large c'est n'importe quoi tout le domaine de la construction lol

Me suis fait quote 1200$ par un paysagiste pour me débarasser d'un tas de feuilles mortes de 10pix10pi qui fait 3pi de haut :laugh:

En refusant je lui ai quand même offert de lui faire un site web pas mal plus professionnel que celui qu'il avait sur sa carte d'affaire, ben intéressé le gars me demande on parlerait de combien...

Je lui répond pour 135k$ jte fait quelque chose de solide, pas donné mais avec le COVID tout a monté

Sa face

c7259d6c175a36950ff0427c157c353e.jpg
 
je veut me faire faire des quotes pour le fenetre cette automne pour faire printemps prochain...

J'ai pas hate
 
Back
Top