Où acheter pièces neuves de PS3?

Snail

Banned
Salut!

J'ai un PS3 qui ne lis plus les disques; j'estime un laser brûlé. Je vais faire la réparation moi même, mais mes options pour acheter un nouveau laser son limités. Amazon a très peu d'options et la livraison est longue (ce qui est totalement comprenable, donné la pandémie). J'habite sur la Rive Sud. Connaissez-vous un endroit qui me vendrait un laser de PS3 (et qui serait ouvert ;) durant la crise) ou est-ce que Amazon est la meilleure option?

Thanks!
 
Salut!

J'ai un PS3 qui ne lis plus les disques; j'estime un laser brûlé. Je vais faire la réparation moi même, mais mes options pour acheter un nouveau laser son limités. Amazon a très peu d'options et la livraison est longue (ce qui est totalement comprenable, donné la pandémie). J'habite sur la Rive Sud. Connaissez-vous un endroit qui me vendrait un laser de PS3 (et qui serait ouvert ;) durant la crise) ou est-ce que Amazon est la meilleure option?

Thanks!

Trouve une PS3 bricked sur Kijiji!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Achete un bricked... Laisse le sur ton balcon 72 hr

c'est quoi un "bricked"?

tu veux dire en acheter un usagé non-fonctionnel? Il aura sûrement un laser très usé (possiblement la même cause de non-fonctionalité que le mien) et j'aurai 2x déasemblages à faire à la place d'un...à moins que j'ai mal compris
 
c'est quoi un "bricked"?

tu veux dire en acheter un usagé non-fonctionnel? Il aura sûrement un laser très usé (possiblement la même cause de non-fonctionalité que le mien) et j'aurai 2x déasemblages à faire à la place d'un...à moins que j'ai mal compris

Bricked c’est quelle ne démarre pas, elle sert de pèse papier


Souvent c’est des troubles PSU, tu peux être chanceux et changer le drive blue ray seulement


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bricked c’est quelle ne démarre pas, elle sert de pèse papier


Souvent c’est des troubles PSU, tu peux être chanceux et changer le drive blue ray seulement


Sent from my iPhone using Tapatalk

en fait, c'est exactement ce que je veux faire avec le mien, mais simplement en acheter un (drive) neuf. J'ai déjà le mien en morceau (parce que je voulais être sûr d'avoir le bon part number) mais là, ça me prend la pièce, et je me demandais où ne trouver.

J'ai une option sur Amazon, mais la livraison est un peu longue. Est-ce qu'il y a une meilleure option selon vous?
 
Dans le neuf ca va etre impossible a trouver en magasin. Tes seules options vont etre online et livrees en delay live.

Je seconde l'option d'acheter une PS3 brick oubenon EBGames une PS3 used sont pas trop cheres mais je pense pas qu'EBGames sont ouverts de ce temps la.
 
Back
Top