Commerces locaux à encourager

MrSpace

Legacy Member
Un thread pour donner des commerces à encourager..

Donnez la ville/région et les infos.
 
Je pars, pour la rive sud, ils.livrent pas mal partout, mais c'est assez compliqué de commander (commande email avant 12:30 paiement interac) $50+ = livraison gratuite sinon $5

Brasserie Éléments

Bonus leurs bières sont aussi en livraison mais j'imagine faudra aller porter les cruchons après.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1109740206025439&id=391162774549856
3138491764347b8c39006c02eb2fa78e.jpg
27825cef2162c5fbc93120c08cd23ed3.jpg
1faa3d2ca08bbccd2cfabee34e88368a.jpg
 
KEEP CLEAN.

Cleaned.

You don't support this idea?

Fine, that's your right.

Share concerns/ideas in main COVID thread.
 
Mon entreprise!?!?!

Audio et video, webdiffusion, visioconférence. On fait pas vraiment de résidentiel, commercial et institutionnel.

Si vous avez besoin pour de la webdiffusion ou visioconférence pour votre entreprise. On peut déployer cela. Estrie et et Montérégie.



On fait plusieurs autre job mais pour l'instant je vous propose uniquement ceux qui se justifie dans les circonstances

-Webdiffusion (église, salon funéraire, etc)
-Réseau wifi extérieur (longue porté)
-Appel de service pour systeme de caméra et systeme d'ouverture de porte (multilogement)

Si vous voulez du matériel audio et vidéo je peux vous faire shipper directement chez vous ca vous évites de sortir et surtout, d'avoir un un peu ''d'aide'' pour passer la quarantaine!



Si c'est pas correct vous pouvez supprimer, sinon contacter moi par courriel info@audiovisuelml.com
 
Back
Top