Un gardien de sécurité se fait ramasser par un char apres avoir refusé un client....

Un peu OT, mais les années 2000 ont détruit l"essence même du racisme. Martin Luther se retournerait dans sa tombe...

Dénigrer un aspect que TU NE PEUX pas changer, que tu nais avec , c'est raciste . Couleur de peau, accents, apect des cheveux, lieu de naissance, etc.
Yen a qui se sont battue pour ça., et qu'il en sont décédé, et là on vient tout mélanger???? wtf

La religion c'est un cancer, c'est une maladie mentale en un sens. Tu ne nais pas avec, c'est un choix de vie, que toute personne peut changer.
Ca rend du monde plus malheureux et imbéciles que tout autre éléments sur la planète.

Ca cause énormément de problèmes dans une société de science et qui est basée sur une démocratie. Devant un juge tu ne pourras pas gagner ta cause suite aux directives de ton ami imaginaire.

Et on s'en rend compte assez vite avec le hassidiques présentement, ils sont au dessus de tout, même des maladies, ils sont très peu éduqués, et répendent le virus... bravo.


Ces gens devraient mettre leur énergie sur l'objectivité et les problèmes actuels ; environnement, faim, douleurs (viol et violence), pauvreté etc.

Un monde meilleur quand on va arrêter de s'obstinier qui a le meilleur ami imaginaire.

Un autre qui pense que le gars est un gros musulman juste en lisant son nom et ensuite porte des jugements. Si c'est pas la base du racisme ça, j'sais ben pas c'est quoi. Martin Luther aurait honte de lire ton message et y voir son nom, tsé tu utilises le nom du pasteur le plus connu de l'histoire pour pondre un texte anti-religion, j'te laisse en tirer ta propre conclusion.
 
Last edited:
Un autre qui pense que le gars est un gros musulman juste en lisant son nom et ensuite porte des jugements. Si c'est pas la base du racisme ça, j'sais ben pas c'est quoi. Martin Luther aurait honte de lire ton message et y voir son nom.



Tu commences a ressembler a une de mes connaissances qui fait juste défendre les mexicains parce qu'il est marié avec une mexicaine , toute est rose au Mexique , tout es toujours la faute des américains , quelqu'un parle contre un mexicain , c'est un raciste , etc


sauf que toi , c'est avec les musulmans hehe , est-ce que tu as un nom a consonance arabe ? sors-tu ou as tu déjà sorti avec une personne d'origine arabe ?


Moi j'ai déjà sorti avec une arabe , pas raciste moé !
 
Tu commences a ressembler a une de mes connaissances qui fait juste défendre les mexicains parce qu'il est marier avec une mexicaine , toute est rose au Mexique , tout es toujours la faute des américains , quelqu'un parle contre un mexicain , c'est un raciste , etc


sauf que toi , c'est avec les musulmans hehe , est-ce que tu as un nom a consonance arabe ? sors-tu ou as tu déjà sorti avec une personne d'origine arabe ?


Moi j'ai déjà sorti avec une arabe , pas raciste moé !


hahaha J'étais considérer comme le muslim hater du forum y'a pas si longtemps BTW. Sauf que dans vie, ça prend un minimum de discernement. Le gars est né au Québec et est probablement aussi religieux que la majorité des Tremblay en bas de 40 ans.
 
[...]

tu mieux de même white knight?

t'as rien compris dude, ni toi ni l'autre plus haut qui m'as quoter, j'essayer en fait etre cool avec toi et te faire reflechir un peu sur comment tu vois les choses dans vie et peut-etre faire en sorte que tu sois mieux en dans, car peu importe ce que tu dit ici ou te dit a toi meme, quelqu'un peut pas etre ben en dans en reflechissant de meme... bonne journee
 
criss t'es tu retardé????

ok le gars Nacime s'est faché. Ya quand même calissé son camp. Y'a rajouté une phrase pas nécessaire en gueulant à l'autre de s'acheter des lunettes.

ça reste que c'est le gars de secu qui est parti à courir dans sa char pour le rattraper...criss t'es un gars de sécu, une portion de ta job c'est de te faire envoyer chier par le monde cave.

Ensuite de ça il est allé bloqué l'autre, est sorti de son char, pis c'est crissé sur le hood.

Rendu à ce moment là tu sais pas comment le gars qui conduit le char va réagir, il peut calisser son pieds sur le gaz par genre instinct de survi...moi à sa place j'aurais été certain que le gars de sécu voulais se battre et j'aurais probablement réagi de la même façon.

si la 2e version est vraie, c'est ben dommage mais Philippe Jean a pas mal tout fait pour se retrouver dans cette situation là.

Arrête de propager de la désinformation.

La police a dit ce matin que la vidéo montre que Nacime a délibérément foncé sur le gardien de sécurité.
 
Arrête de propager de la désinformation.

La police a dit ce matin que la vidéo montre que Nacime a délibérément foncé sur le gardien de sécurité.



Ça ressemble beaucoup a une attaque à la voiture Bélier ! ...

étrangement c'est le modus operandi de plusieurs groupe de .. scrap booking :rofl: dans les prochains mois le SCRS va nous dire que Nacime a fréquenté le collège Maisonneuve et qu'il est allé visité le Yemen au cours des 5 dernières années
 
ouin je vais attendre que ça sorte pcq à date ce qui est écris partout c'est que Philippe Jean s'est pitché sur le hood

un des témoins a dit à la radio ce matin que l'agent de sécurité a voulu bloquer le char mais il a jamais arrêté et il s'est donc retrouvé sur le hood
 
un des témoins a dit à la radio ce matin que l'agent de sécurité a voulu bloquer le char mais il a jamais arrêté et il s'est donc retrouvé sur le hood

Oui j'ai entendu la même chose... La version change beaucoup de jour en jour ça va être long de vraiment savoir ce qui s'est passé et ça va surement juste se savoir lors du procès rendu au point où on en est avec toutes les versions conflictuelles.
 
mais le gars pensais quoi bloquer le char.... ? like who the FACK are you ?

je comprend qu'ils ce sont pogner.... mais la le suivre et bloquer ça route....

le gars va dire que ça femme criait de peur... lui il a paniquer et bing bam boom

en fin de compte il va avoir quoi ?

en plus la police/media nous on dit une chose avant hier, la hier l'histoire change et la aujourd'hui ca change encore.... wtf guys... get your shit together
 
mais le gars pensais quoi bloquer le char.... ? like who the FACK are you ?

je comprend qu'ils ce sont pogner.... mais la le suivre et bloquer ça route....

le gars va dire que ça femme criait de peur... lui il a paniquer et bing bam boom

en fin de compte il va avoir quoi ?

en plus la police/media nous on dit une chose avant hier, la hier l'histoire change et la aujourd'hui ca change encore.... wtf guys... get your shit together




le gars de sécurité dans sa tête , bien pompé

SardonicSpryGermanshorthairedpointer-size_restricted.gif
 
mais le gars pensais quoi bloquer le char.... ? like who the FACK are you ?

je comprend qu'ils ce sont pogner.... mais la le suivre et bloquer ça route....

le gars va dire que ça femme criait de peur... lui il a paniquer et bing bam boom

en fin de compte il va avoir quoi ?

en plus la police/media nous on dit une chose avant hier, la hier l'histoire change et la aujourd'hui ca change encore.... wtf guys... get your shit together

Je sais pas, mais moi je l'aurais pas frappé s'il bloquait mon chemin. T'es dans une voiture, il est à pieds. Je vois pas comment tu peux te sentir en danger.

Mais attendons d'avoir plus d'informations. Finalement l'histoire que l'agent est grimpé sur le capot et donnait des coups sur le windshield et l'histoire que le monsieur est devenu et a attendu que l'agent finisse son shift sont pas vraies?

Fuck c'est quoi ce reporting amateur.
 
Je sais pas, mais moi je l'aurais pas frappé s'il bloquait mon chemin. T'es dans une voiture, il est à pieds. Je vois pas comment tu peux te sentir en danger.

Mais attendons d'avoir plus d'informations. Finalement l'histoire que l'agent est grimpé sur le capot et donnait des coups sur le windshield et l'histoire que le monsieur est devenu et a attendu que l'agent finisse son shift sont pas vraies?

Fuck c'est quoi ce reporting amateur.
Social media.. la où la population font le procès des gens avant le système judiciaire et la désinformation est à son meilleure.
 
Almostock c'est Adil Charkaoui je l'ai démasqué.

Juste plate que y'en a une couple qui m'on vue en vrai (J'ai déja même acheté un manifold turbo t3-t4 d'isuzu) et qui peuvent témoigner que j'ressemble à mon avatar. Un p'tit nain maigrichon purement québécois.
 
Juste plate que y'en a une couple qui m'on vue en vrai (J'ai déja même acheté un manifold turbo t3-t4 d'isuzu) et qui peuvent témoigner que j'ressemble à mon avatar. Un p'tit nain maigrichon purement québécois.


ça doit vraiment faire longtemps , je ne me souviens pas de toi
 
ça doit vraiment faire longtemps , je ne me souviens pas de toi
J'utilisais pas le même pseudo faut dire. Tu m'avais vendu le manifold dans le parking du colossus, jpense je t'avais aussi acheter un moteur de spare. J'avais un sunfire rouge refait asser clean. Mais oui, ça fait longtemps en sacrament.
 
Bon donc résumé, deux imbéciles se sont trouvés et ont voulu jouer à qui pisse le plus loin.

Good riddance pour les 2.
 
Back
Top