Un gardien de sécurité se fait ramasser par un char apres avoir refusé un client....

En meme temps..

Est-ce que les tech d'Hydro on eu des primes pendant le verglas? Overtime payé oui mais prime?
Les pompiers pendants des feux de foret? Ou encore pendant Lac Mégantic?
Les policiers qui interviennent dans des fusillades?
Les militaires qui vont en zone dangereuse?

Il faut payer les heures oui mais de la a donner une prime au ''risque''? Ca fait partie du métier, ca fait partie de la job IMO.


Les PABs, honnetement c'est une job de marde a mon avis mais c'est aussi une vocation, sont pas payé chere mais c'est pas une job trop complexe. Fournissé leur l'équipement adéquat avec une procédure pis that it.

Allez voir le salaire quils font, comparativement à autres services d'urgence... Des paramedic a 85k$ yen as pas vs pompiers /policiers
 
Allez voir le salaire quils font, comparativement à autres services d'urgence... Des paramedic a 85k$ yen as pas vs pompiers /policiers

Paramedic c'est dans le privé je crois

Pompier et policier tu es public
 
Tu as raison, souvent des coop

Mes urgences santé a Montréal c'est différent, je crois que c'est para puplique.
Mais reste qu'ils sont les parents pauvres des services d'urgence
 
Y'a tu vraiment quelqu'un d'étonné que c'est un musulman?

Étant donné que dans sa religion le sexe anal est passible de la peine de mort, et que pour eux les victimes de viols sont coupables de leurs viols, on devrait lui faire péter la cenne en prison et le renvoyer en Irak avec un gros tattoo ''I was anally raped and I liked it'' dans le front.

Problem solved. Ça nous coute juste un billet d'avion et il va goûter à sa propre justice.
 
Y'a tu vraiment quelqu'un d'étonné que c'est un musulman?

Étant donné que dans sa religion le sexe anal est passible de la peine de mort, et que pour eux les victimes de viols sont coupables de leurs viols, on devrait lui faire péter la cenne en prison et le renvoyer en Irak avec un gros tattoo ''I was anally raped and I liked it'' dans le front.

Problem solved. Ça nous coute juste un billet d'avion et il va goûter à sa propre justice.

Eh ben je pensais que tu étais un Allah akbar acause de ton user lol
 
Y'a tu vraiment quelqu'un d'étonné que c'est un musulman?

Étant donné que dans sa religion le sexe anal est passible de la peine de mort, et que pour eux les victimes de viols sont coupables de leurs viols, on devrait lui faire péter la cenne en prison et le renvoyer en Irak avec un gros tattoo ''I was anally raped and I liked it'' dans le front.

Problem solved. Ça nous coute juste un billet d'avion et il va goûter à sa propre justice.

La source qu'il est musulman, croyant et pratiquant vient d’où ? Son nom de famille ? J'suis pas étonné qu'un débile est commis un geste comme celui-ci en ce moment, mais j'ai de la misère à vous comprendre de metre ça sur le dos d'une religion. Pis @Spaceman Spiff peut confirmer, j'suis loin d'avoir la religion dans mon coeur, en particulier l'islam d'aujourd'hui.
 
Ça coûte 60$+frais ne pas verrouiller ses portes.

Pis viens pas me dire que c'est compliqué de barrer ses portes la. Il y a quand même une part de responsabilité a tous de prévenir le vol.

175$ ici, et si tu as rien de valeur dans ta voiture tu as aucune raison de barrer tes portes, mon char a des fenetres a zipper caliss...
C'est pousser le control de la population bien trop loin a mon avis, ca met la vie d'absolument personne en danger. Le probleme n'est pas ceux qui barre pas leur porte, c'est les voleurs, mais comme j'ai dit c'est beaucoup plus facile taxer le monde que pogner des voleurs alors ils vont au plus facile comme d'habitude.
 
Eh ben je pensais que tu étais un Allah akbar acause de ton user lol

Le gars aime juste les falafels. :dunno:

Ou il est libanais catholique.

HAHAHAHAHAHA man esti que ça me fais rire que tous le monde pensent que je suis arabe ici depuis mon tout début en 2007... Mon user name part du fait que j'allais au Collège Notre-Dame en face de l'oratoire et que sur Côte des Neiges juste à côté il y avait un resto ultra sketchy qui s'appelait Monsieur Falafel et on riait de ça tout le temps en passant devant pour aller prendre le bus ou le métro. J'avais pas d'inspiration quand j'ai crée mon premier e-mail à l'école dans le cour d'informatique alentour de 2003 donc j'ai pris ça comme inside joke avec mes chums et après ça m'a suivi sur tous les forums parce que j'étais juste trop paresseux pour inventer de quoi d'autre :p
 
HAHAHAHAHAHA man esti que ça me fais rire que tous le monde pensent que je suis arabe ici depuis mon tout début en 2007... Mon user name part du fait que j'allais au Collège Notre-Dame en face de l'oratoire et que sur Côte des Neiges juste à côté il y avait un resto ultra sketchy qui s'appelait Monsieur Falafel et on riait de ça tout le temps en passant devant pour aller prendre le bus ou le métro. J'avais pas d'inspiration quand j'ai crée mon premier e-mail à l'école dans le cour d'informatique alentour de 2003 donc j'ai pris ça comme inside joke avec mes chums et après ça m'a suivi sur tous les forums parce que j'étais juste trop paresseux pour inventer de quoi d'autre :p

Ouais ouais messemble maudit mangeux de sable de chauffeur de tapis volant

Tu viens de te rendre compte pkoi tout le monde était haineux avec toi
 
175$ ici, et si tu as rien de valeur dans ta voiture tu as aucune raison de barrer tes portes, mon char a des fenetres a zipper caliss...
C'est pousser le control de la population bien trop loin a mon avis, ca met la vie d'absolument personne en danger. Le probleme n'est pas ceux qui barre pas leur porte, c'est les voleurs, mais comme j'ai dit c'est beaucoup plus facile taxer le monde que pogner des voleurs alors ils vont au plus facile comme d'habitude.

L'idée c'est de t'habituer à barrer tes portes peu importe ton modèle de voiture.
 
Oups! je viens de recevoir une autre infraction par -OG- car ca l,air que le fait de publier une infraction que j'ai recu fait en sorte que je ''accepte pas une infraction''

mais bon, pas de liste des infractions! dang! big brother can do what they want! my life is a lie!

parrait qu'on est en quantaine! hahaha!

ah pis pour répondre à Almostock

Je n'ai pas de respect pour ceux qui n'ont pas de respect envers leur terre d’accueil, ca inclu tous les gens qui sont sorti dehors le drapeau du Québec à l'envers lors du dépot du projet de loi 21

de plus, la définition du racisme est : Théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres.

donc relis mon post, il n'est pas raciste :)
 
Last edited:
Oups! je viens de recevoir une autre infraction par -OG- car ca l,air que le fait de publier une infraction fait que je ''accepte pas une infraction''

parrait qu'on est en quantaine! hahaha!

ah pis pour répondre à Almostock

Je n'ai pas de respect pour ceux qui n'ont pas de respect envers leur terre d’accueil, ca inclu tous les gens qui sont sorti dehors le drapeau du Québec à l'envers lors du dépot du projet de loi 21

de plus, la définition du racisme est : Théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres.

donc relis mon post, il n'est pas raciste :)

Sans commentaire, autre que: Ton racisme n'a pas sa place ici. Soyons solidaire.
 
Brain.... relax my man.

I reversed the infraction I gave because a few people are touching the racist line closely. Including yourself.

take a breather everyone

I’m pissed as well at this idiot

fyi before anyone says I’m a Muslim.... my dads a pastor... but none of that or my background have anything to do with it

I worked in clubs long enough to say I’ve seen white French guys that think they own their girls just as much as a Muslim or Jew or black guy

there’s lots of 16-30 sometimes even older guys that are pretty crazy out there when it comes to respect and their wives bla bla bla BS
 
Back
Top