Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 189

Discussion: Un gardien de sécurité se fait ramasser par un char apres avoir refusé un client....

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1067
    Likes (Received)
    982
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    lol. So much "pour le héro père de famille / victime innocente"

A chaque fois le monde tombe dans le panneau. Y'a quelqu'un pitch une version des faits 5 minutes après les évênements pis tout le monde prends ça comme du cash. Le monde était déja en train de réchauffer la chaise électrique...

Comme on dit: it takes 2 to tango...
    Un méchant arabe adorateur d'Allah vs un saint Queb... mettons que ça prouve encore plus mes affirmations.

*edit* J'espère que ceux qui ont tenus des propos racistes et discriminatoires vont en tenir une leçon d'humilité.
    Dernière modification par almostock ; 07/04/2020 à 13h41.

2. Likes car_freak, SUBARU_WRX_STi, ticul Liked this post

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5548
    Likes (Received)
    4477
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Quand c'est arrivé j'avais dit a ma blonde que c'était surment un agent de sécurité qui se la jouait thuglife....

https://www.latribune.ca/actualites/...0f6128c51ac515

4. Likes SimZx3KGT, V8-4ever Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1172
    Likes (Received)
    1436
    En tout cas, j'aurais fait pareil à Nacime moi.

T'as un fou qui te barre le chemin, qui monte sur ton hood et qui fesser à grand coups. T'es avec ta femme et tes enfants. Si le gars est rendu à faire ça, il est hors de contrôle et ta sécurité et celle de ta famille est en danger.

Tu recules pis tu crampes les roues pour le faire débarquer de là. Ensuite, tu te pousses pis t'appelles la police. Ce qui arrive à l'autre connard, c'est pas ton problème.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

6. Likes SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1172
    Likes (Received)
    1436
    On veut voir le video.... liveleak?
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1905
    Likes (Received)
    1619
    Saute sur le hood lol

Ça y tentait pas juste d'appeler la police au pire?

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5548
    Likes (Received)
    4477
    Citation Envoyé par carotman Voir le message
    En tout cas, j'aurais fait pareil à Nacime moi.

T'as un fou qui te barre le chemin, qui monte sur ton hood et qui fesser à grand coups. T'es avec ta femme et tes enfants. Si le gars est rendu à faire ça, il est hors de contrôle et ta sécurité et celle de ta famille est en danger.

Tu recules pis tu crampes les roues pour le faire débarquer de là. Ensuite, tu te pousses pis t'appelles la police. Ce qui arrive à l'autre connard, c'est pas ton problème.
    Mais là , il manque des boutes , pourquoi le fameux Nacime n'a pas appelé la police sur le champ our une ambulance et jouer tout de suite la carte de la victime ?

10. Likes SUBARU_WRX_STi, Brain_damaged Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    1038
    Likes (Received)
    1575
    Citation Envoyé par V8-4ever Voir le message
    Saute sur le hood lol

Ça y tentait pas juste d'appeler la police au pire?
    Pour dire quoi? Y'a quelqu'un qui a hurt mes feelings en me narguant? Y'a pas été fin?

C'était un non-event jusqu'a temps que les deux pête les plombs a leur manière.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31624
    Likes (Received)
    21581
    IMO,

Quand je vois des agents de sécurité dans les magasins de grandes surfaces, j’ai juste une image de flics du mail dans ma tête lol

Sorry not sorry

13. Likes Setak, Scooter, driftking88 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1905
    Likes (Received)
    1619
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Pour dire quoi? Y'a quelqu'un qui a hurt mes feelings en me narguant? Y'a pas été fin?

C'était un non-event jusqu'a temps que les deux pête les plombs a leur manière.
    Je connais pas vraiment l'histoire mais le point est que, jamais ça n'aurait dû escalader comme ça lol

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    590
    Likes (Received)
    3193
    On s'entend que n'importe quel jo-blo sans casier peut devenir agent de sécurité.

Comme je dis toujours aux clients qui se demandent pourquoi il y a autant de roulant dans une équipe de sécurité.

"Ce métier attire rarement l'élite de la société".

J'ai supervisé plus d'une centaine d'agents de sécurité dans les dernières années et puis je peux compter sur les doigts de mes deux mains le nombres de bons agents dans le groupe.

En tout cas, tout un revirement de situation.
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

Senior Member

Status
    Car:
    MINI penis
    Likes (Given)
    6736
    Likes (Received)
    3499

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4872
    Likes (Received)
    5608
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Drinks NOS

Status
    Car:
    Honda civic VX
    Likes (Given)
    221
    Likes (Received)
    192
    Citation Envoyé par almostock Voir le message
    Un méchant arabe adorateur d'Allah vs un saint Queb... mettons que ça prouve encore plus mes affirmations.

*edit* J'espère que ceux qui ont tenus des propos racistes et discriminatoires vont en tenir une leçon d'humilité.
    Juste au cas, j'men câlisse, peu importe l'histoire stun cave de montréal qui va faire son épicerie à sherbrooke

en plus de repasser devant le gars pour le narguer, j'y aurais donné une claque dans face avec une chaise
    Look and learn!

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    91
    Likes (Received)
    2152
    Either way, il devrait avoir une shitload de témoins oculaire ainsi que du monde qui aurait filmé avec leurs cellulaires, non?

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4872
    Likes (Received)
    5608
    Citation Envoyé par Omokocha Voir le message
    Either way, il devrait avoir une shitload de témoins oculaire ainsi que du monde qui aurait filmé avec leurs cellulaires, non?
    non tlm est occupé a tenir sa perche de 2 mètres
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford Mustang 2011
    Likes (Given)
    356
    Likes (Received)
    131
    Étant encore agent de sécurité à 43 ans (dans mon cas, je suis très bien payé versus la moyenne de l'industrie), je peux vous dire que maintenant c'est un peu plus dur d'être un agent de sécurité car il faut maintenant des cours pour avoir un permis d'agent émis par le bureau de la sécurité privée (BSP). Maintenant, ce secteur est considéré comme étant ''professionnel'' et c'est très facile de perdre son permis d'agent croyez-moi.

Bref, j'aimerais savoir ce que M. Nacime lui a dit pour que l'autre parte en fou pour se garocher sur le hood du char....NON, ce comportement n'est vraiment pas professionnel et ce n'est vraiment pas fort de sa part...je crois que M. Jean travaillait aussi dans la construction...ce qui explique son comportement à vouloir jouer les gros bras.

Bref, je sais que c'est facile de dire ca sur le coup, mais M. Nacime avait juste à appeler la police et le BSP pour lui faire perdre son permis d'agent et le poursuivre par la suite au lieu de vouloir jouer au cowboy avec son char...mais, encore une fois, je n'étais pas là pour voir la scène. Aussi, M. Nacime avait juste à se fermer la trappe car les agents n'ont vraiment pas la vie facile en ce moment avec tous les épais qui se garochent dans les Costco/Walmart de la province.

Des agents épais, il y en a beaucoup mais des gens épais il y en a ÉNORMÉMENT surtout à Montréal et je peux vous le garantir. Voici 2 anecdotes pour le prouver:

1) 1 cycliste qui voulait entrer à mon travail avec son vélo (ce qui est interdit par l'administration de cet édifice) voulait me frapper car je lui avait poliment refusé l'accès et celui-ci refusait de partir....je lui ai dit que j'appèlerait la police....alors, il est venu me menacer avec sa face à un pouce de mon visage avec le poing fermé.....vraiment pas fort comme comportement

2) Un client arrogant qui vient me voir au poste de garde sans meme dire bonjour: ''Ouin, ton 6e étage c ou?''
    ma réponse: Ben c au 6e étage monsieur lol

Des idiots et de la marde j'en ai à tous les jours croyez-moi...

22. Likes Quick599, V8-4ever Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Likes (Given)
    766
    Likes (Received)
    766

24. Likes Setak, JayMark, leondres90, Jeremi01, CuddlyJen Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5548
    Likes (Received)
    4477
    Citation Envoyé par sentra_man Voir le message
    Étant encore agent de sécurité à 43 ans (dans mon cas, je suis très bien payé versus la moyenne de l'industrie), je peux vous dire que maintenant c'est un peu plus dur d'être un agent de sécurité car il faut maintenant des cours pour avoir un permis d'agent émis par le bureau de la sécurité privée (BSP). Maintenant, ce secteur est considéré comme étant ''professionnel'' et c'est très facile de perdre son permis d'agent croyez-moi.

Bref, j'aimerais savoir ce que M. Nacime lui a dit pour que l'autre parte en fou pour se garocher sur le hood du char....NON, ce comportement n'est vraiment pas professionnel et ce n'est vraiment pas fort de sa part...je crois que M. Jean travaillait aussi dans la construction...ce qui explique son comportement à vouloir jouer les gros bras.

Bref, je sais que c'est facile de dire ca sur le coup, mais M. Nacime avait juste à appeler la police et le BSP pour lui faire perdre son permis d'agent et le poursuivre par la suite au lieu de vouloir jouer au cowboy avec son char...mais, encore une fois, je n'étais pas là pour voir la scène. Aussi, M. Nacime avait juste à se fermer la trappe car les agents n'ont vraiment pas la vie facile en ce moment avec tous les épais qui se garochent dans les Costco/Walmart de la province.

Des agents épais, il y en a beaucoup mais des gens épais il y en a ÉNORMÉMENT surtout à Montréal et je peux vous le garantir. Voici 2 anecdotes pour le prouver:

1) 1 cycliste qui voulait entrer à mon travail avec son vélo (ce qui est interdit par l'administration de cet édifice) voulait me frapper car je lui avait poliment refusé l'accès et celui-ci refusait de partir....je lui ai dit que j'appèlerait la police....alors, il est venu me menacer avec sa face à un pouce de mon visage avec le poing fermé.....vraiment pas fort comme comportement

2) Un client arrogant qui vient me voir au poste de garde sans meme dire bonjour: ''Ouin, ton 6e étage c ou?''
    ma réponse: Ben c au 6e étage monsieur lol

Des idiots et de la marde j'en ai à tous les jours croyez-moi...

Woooo la '' victime '' bizounait dans la construction , surtout du déneigement de toit l'hiver , le gars n'a aucune licence RBQ ( regarde le registre ) et je serais curieux de savoir s'il a une carte de compétence ( menuisier, couvreur , etc )

Quand t'es plus fier d'afficher ton suv lincoln avec des rims d'acier noir sur ta front page facebook que ta famille , ça augure mal !

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    868
    Likes (Received)
    1561
    Ça doit être le fun donner du cash pour aider le gars pour finalement te rendre compte que l'agressé est l'agresseur.. 160'000$
    C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.

27. Likes Jeremi01 Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1067
    Likes (Received)
    982
    Citation Envoyé par Juslav Voir le message
    Ça doit être le fun donner du cash pour aider le gars pour finalement te rendre compte que l'agressé est l'agresseur.. 160'000$
    Ça donne s'que ça donne... genre ça:

Citation Envoyé par Brain_damaged Voir le message
    Juste au cas, j'men câlisse, peu importe l'histoire stun cave de montréal qui va faire son épicerie à sherbrooke

en plus de repasser devant le gars pour le narguer, j'y aurais donné une claque dans face avec une chaise

Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages