Un gardien de sécurité se fait ramasser par un char apres avoir refusé un client....

Brain.... relax my man.

I reversed the infraction I gave because a few people are touching the racist line closely. Including yourself.

take a breather everyone

I’m pissed as well at this idiot

fyi before anyone says I’m a Muslim.... my dads a pastor... but none of that or my background have anything to do with it

I worked in clubs long enough to say I’ve seen white French guys that think they own their girls just as much as a Muslim or Jew or black guy

there’s lots of 16-30 sometimes even older guys that are pretty crazy out there when it comes to respect and their wives bla bla bla BS

En général, les white french guys ont plutôt tendance à se faire owner par leurs blondes plus qu'autre chose je trouve lol
 
En général, les white french guys ont plutôt tendance à se faire owner par leurs blondes plus qu'autre chose je trouve lol

6 ans dans les clubs a Montreal comme promoteur entre 1999-2005

All colours shapes and sizes. Facile de dire ohh check le un musulman bla bla bla.... mais les noirs latino blanc arab all the same. Il va toujours avoir des imbeciles partout

il y a juste une chose que je comprend pas ... le gars de mtl wtf was he in Sherbrooke en ce moment? Confused.....
 
pourquoi le gars marque celibataire sur son facebook si ya une femme? clairement un esti de trou de cul qui a déjà fait dla peine à diode
 
La nuance c'est qu'ils mettent aussi leurs famille en danger en allant travailler contrairement aux exemples que tu as données. :dunno:

On met nos familles en danger en allant acheter du pain des oeufs et du lait.

pourquoi le gars marque celibataire sur son facebook si ya une femme? clairement un esti de trou de cul qui a déjà fait dla peine à diode

On es tu certain c'est le meme gars?
 
hahaha no probs persian, i've worked in club long enough to hate most of the peeps that goes in club... sadly...

i understand that i was, i am, close enough to racism, i'm just fking tired of these '' none representative in number '' but enough to piss me off group.

they even isolate thierself as they stay in group... their problem, not mine, have some respect on they area you moved in or just get the fuck out... thats pretty simple.

I am racist, i'm racist of the race of stupid people, all colour, dont care...


Still, a guy that wait in the parking several hours to finally try to hit the other guy with his car... he just deserve an injection and goodbye, i dont want to pay for that, sorry, thats my point of vue.


V8-4ever is pretty much right...
 
hahaha no probs persian, i've worked in club long enough to hate most of the peeps that goes in club... sadly...

i understand that i was, i am, close enough to racism, i'm just fking tired of these '' none representative in number '' but enough to piss me off group.

they even isolate thierself as they stay in group... their problem, not mine, have some respect on they area you moved in or just get the fuck out... thats pretty simple.

I am racist, i'm racist of the race of stupid people, all colour, dont care...


Still, a guy that wait in the parking several hours to finally try to hit the other guy with his car... he just deserve an injection and goodbye, i dont want to pay for that, sorry, thats my point of vue.


V8-4ever is pretty much right...

I agree, its like right now it's not fair to say ALL JEWS ARE ETC... because the hasidic need 24/7 cops checking on them to understand prayer won't save them from Covid19

Same with this idiot

The problem always comes down to that 2-5% of extremists..... and they exist no matter jewish/christian/muslim

It's when the religion becomes a cult/extreme views, and believe me like I said my dad is a pastor so I can name many instances where I've stood on the outside and looked at the christian community and said "very cult like" (example : when it came to a gay guy coming out and wanting to leave his wife/kids and remain part of the church), HEY LETS SPEAK TO HIM AND GOD WILL MAKE HIM STRAIGHT AGAIN ...... lol wut?
 
En tout cas, toujours pas de prime pour nous.

Les préposés, les ambulanciers, les caissières mais pas les agents de sécurité. lol

Je viens de voir le président du syndicat des métallos qui vous représente, à la télé par rapport à une prime.

Honnêtement je vous la souhaite.
C'est le fait de le demander publiquement qui me rend mal à l'aise un peu mais vous le méritez quand même je trouve.

J'ai travaillé presque 10 ans pour quelques compagnies de sécurité privée avant d'aller pour la sécurité publique alors je sympathise et vous comprends.
 
Last edited:
Je viens de voir le président du syndicat des métallos qui vous représente, à la télé par rapport à une prime.

Honnêtement je vous la souhaite.
C'est le fait de le demander publiquement qui me rend mal à l'aise un peu mais vous le méritez quand même je trouve.

J'ai travaillé presque 10 ans pour quelques compagnies de sécurité privée avant d'aller pour la sécurité publique alors je sympathise et vous comprends.

C'est quoi le pourcentage d'agents de sécurités qui travaillent pour le privé? La très grande majorité? En réalité, ça cois faire des semaines que les employeurs pourraient offrir des primes si ils le souhaitaient. Faut lire entre les lignes.

Et encore la, c'est quoi la ratio qui est en contact avec le public? Probablement moins qu'avant?

C'est malaisant de voir tout le monde qui ont une job, qui comprends deja un certain éléments de risque fucking quémander pour plus d'argent. Le monde devrait demander de l'équipement approprié, pas plus d'argent.
 
C'est quoi le pourcentage d'agents de sécurités qui travaillent pour le privé? La très grande majorité? En réalité, ça cois faire des semaines que les employeurs pourraient offrir des primes si ils le souhaitaient. Faut lire entre les lignes.

Et encore la, c'est quoi la ratio qui est en contact avec le public? Probablement moins qu'avant?

C'est malaisant de voir tout le monde qui ont une job, qui comprends deja un certain éléments de risque fucking quémander pour plus d'argent. Le monde devrait demander de l'équipement approprié, pas plus d'argent.

Les agents de sécurité travaillent pour des compagnies privées normalement au Québec.
Je crois qu'il doit y en avoir autant sinon plus qui travaillent avec le public présentement qu'en temps normal et pire ce sera si la situation perdure.

Ils ne sont déjà pas payés tellement chère et travaillent sur des horaires de marde, en plus de ne pas avoir beaucoup de reconnaissance en général.
Cest pour ça que je leurs souhaite mais je suis d'accord que le moment choisi pour quémander publiquement n'est peut-être pas idéal.

Par rapport à ceux qui n'ont plus d'emplois, je comprends que ça peut sembler selfish de faire la demande présentement , mais d'un autre sens, ça ne leurs enlève rien non plus à eux.
 
Les agents de sécurité travaillent pour des compagnies privées normalement au Québec.
Je crois qu'il doit y en avoir autant sinon plus qui travaillent avec le public présentement qu'en temps normal et pire ce sera si la situation perdure.

Ils ne sont déjà pas payés tellement chère et travaillent sur des horaires de marde, en plus de ne pas avoir beaucoup de reconnaissance en général.
Cest pour ça que je leurs souhaite mais je suis d'accord que le moment choisi pour quémander publiquement n'est peut-être pas idéal.

Par rapport à ceux qui n'ont plus d'emplois, je comprends que ça peut sembler selfish de faire la demande présentement , mais d'un autre sens, ça ne leurs enlève rien non plus à eux.

J'ai déja travailler en sécurité. C'était pas tant payant mais c'était un moyen step up par rapport au salaire minimum que t'aurais dans une épicerie dans le temps.

Pour chaque personne chez Walmart, tu dois en avoir des tonnes qui sont sur place/ fond des rondes dans des lieux d'affaires fermés. Tu peux pas peindre tout le millieu de la même brosse. Le risque n'est pas le même pour tous.

C'est juste tannant d'avoir chaque secteur d'industrie embarquer sur sa boite a savon et chanter le même refrain de "Moi, Moi, Moi, Plus, Plus, Plus" alors que l'économie au couplet viens de tomber sur le cul.

Pis c'est pas parce que c'est ce domaine la en particulier, j'ai les même propos pour la pluspart des secteurs d'activités, incluant le miens.
 
Quand c'est arrivé j'avais dit a ma blonde que c'était surment un agent de sécurité qui se la jouait thuglife....

https://www.latribune.ca/actualites...s-evenements-a7b18283a6cf5c5f510f6128c51ac515

 Dans la preuve, il y a une vidéo qui a capté une grande part de la scène. Je veux que vous puissiez en prendre connaissance », a expliqué au tribunal l’avocate de la défense, Me Kim Dingman, en insistant pour que la vidéo soit rendue publique.

La procureure aux poursuites criminelles, Me Gabrielle Cloutier, ne s’est pas opposée à cette demande de la défense.

« C’est quelque chose qui a été capté dans un stationnement à la vue de tous », a indiqué Me Cloutier au tribunal.


Les images des caméras de surveillance du Walmart des Galeries 4-Saisons captées entre 16 h 30 et 17 h samedi montrent Nacime Kouddar être refoulé par l’agent de sécurité Philippe Jean à l’entrée du commerce pour répondre à la directive de distanciation physique d’admettre un seul client à la fois.

Nacime Kouddar attend sa conjointe à l’extérieur quelques minutes en s’adressant à l’agent de sécurité sans qu’il y ait d’altercation physique, mais on voit cependant qu’il y a une altercation verbale et que Nacim Kouddar est mécontent.

Le client retourne à son véhicule et y est rejoint par sa conjointe.

Il quitte les lieux en passant à bord de sa voiture devant l’agent et le nargue en lui disant d’aller s’acheter des lunettes au Dollarama.


Philippe Jean part alors en trombe en direction de son véhicule, qui est un gros camion blanc, et démarre à toute vitesse pour rejoindre Nacime Kouddar qui quitte le stationnement.

Au fond du stationnement des Galeries 4-Saisons, l’agent de sécurité coupe subitement la trajectoire à Nacim Kouddar. Ce dernier freine alors brusquement pour éviter la collision.


Philippe Jean sort de son véhicule pour courir en direction de celui de Nacime Kouddar. Ce dernier recule alors de plusieurs mètres pour éviter l’altercation. L’agent de sécurité repart à la course en direction du véhicule de Nacime Kouddar qui poursuit sa route. Il saute alors sur le capot du véhicule et un témoin indépendant mentionne dans sa déclaration que l’agent de sécurité était sur le véhicule de Nacime Kouddar et frappait dans son pare-brise.

Le véhicule sort du champ de vision de la caméra alors que Philippe Jean est toujours sur le véhicule de Nacime Kouddar.

Nacime Kouddar
Nacime Kouddar
ARCHIVES
Selon le communiqué émis par le Service de police de Sherbrooke, Nacime Kouddar a traîné Philippe Jean sur le capot de son véhicule sur plusieurs mètres. Le conducteur a effectué une manœuvre pour faire tomber l’homme qui a subi de très graves blessures à la tête.

Nacime Kouddar, 25 ans, est accusé de négligence criminelle causant des lésions corporelles alors qu’il conduisait un véhicule. Il est aussi accusé de voies de fait armées d’un véhicule, de voies de fait graves et de délit de fuite causant des lésions.
 
lol. So much "pour le héro père de famille / victime innocente"

A chaque fois le monde tombe dans le panneau. Y'a quelqu'un pitch une version des faits 5 minutes après les évênements pis tout le monde prends ça comme du cash. Le monde était déja en train de réchauffer la chaise électrique...

Comme on dit: it takes 2 to tango...
 
lol. So much "pour le héro père de famille / victime innocente"

A chaque fois le monde tombe dans le panneau. Y'a quelqu'un pitch une version des faits 5 minutes après les évênements pis tout le monde prends ça comme du cash. Le monde était déja en train de réchauffer la chaise électrique...

Comme on dit: it takes 2 to tango...

Un méchant arabe adorateur d'Allah vs un saint Queb... mettons que ça prouve encore plus mes affirmations.

*edit* J'espère que ceux qui ont tenus des propos racistes et discriminatoires vont en tenir une leçon d'humilité.
 
Last edited:
Quand c'est arrivé j'avais dit a ma blonde que c'était surment un agent de sécurité qui se la jouait thuglife....

https://www.latribune.ca/actualites...s-evenements-a7b18283a6cf5c5f510f6128c51ac515



SardonicSpryGermanshorthairedpointer-size_restricted.gif
 
En tout cas, j'aurais fait pareil à Nacime moi.

T'as un fou qui te barre le chemin, qui monte sur ton hood et qui fesser à grand coups. T'es avec ta femme et tes enfants. Si le gars est rendu à faire ça, il est hors de contrôle et ta sécurité et celle de ta famille est en danger.

Tu recules pis tu crampes les roues pour le faire débarquer de là. Ensuite, tu te pousses pis t'appelles la police. Ce qui arrive à l'autre connard, c'est pas ton problème.
 
Back
Top