Un gardien de sécurité se fait ramasser par un char apres avoir refusé un client....

Quand c'est rendu que la police travaille pour les grosse corporations y'a un problème a quelque part.

Costco devrait se payer des agents de sécurité... pas des policiers payé par les fonds publics.

Non, tu peux appeler le poste de police et payer de ta poche leur service. C'est pas payé par les taxes mais direct par le client. Les gardes de sécurité on sait ce que ça fait, ça se fait rouler dessus. Si c'était un policier, tu peux être assuré que ça serait pas passé.
 
J'ai été témoin de quelque chose de semblable la semaine passée. Je sors du IGA et je vois un gars de poste canada qui sort pour aller porter des lettres à l'intérieur. Y'a 2 commis à l'entrée pour nettoyer les poignées de panier d'épicerie et ils te donnent du Purell pour te nettoyer les mains. Le gars de poste canada veux rien mais absolument rien savoir de mettre du Purell et commence à engueuler les 2 jeunes commis à l'entrée et dit même qu'il va appeler la police s'ils ne le laisse pas passer... non mais quel cave.
 
Non, tu peux appeler le poste de police et payer de ta poche leur service. C'est pas payé par les taxes mais direct par le client. Les gardes de sécurité on sait ce que ça fait, ça se fait rouler dessus. Si c'était un policier, tu peux être assuré que ça serait pas passé.

C'est pas une très bonne pratique. J'sais que c'est commun aux states et que ça se fait dans une moindre partie ici, mais la police est pas supposée d'être achetable. C'tun service, pas une business.
 
Y'a une marge a être poster a la porte pour pas que costco se fasse voler et patrouiller les stationnements des entreprises (parce que y'a pas juste costco sur la terre).

Le chef de police aime costco alors il envoie ses employés la et walmart peu bien manger de la marde? Quand tu commences avec ça, ou est-ce que tu trace la ligne? Les entreprises sont responsables de s'assurer de la sécurité sur leurs lieux d'affaires. Tu veux être ouvert pendant la crise? Fair enough, mais c'est a toi de t'assurer que les ressources sont la, pas a la municipalité ou a la province.
J'ai cliqué like par accident. C'est surtout triste de vous lire, un père de 5 kids entre la vie pis la mort pour avoir fait son travail. Pis vous chialer contre les policiers qui patrouillent la où y'a des regroupements de mongol.
 
J'ai cliqué like par accident. C'est surtout triste de vous lire, un père de 5 kids entre la vie pis la mort pour avoir fait son travail. Pis vous chialer contre les policiers qui patrouillent la où y'a des regroupements de mongol.

Assurance auto disais que Costco en Ontario avait des policiers a ses portes. C'est pour ça qu'il était citer dans ma réponse. J'ai dis que c'était pas vraiment idéal et éthique parce qu'ils devraient être dans les stationnements des entreprises, pas juste de costco et pas a la porte pour checker des paniers.
 
Quand c'est rendu que la police travaille pour les grosse corporations y'a un problème a quelque part.

Costco devrait se payer des agents de sécurité... pas des policiers payé par les fonds publics.
You can pay for police services fyi...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
You can pay for police services fyi...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

It's mostly for special events like concerts, not the day to day operations of retail businesses. Besides, in the current context it's a risky proposition. Employees that aren't on shift should minimize their exposure, so that they can be at work when needed to deal with the rise in domestic violence and other problems tied to this pandemic.
 
Oui en temps normal, personne ne serait intéressé à payer pour la police mais ces temps-ci, c'est loin d'être normal. Les gens sont en train de virer fou. Ça coûte moins cher d'engager 3 policiers que 20 rent-a-cop qui n'ont presque aucune crédibilité.
 
Ça reste que c'est un service achetable.

La police va ou il y a du désordre, c'est tu juste moi qui a vue le monde se comporte comme des criss de mouette sur une patate du mcdo ? Voir un ti caille qui va au gym en suit de sécurité et voir un policier ak un gun c pas pareil et surtout un a le pouvoir et l'autre non. Ca pas rapport avec achetable ou pas, les policiers on été appeler pour aller la, parce qu'il y avait des chances qu'il se produise des évènements chaotique. Si le gars qui c faite passé dessus aurait été une cops ca se serait jamais produit, pas mal certain.
 
La police va où il y a un call mais est en constante patrouille pour servir et protéger. Protéger le public, que ce soit un concert, GPF1 ou une bande d'attardés au Costco, j'aime mieux les voir la pour faire régner l'ordre justement.
 
La police va où il y a un call mais est en constante patrouille pour servir et protéger. Protéger le public, que ce soit un concert, GPF1 ou une bande d'attardés au Costco, j'aime mieux les voir la pour faire régner l'ordre justement.

C'est supposé y aller aux besoins, pas a la piastre et c'est pas supposé être une alternative sur les lieux a une agence de sécurité.

Si t'étais le gérant du Canadian Tire, serais-tu content d'avoir du service de deuxième plan parce que contrairement a Costco t'as pas payer pour avoir deux policiers a ta porte?C'est l'équivalent a acheter de l'influence. Si tu sais que business Y te paient des shifts d'overtime de temps a autres, tu va leur donner un "meilleur" service pour des raisons égoistes. C'est pratiquement inévitables.

C'est pas supposé être un système a deux vitesses. Les villes qui aiment runner leur service comme une business aiment ça, mais c'est un slippery slope.

De par l'achalandage, sa devrais être naturel qu'ils effectuent des patrouilles, une présence dans le stationnement / les rues avoisinantes mais ils ne devraient pas être la pour controller l'admission et la sortie du commerce.
 
C'est supposé y aller aux besoins, pas a la piastre et c'est pas supposé être une alternative sur les lieux a une agence de sécurité.

Si t'étais le gérant du Canadian Tire, serais-tu content d'avoir du service de deuxième plan parce que contrairement a Costco t'as pas payer pour avoir deux policiers a ta porte?C'est l'équivalent a acheter de l'influence. Si tu sais que business Y te paient des shifts d'overtime de temps a autres, tu va leur donner un "meilleur" service pour des raisons égoistes. C'est pratiquement inévitables.

C'est pas supposé être un système a deux vitesses. Les villes qui aiment runner leur service comme une business aiment ça, mais c'est un slippery slope.

De par l'achalandage, sa devrais être naturel qu'ils effectuent des patrouilles, une présence dans le stationnement / les rues avoisinantes mais ils ne devraient pas être la pour controller l'admission et la sortie du commerce.



Common , c'est une situation exceptionnelle , y'a des lines up avec des cordons jaunes devant tout les magasins essentiels de St-Heurôme , tu mets une autopatrouille a chaque hot spot et sa calme les gens

Personne n'a parlé de contrôler le panier/facture comme a la sortie d'un Costco , mais la situation de Sherbrooke ne serait pas arriver , ça c'est clair
 
Common , c'est une situation exceptionnelle , y'a des lines up avec des cordons jaunes devant tout les magasins essentiels de St-Heurôme , tu mets une autopatrouille a chaque hot spot et sa calme les gens

Personne n'a parlé de contrôler le panier/facture comme a la sortie d'un Costco , mais la situation de Sherbrooke ne serait pas arriver , ça c'est clair

T'essaie de prévoir le comportement d'une personne irrationelle. C'est n'importe quoi de prétendre avec certitude que si X, Y ne serait pas arriver.

Check ce qui s'est passé en Ontario la semaine passé. Walked up randomly a un char de police et a crisser une volée au policier.

https://torontosun.com/news/local-n...ng-vicious-unprovoked-attack-in-richmond-hill
 
T'essaie de prévoir le comportement d'une personne irrationelle. C'est n'importe quoi de prétendre avec certitude que si X, Y ne serait pas arriver.

Check ce qui s'est passé en Ontario la semaine passé. Walked up randomly a un char de police et a crisser une volée au policier.

https://torontosun.com/news/local-n...ng-vicious-unprovoked-attack-in-richmond-hill
https://www.youtube.com/watch?v=bHbfZrC75OY&has_verified=1


c'est n'importe quoi , je m'attendais à ce que le policier utilise son taser ou son gun , lorsqu'il a perdu son bâton et que le black a commencé a le frapper avec celui-ci , je croyais que s'en était fini

je ne comprend pas encore le raisonnement du policier , y'avait surement peur d'être accusé de racisme
 
T'essaie de prévoir le comportement d'une personne irrationelle. C'est n'importe quoi de prétendre avec certitude que si X, Y ne serait pas arriver.

Check ce qui s'est passé en Ontario la semaine passé. Walked up randomly a un char de police et a crisser une volée au policier.

https://torontosun.com/news/local-n...ng-vicious-unprovoked-attack-in-richmond-hill
https://www.youtube.com/watch?v=bHbfZrC75OY&has_verified=1

one hell of a cop this fella, a bit to patient if you ask me. Yes he did have time to draw his gun / taser 20 times while he was still sitting in his vehicle...
 
Le gars etait a pied et main nue et il a crisse une vole au policier pis vous allez me faire a croire que du monde ont pas les balls de rouler sur un avec leur char.
Faites juste googler "cop run over by car" pour le fun.
 
Le gars etait a pied et main nue et il a crisse une vole au policier pis vous allez me faire a croire que du monde ont pas les balls de rouler sur un avec leur char.
Faites juste googler "cop run over by car" pour le fun.
Ça reste que la présence policière a pour effet de baisser les crimes. Donc diminuer les chances qu'un acte comme celui du walmart arrive.
Tu l'as dis toi même plutôt mon p tit 2watts.
 
Back
Top