Un gardien de sécurité se fait ramasser par un char apres avoir refusé un client....

y'a pas d'honneur a sauver , quand on es rendu a mettre n'importe quel ti-clin qui bizoune on the side dans le '' domaine de la construction ''

Ça pris 15 secondes a vérifier au registre pour constater que ce clown là n'a jamais eu de licence a son nom

Si c'est pas ça que t'essaie de faire, c'est pas clair...

Y'a tu ses cartes Rambo?
 
Si c'est pas ça que t'essaie de faire, c'est pas clair...

Y'a tu ses cartes Rambo?


Anyway je veux pas dire de marde mais la compagnie qui l'embauche est titan sécurité....

Le bonhomme de cette compagnie la est modérateur sur les pro du troc et lui aussi semble se la jouer un peu avec sa stache...

https://www.facebook.com/stive.frechette

92320211_10219332521977109_2065026971770814464_o.jpg


52642856_10215971639677152_7059400400247455744_o.jpg




Deuxiemement le Walmart est a 1.2km de chez nous...

J'y suis aller hier... Un des agents qui travaille pour Titan et en poste au WalMart je le connais...

Bref le gars yé genre 145lbs, pamplemousse en dessous des bras, calotte a palette plate avec lunette de soleil jaune... Le gars a l'air de Lewis Hamilton, un vrai ti-casque...

Bon ben yé agent de sécurité a l'entrée du Walmart....
 
Si c'est pas ça que t'essaie de faire, c'est pas clair...

Y'a tu ses cartes Rambo?


Rambo le représentant syndicale ? Oui c'est un opérateur de machinerie lourde , une fois que tu es compagnon tu ne peux pas perdre ta carte

C'est justement pour faire du ménage dans l'industrie que le DPCP donne de lourde amende a ceux qui travaillent sans licence

l'amende des .enr commence a 10k LOL , je connais un gars qui là eu la dans le cul avec son avocats , l'amende a été baissé a 8k mais avec la facture de l'avocat , talalala retourner a 11k LOL

les inc. sans licence RBQ , de mémoire ça commence a 30k
 
Anyway je veux pas dire de marde mais la compagnie qui l'embauche est titan sécurité....

Le bonhomme de cette compagnie la est modérateur sur les pro du troc et lui aussi semble se la jouer un peu avec sa stache...

https://www.facebook.com/stive.frechette

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn....=d3fea5dc55a7777b151579bc870b26b0&oe=5EB117CF

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn....=f651332788a3cff415e74b18b8a5a54c&oe=5EB22708



Deuxiemement le Walmart est a 1.2km de chez nous...

J'y suis aller hier... Un des agents qui travaille pour Titan et en poste au WalMart je le connais...

Bref le gars yé genre 145lbs, pamplemousse en dessous des bras, calotte a palette plate avec lunette de soleil jaune... Le gars a l'air de Lewis Hamilton, un vrai ti-casque...

Bon ben yé agent de sécurité a l'entrée du Walmart....

C'est la signification de vivre dans une bulle.
C'est charmant!
 
son cute avec leur veste imitation de police , logo Quebec/Canada

dans le coin ici y'en a même avec des chargers avec pushbar avec des gyrophares slim orange sur le top pour avoir le look police
 
J'ai déjà fait un déli de fuite avec une sécurité de parking y'a genre 15 ans. C'était drole dans le temps c'était des impala maquillés.
 
En même temps, tout repose ou presque sur l'apparence et la présence de l'agent dans ce domaine là, car ils n'ont pas vraiment de pouvoir .

C'est juste l'effet dissuasif qui est recherché par les clients.
 
Lol vous êtes rough pareil. Ça leur prendrais des pantalons de clown pour vous rendres heureux? C'est sur qu'ils vont aller se chercher toutes les "apparences" d'autorité qu'ils peuvent.

C'tun peu ça l'idée de la professionalisation. Se donner des apparences d'uniformité et de legitimité au dela d'un t-shirt et d'une casquette.

Y'ont même des bodycam dans le centre d'achat a coté de chez nous. Connaissant le taux de criminialité / la clientèle, c'est probablement une bonne chose.
 
Juste au cas, j'men câlisse, peu importe l'histoire stun cave de montréal qui va faire son épicerie à sherbrooke

en plus de repasser devant le gars pour le narguer, j'y aurais donné une claque dans face avec une chaise

Je n'utilises pas vraiment le terme "racisme" car souvent ce n'est pas aussi simple que ca, dans ton cas t'es pas loin du tout de la definition, je ne te dit pas ca mechanement, car je suis sur que tu penses que ta facon de voir les choses est bien logique/ethique/bref peu importe.

Juste au cas, j'men câlisse, peu importe l'histoire
So, l'histoire semble changee ainsi que l'agresseur, tu n'as meme pas essayer de debattre que ce qui est dit la c'est vrai, tu t'en fou carrement de la veritee, tu vas trouver une raison peu importe pour hair le gars... car tu l'aimes pas, pk? peut-etre rien a avoir avec sa race, peut-etre t'aimes pas les gens de montreal...?!?! lol

Tu trouves ca logique? tu trouves que c'est bon pour ton mental de reflechir de cette facon?
 
Anyway je veux pas dire de marde mais la compagnie qui l'embauche est titan sécurité....

Le bonhomme de cette compagnie la est modérateur sur les pro du troc et lui aussi semble se la jouer un peu avec sa stache...

https://www.facebook.com/stive.frechette

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn....=d3fea5dc55a7777b151579bc870b26b0&oe=5EB117CF

https://scontent.fymy1-2.fna.fbcdn....=f651332788a3cff415e74b18b8a5a54c&oe=5EB22708



Deuxiemement le Walmart est a 1.2km de chez nous...

J'y suis aller hier... Un des agents qui travaille pour Titan et en poste au WalMart je le connais...

Bref le gars yé genre 145lbs, pamplemousse en dessous des bras, calotte a palette plate avec lunette de soleil jaune... Le gars a l'air de Lewis Hamilton, un vrai ti-casque...

Bon ben yé agent de sécurité a l'entrée du Walmart....

His name is ….. Stive …….STIVE!!!
 
Lol vous êtes rough pareil. Ça leur prendrais des pantalons de clown pour vous rendres heureux? C'est sur qu'ils vont aller se chercher toutes les "apparences" d'autorité qu'ils peuvent.

C'tun peu ça l'idée de la professionalisation. Se donner des apparences d'uniformité et de legitimité au dela d'un t-shirt et d'une casquette.

Y'ont même des bodycam dans le centre d'achat a coté de chez nous. Connaissant le taux de criminialité / la clientèle, c'est probablement une bonne chose.
Non je suis d'avis qu'ils doivent avoir l'air professionel mais aussi agir ainsi.

Argumenter avec un Dude cest pas professionnel.

Mais honnetement c'est un metier qui devrait etre normaliser et mieux d'encadrer.

Ya beaucoup de gros bras et d'arrogant en manque de pouvoir la dedans



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Entk c'est clair que la gars a fait une crise de roid rage si ce qui est décrit là en vrai. De sauter sur le pare-brise d'un char d'un gars avec sa femme? Wtf?
 
Tu trouves ca logique? tu trouves que c'est bon pour ton mental de reflechir de cette facon?

Come on, compte tenu de son username le content est-il vraiment suprenant? Coté truth in advertising, c'est le champion toute categorie sur MR.
 
Toujours de cotés dans ces histoires la! Jai hate de voir le resltsl au tribunal

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
La police à la radio ce matin dit qu'il y a un troisième côté à la médaille

Selon eux, la vidéo montre que le gardien a effectivement "pourchassé" le client du Walmart mais celui-ci aurait délibérément frappé le gardien de sécurité avec sa voiture.
 
Je n'utilises pas vraiment le terme "racisme" car souvent ce n'est pas aussi simple que ca, dans ton cas t'es pas loin du tout de la definition, je ne te dit pas ca mechanement, car je suis sur que tu penses que ta facon de voir les choses est bien logique/ethique/bref peu importe.


So, l'histoire semble changee ainsi que l'agresseur, tu n'as meme pas essayer de debattre que ce qui est dit la c'est vrai, tu t'en fou carrement de la veritee, tu vas trouver une raison peu importe pour hair le gars... car tu l'aimes pas, pk? peut-etre rien a avoir avec sa race, peut-etre t'aimes pas les gens de montreal...?!?! lol

Tu trouves ca logique? tu trouves que c'est bon pour ton mental de reflechir de cette facon?

C'est assez clair l'histoire non? ca juste changé un peu car ohhh finalement le gars de la securité s'est pas laissé faire et a très over-react, certe on ne sait pas encore ce qui s'est dit, on connait à peine l'histoire.

ce qu'on sait c'est qu'un gars s'est cru au dessus des lois, s'est fait montrer la porte, s'est engeuler avec le gars de la securité puis est repassé avec son char devant le gars de la sécurité pour le narguer/ l'envoyer chier.

ohhh my bad le gars de la securité à peter les plombs pis ca s'est retourné contre lui...

ca reste que, à l'origine là, la racine du problème c'est quoi? c'est un gars qui s'est pensé au dessus des lois... peu importe qui soit rouge, jaune, vert, sable, marde, je m'en calisse, dans la situation présente du COVID tu respectes les lois, si tes trop pogo pour pas les respecter bah tu mérites de te faire corriger. Pis solide...

je crisserais un beau 1500$ de ticket à Nassime pour le non respect de non-voyagement entre deux régions. Ah pis un autre 1500 pour sa femme!

le père de famille de la construction (2 de quotient) voie de fait, pis ben fait pour lui!

Moi sérieusement si tous les épais peuvent s'entre-covider et mourrir j'ai aucun problème avec ca

non-respect des règlements du COVID, tu force un barrage de contrôle, tu crache sur un clavier, name-it!

On te paye un voyage aux iles de boucherville pis on te confine là.

c'est fini le niaisage, faut serrer la visse pour toutes ces épais, mettons les ensemble et laissons les mourrir

On est déjà surpeuplé, pas besoin de laisser vivre des épais qui nous tirent vers le bas.


TL : D R
Nacime stun calisse d'épais 3000$ de ticket (lui et sa femme) pis une tape sur les doigts(obligation 2 ans à garder la paix)
Le garde de sécurité stun épais et bien fait pour lui, j'espère qu'il ne mourra pas, casier de méfais (obligation 2 ans à garder la paix)
le 160 000$ ramassé tu met un 50 000$ pour les enfants pour pas qu'ils deviennent comme leur père (preuve de dépenses exclusive aux enfants) pis tu donnes le 110 000$ qui reste au CAVAC

tu mieux de même white knight?
 
Je n'utilises pas vraiment le terme "racisme" car souvent ce n'est pas aussi simple que ca, dans ton cas t'es pas loin du tout de la definition, je ne te dit pas ca mechanement, car je suis sur que tu penses que ta facon de voir les choses est bien logique/ethique/bref peu importe.


So, l'histoire semble changee ainsi que l'agresseur, tu n'as meme pas essayer de debattre que ce qui est dit la c'est vrai, tu t'en fou carrement de la veritee, tu vas trouver une raison peu importe pour hair le gars... car tu l'aimes pas, pk? peut-etre rien a avoir avec sa race, peut-etre t'aimes pas les gens de montreal...?!?! lol

Tu trouves ca logique? tu trouves que c'est bon pour ton mental de reflechir de cette facon?

Un peu OT, mais les années 2000 ont détruit l"essence même du racisme. Martin Luther se retournerait dans sa tombe...

Dénigrer un aspect que TU NE PEUX pas changer, que tu nais avec , c'est raciste . Couleur de peau, accents, apect des cheveux, lieu de naissance, etc.
Yen a qui se sont battue pour ça., et qu'il en sont décédé, et là on vient tout mélanger???? wtf

La religion c'est un cancer, c'est une maladie mentale en un sens. Tu ne nais pas avec, c'est un choix de vie, que toute personne peut changer.
Ca rend du monde plus malheureux et imbéciles que tout autre éléments sur la planète.

Ca cause énormément de problèmes dans une société de science et qui est basée sur une démocratie. Devant un juge tu ne pourras pas gagner ta cause suite aux directives de ton ami imaginaire.

Et on s'en rend compte assez vite avec le hassidiques présentement, ils sont au dessus de tout, même des maladies, ils sont très peu éduqués, et répendent le virus... bravo.


Ces gens devraient mettre leur énergie sur l'objectivité et les problèmes actuels ; environnement, faim, douleurs (viol et violence), pauvreté etc.

Un monde meilleur quand on va arrêter de s'obstinier qui a le meilleur ami imaginaire.
 
Oups! je viens de recevoir une autre infraction par -OG- car ca l,air que le fait de publier une infraction que j'ai recu fait en sorte que je ''accepte pas une infraction''

mais bon, pas de liste des infractions! dang! big brother can do what they want! my life is a lie!

parrait qu'on est en quantaine! hahaha!

ah pis pour répondre à Almostock

Je n'ai pas de respect pour ceux qui n'ont pas de respect envers leur terre d’accueil, ca inclu tous les gens qui sont sorti dehors le drapeau du Québec à l'envers lors du dépot du projet de loi 21

de plus, la définition du racisme est : Théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres.

donc relis mon post, il n'est pas raciste :)

Le mot Racisme c'est exactement comme Foret Boreal, c'est utilise a tort et a travers.
 
Back
Top