La série Canadien-Nordiques de 1993 à TVA Sports

Black Hawks

Member
Ça débute ce soir à 19 h

Qui va l'écouter?

On s'amuse comme on peut

Pour ma part, je n'ai même pas suivi cette série, car j'étais trop jeune
 
De ce que je me rappelle, ce n'était pas une grande série. Les Nordiques avaient crissement mal jouer tout au long, ils n'avaient pas d'affaire à mener cette série-là 2-0.

Cela dit, ça serait le fun de regarder juste pour voir à quel point le hockey à évoluer depuis.
 
1993, c'est l'année de la dernière conquête de la Coupe Stanley à Montréal

Je ne sais pas s'ils vont présenter tout le parcours, mais il peut être intéressant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas suivi
 
Cette série est complètement épique, je l'ai suivi au complet à l'age de 12 ans, je m'en souviens encore.

Tellement de points forts:

Le retoure en première ronde après un début poche de 0-2
Le bras cassé de turgeon après son but qui nous a permis de passer les Islanders
Les 11 parties gagnées en supplémentaire
La palette illégale de McSorley en finale, la carte cachée de Jacques Demers
Le tour du chapeau de Desjardins
etc..

Je me couchait tard presqu'à chaques partie à cause des supplémentaires. On avait un vrai leader devant les filets, merci Patrick. Merci aussi à Jacques qui les as tous outcoaché.

 
Last edited:
j'avais moi aussi 12 ans , mais je ne me souviens que du dernier match , avec l'émeute a tv

Tu moyens de mettre diffuser ça en HD , j'ose pas regarder
 
Calisss ta péter ma bulle sa doit pas être horrible en hd lol


en fds , je repense au film vraiment cool quand j'étais jeune , '' the Rocketeer ''

trouve le film , le shoot sur la tv, dégueulasse , je voulais mourir , mes souvenirs à tout jamais détruit , je n'ai pas réussi a endurer ça plus de 3 minutes
 
Vous allez peut-etre voir un baby LG et sa baby femme car on etais assis 6-7 rangees derriere le banc des nordiques lors du 4e match a l'ancien Forum et on a eu droit live a l'engueulade entre Pierre Page et les joueurs des Nordiques sur le banc.
 
Vous allez peut-etre voir un baby LG et sa baby femme car on etais assis 6-7 rangees derriere le banc des nordiques lors du 4e match a l'ancien Forum et on a eu droit live a l'engueulade entre Pierre Page et les joueurs des Nordiques sur le banc.

shit combien la paire de billet ? as tu encore les billets ?
 
Back
Top