Incendie Autodrome Saint-Eustache ce matin

tharoux

Member
Well, ca ben l'air que c'était plus facile que de tout démolir ;)

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/07/photos-incendie-a-lautodrome-de-saint-eustache
https://www.poleposition.ca/actuali...abrosse-soupconne-fortement-un-acte-criminel/

La cause du brasier n’a pas été déterminée.

«Puisque plusieurs éléments semblaient suspects, on a transféré l’enquête à la police de Saint-Eustache», a précisé le directeur adjoint du Service de la sécurité incendie.
 
Comme la premiere cabane à sucre avant d'arriver

Passe au feu, reconstruit, 100% toujours vide.

Avec un feu il va casher. Si les assurances payent
 
Comme la premiere cabane à sucre avant d'arriver

Passe au feu, reconstruit, 100% toujours vide.

Avec un feu il va casher. Si les assurances payent

L'autodrome ne lui appartient plus. C'est la ville de St-Eustache qui est maintenant propriétaire.
 
Fuckin triste... je me rapelle encore entrer dans ce building là pour y recevoir la partie théorique de mon cours "Trac Academie".
 
Yavais p-e de l'amiante dedans pis c'était plus simple et moins cher de crisser le feu que de décontaminer.
 
I heard the owner saw a spider nest in there.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Si ca peut vous reconforter: Le Miss Dorion - club de danseuses matantes middle-aged qui appartenait aux motards criminalises - a passe au feu DEUX FOIS.

La premiere fois les pompiers ont reussi a l'eteindre et sauver une bonne partie de l'edifice.

La deuxieme fois, alors que le building etait vide, il a ete rase au sol et c'est depuis un terre plein.
 
« L’entente était signée, mais elle n’était pas notariée, d’indiquer Labrosse. Le jugement a été rendu le 23 mars. »

Nothing is sold still
And based on this fire nothing will be sold for another while
 
Batiment abandonne, personne pour watcher, serieusement etre un adolescent a st-eustache c'est la premiere place je serais aller explore, mais j'aurais pas crisser le feu par contre.
 
Back
Top