Drag 2020

brunosirdohc

Active member
J'avais hate au 28 Mars pour l'ouverture de Napierville mais avec tout ce qui se passe, nous allons de voir attendre.

Qui a hate d'aller courser et c'est quoi vos projets / buts pour l'été 2020?

Pour ma faire, j'aimerais bien faire dans le 11 secondes. J'ai hate de mettre des videos sur ma chaine YouTube
 
Pour moi cette été ça va être seulement les 4 événement du SSPA a Napierville et quelques fois a Icar.

Moi aussi j’espère te voir faire un 11 cette été :)
 
Bonjour à tous je viens de faire l’acquisition d’un infiniti Q50 awd édition red sport 400, j’ai installé JB4 avec des Downpipe megan racing présentement avec le log JB4 j’obtiens 4.6 secondes 0/100kmh j’ai très hâte de voir mon chronomètre sur le 1/4miles je pense pouvoir faire dans le 12.5s dans ces environs.
 
There should be an announcement Wednesday from our government, allowing outdoor team sports to resume- that could include competitions as drag racing- but as we speak drags should be open for time trials.
 
There should be an announcement Wednesday from our government, allowing outdoor team sports to resume- that could include competitions as drag racing- but as we speak drags should be open for time trials.

Napierville and Sanair are open but with restriction and i think Icar too

I just don't feel staying in my car waiting to do a pass and not walk and look at other setup and talk with them.
 
J'avais hate au 28 Mars pour l'ouverture de Napierville mais avec tout ce qui se passe, nous allons de voir attendre.

Qui a hate d'aller courser et c'est quoi vos projets / buts pour l'été 2020?

Pour ma faire, j'aimerais bien faire dans le 11 secondes. J'ai hate de mettre des videos sur ma chaine YouTube

et puis, combien ça rentre avec le IS38 ?

J’ai vue que tu as poster sur Youtube :)
 
et puis, combien ça rentre avec le IS38 ?

J’ai vue que tu as poster sur Youtube :)

Le meilleur est encore 12.5 mais a 111 mph.

Honnêtement, je suis déçu. Ca sort beaucoup moins vite de la boîte.

Je fais un part-out. Je vais aller me chercher un pickup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le meilleur est encore 12.5 mais a 111 mph.

Honnêtement, je suis déçu. Ca sort beaucoup moins vite de la boîte.

Je fais un part-out. Je vais aller me chercher un pickup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le IS20 était le sweet spot donc ?

Avec le IS38 ca prendrait surement un 2 step pour monter le boost un peu vue que le turbo est plus gros
 
le IS20 était le sweet spot donc ?

Avec le IS38 ca prendrait surement un 2 step pour monter le boost un peu vue que le turbo est plus gros

Oui IS20 etait le sweet spot meme 2 de mes chums avec le meme char et mods is20 a is38 sont déçus.

Ouais mais honnêtement je pense pas aller bien bien plus meme si je fais 2 step ect.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Question pour toi. Explique moi donc ca pour Napierville .. Je comprend pas trop leurs horaire des essaie libre.. C'est quand qu'on peut y aller dans la journée? Ca semble plus de soiree à 7pm et plus.. C'est a 2h15 de chez nous plus aucune supercharger proche.. J'irais vraiment juste pour mon temps Unicorn mettons donc faudrait j'organisme mes choses pour y aller.

Thanks!

Le meilleur est encore 12.5 mais a 111 mph.

Honnêtement, je suis déçu. Ca sort beaucoup moins vite de la boîte.

Je fais un part-out. Je vais aller me chercher un pickup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Plate ca pour le IS38.. Je pensais voir les records en ligne avec ca! Tu vas parter out ou vendre comme ca? Ton MPH est bon ton 60' a l'air de quoi? Last one... Quoi comme pick up?
 
Question pour toi. Explique moi donc ca pour Napierville .. Je comprend pas trop leurs horaire des essaie libre.. C'est quand qu'on peut y aller dans la journée? Ca semble plus de soiree à 7pm et plus.. C'est a 2h15 de chez nous plus aucune supercharger proche.. J'irais vraiment juste pour mon temps Unicorn mettons donc faudrait j'organisme mes choses pour y aller.

Thanks!



Plate ca pour le IS38.. Je pensais voir les records en ligne avec ca! Tu vas parter out ou vendre comme ca? Ton MPH est bon ton 60' a l'air de quoi? Last one... Quoi comme pick up?

1.846 pour le 60 pieds. Je n’ai pas fait mon choix encore. Je ne sais vraiment pas sur quoi m’aligner. Je disais pick-up mais en meme temps j’ai encore envie d’une berline.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pourquoi tu vas pas a Icar ?

Tu est AWD ?

Je suis aller 2 fois, je suis RWD et ca colle aucunement le pad de béton .. Sur mon 60 le Best de 2.270 sur la trace et my god que c'est rendu le nouveau St-Eustache .. C'est pas des trippeux de chars mais des batteux de chars.

1.846 pour le 60 pieds. Je n’ai pas fait mon choix encore. Je ne sais vraiment pas sur quoi m’aligner. Je disais pick-up mais en meme temps j’ai encore envie d’une berline.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fed up de la Sportwagon à cause des mods? Je trouve c'est un beau set up malgré la deception du temps.. 12.5 ca fly je trouve!
 
Je suis aller 2 fois, je suis RWD et ca colle aucunement le pad de béton .. Sur mon 60 le Best de 2.270 sur la trace et my god que c'est rendu le nouveau St-Eustache .. C'est pas des trippeux de chars mais des batteux de chars.



Fed up de la Sportwagon à cause des mods? Je trouve c'est un beau set up malgré la deception du temps.. 12.5 ca fly je trouve!

Même avec des drag radials , ça colle pas à Icar.
J'ai davantage de traction sur un coin de rue.

Mais j'aime quand même le complexe et j'ai hâte d'aller prendre une bière là-bas.
 
Back
Top