Est-ce que votre internet va mal??

Appel Bell même si 60mbps c’est ok tu payes pour du 400 t’as pas d’affaire à avoir du 60.

Je payes pour du 400 ici et je fais du 430+ avec vidéotron
 
vmedia with dual channels.. from time to time I see the internet cutting off so I need to switch to the other channel and there's sometimes slow downs..
 
Chez les parents de ma blonde c'est Vidéotron (forfait basic) dans le coin de Granby et ça rush pour faire un vidéo conférence... Ils ont appelé pour upgrader mais les gars de modem sont tombés en semi chômage le jour où il devait passer.
 
Je vais ressayer demain midi voir la différence
5c46e03512a6445da76cbfc0535b7959.jpg
 
Avec Videotron et aucun troubles. Pour ce que ca vaut, mon cousin travail au fédéral a Ottawa IT sur les server de service Canada ( you bet qui work en criss ces temps ci) et Bell a pogné le contrat pour les numéros 1-800 fédéral pi ca marche juste pas leur affaire. Yon fait une quote en bas de tout le monde et la le service chie et ils font rien pour aider. Les avocats sont la dedans y parait.
 
ebox son rendu dla marde, jpense ma changer pour fizz pi pas de frais de modem equipement

ca coupe esti
 
Pour ceux que c’est slow, avez vous essayer de vous plugger direct au modem sans router et faire le speedtest? Moi mon router était un bottleneck sur le wifi et je l’ai changer. Là je fais du 110mbps sur wifi ebox 100 avec un router tp link archer a10
 
Checker vos settings de playback sur Netflix. Le mien était à Automatique et je n'avais plus de contenu HD ou 4k depuis quelques jours. J'au été re-crisser ça à High pour ravoir mon contenu en HD/4K.
 
Moi j'ai pas de trouble avec ebox câble

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I bet, t'es avec bell toi aussi ? J'te garantie que vidéotron ont pas de baisse de vitesse ici, je roule des torrents up/dl 24/24

Fido
+ Bell

Mais c'est sur aussi que l'achalandage est plus haut ce jours ci...

Exemple : centre bell , concert, essaye d'envoyer un video sur whatsapp a des amis...!
Ca prends pas mal 4x5 fois plus de temps...a cause des gens concentree a la meme place ( sur la meme antenne) en train de uploader des videos.
 
Fido
+ Bell

Mais c'est sur aussi que l'achalandage est plus haut ce jours ci...

Exemple : centre bell , concert, essaye d'envoyer un video sur whatsapp a des amis...!
Ca prends pas mal 4x5 fois plus de temps...a cause des gens concentree a la meme place ( sur la meme antenne) en train de uploader des videos.

le pas grand temps que j'ai été avec Bell, ils throttle meme hors pandémie. De 18h a 21h le net était slow as fuck, hors de ca c'était correct.
 
bon timming pour poser ma question ! je dois changer de fournisseur internet.Seulement pour internet... j'ai envoyés mes coordonnées a Ebox avant hier mais je connaissais pas Fizz et leurs prix semblent bien.

Cest quoi les bons deals présentement ?

J'ai fouillé pour trouver le vieux thread des fournisseurs internet et sans succès.

edit:nevermind je m'enligne avec Fizz
 
Last edited:
Checker vos settings de playback sur Netflix. Le mien était à Automatique et je n'avais plus de contenu HD ou 4k depuis quelques jours. J'au été re-crisser ça à High pour ravoir mon contenu en HD/4K.

Même chose YouTube met ça à 480 par défaut depuis une semaine ou deux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fido
+ Bell

Mais c'est sur aussi que l'achalandage est plus haut ce jours ci...

Exemple : centre bell , concert, essaye d'envoyer un video sur whatsapp a des amis...!
Ca prends pas mal 4x5 fois plus de temps...a cause des gens concentree a la meme place ( sur la meme antenne) en train de uploader des videos.

Malgré l’achalandage, aucun problème chez vidéotron dans la région de Montréal. Je suis un gros utilisateur de bande passante (top 250 ethor plus proche du 100 que du 250..), je run un server plex et je game en même temps et absolument aucune baisse à tous les niveau.
 
Back
Top