Les gyms post-confinement ?

J'imagine que Hex York c'est meilleur que Hex TDS ?

Aucune idée ahah j'connais pas tout les models. Si tu parles des dumbbell HEX de hampton, c'est de la qualité durable peu importe. Hampton sont dans le marché depuis longtemps et font d'excellent produit en general. De mon côté, je regarde surtout pour des critères spécifiques. Exemple : j'aime pas ce qui est hexagonal (genre HEX dumbbell ou plates). C'est difficile à rouler à terre si tu les drops ou si tu veux rouler ta barre avec des plates dessus. J'aime pas l'esthétique non plus, mais rendu la, c'est de la preference. personnelle.

Tant que c'Est pas d'la cochonnerie en plastique ou du bowflex, c'est difficile te tromper.

Surement que la qualité change quelque chose pour un gym.

Tu as vu mon stock, basic, mais de qualité vraiment nice... Après plus de 3 ans, tout est encore top shape, autant les olympic plates que les hex à moins de 1$ la livre en rubber.

100% d'accord. Pour du home gym t'as pas besoin de quoi d'extravagant. Je dirais à moins de faire de l'haltérophilie où tu as besoin de dropper tes poids, pas mal n'importe quoi en métal va faire la job et durant 20 ans ++
 
fkn people selling 40lbs weight for 200$. I guess its demand / offer but still asshole move.

I am stuck with a few dumbbells, if anyone has any for sale and not loooking to rape people, i am looking to buy anything from 20 - 80 lbs.
 
this is the same kind of people that were trying to sell toilet paper rolls for 50$. Fucking trash of society
 
Same thing on varage sale. all sold out, even the 2-3$/lbs ones, and were are not talking about anything fancy here...
 
100% d'accord. Pour du home gym t'as pas besoin de quoi d'extravagant. Je dirais à moins de faire de l'haltérophilie où tu as besoin de dropper tes poids, pas mal n'importe quoi en métal va faire la job et durant 20 ans ++

En bas d'1$ la livre, je parlais en rubber.

Sérieux, mon stock est encore brand new (like).
 
To anyone desperate, I can cut you some steel plates, likely around 6" round by 1" thick. I have a CNC plasma and extra material. Not really looking into building handles (yet)
 
La journée que ça ouvre, j'y suis.

Je comprends que les personnes âgées ou avec des situations particulières vont être à risque pendant une longue période, mais j'imagine que le plan avec l'ouverture des commerces prochaines est que la population qui n'est pas à risque va devoir accepter le risque, justement, de l'attraper, sinon on va rester confiner et vivre dans la peur très longtemps. Et je l'ai déjà dit ailleurs, mais personnellement, tant qu'à niaiser pendant un an avec ça, je préférerais quasiment que moi et mon kid l'attrapions et que ce soit réglé ensuite...
 
On s'entend que c'est pas un service essentiel ça-là. Si qq'un est assez tata pour payer ça, c'est son problème, pas celui du vendeur.

Normalement c’est le fraudeur qui se fait arrêter pas le clown qui se fait frauder


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Normalement c’est le fraudeur qui se fait arrêter pas le clown qui se fait frauder


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est pas de la fraude c'est de la vente legit wayyyyyyyyyyyyyyyyy overprice,
c'est des profiteurs et non fraudeurs.
Mais le cave est celui qui l'achète comme ça a été dit
 
C'est pas de la fraude c'est de la vente legit wayyyyyyyyyyyyyyyyy overprice,
c'est des profiteurs et non fraudeurs.
Mais le cave est celui qui l'achète comme ça a été dit

Donc ACN c’est pas des fraudeurs ok


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai des 25, 30 et 35 lbs. J’ai un peu l’impression d’avoir fait le tour mais bon, je vais continuer à m’entraîner chez moi quand ca va ouvrir pour voir comment ils vont s’ajuster.

J’ai de la difficulté à savoir si je suis après perdre la forme ou non. Je n’ai pas de comparables, je ne suis pas capable par exemple de prendre le bench et de mettre 1 plate 25 chaque bord et de faire mon max de séries. À la place je fais des push up de 4 sortes différentes en séries de 20-25 et des fly avec mes dumbbells. Ca va bien aller qui disent...au moins on peut courir dehors. :)
 
Quand même, je me suis trouvé des idées sur YouTube et je me suis fait un programme sur 4 jours vu que me m’entraîne 4-5x semaine en confinement.

C’est pas parfait mais ca fait la job.

Si il peut arrêter de venter, la course a été difficile mardi et aujourd’hui.
 
Back
Top