Les gyms post-confinement ?

Personellement, je vais continuer de m'entrainer de la maison pour un bout de temps. Je suis quand meme assez bien équipé et j'ai la place.

Si je peux éviter de m'exposer ma famille et moi a cette merde de virus le plus possible je vais prendre les mesure nécessaires ..

Je me demande parcontre ce qu'il va arriver des gyms et abonnements si ça reste fermé encore pour un bout de temps.

J'ai fais le choix de suspendre mes abonnements au 2 gyms où je suis inscrit pour éviter d'avoir payer dans le beurre si jamais il ne réouvre pas.
 
Pour notre part on a décidé de suspendre les abonnements jusqu'à ré-ouverture de notre gym.

Mais plusieurs gyms vont devoir fermé. Le crunch qui vient d'ouvrir au faubourg boisbriand va clairement faire faillite. Ça faisait moins de 3 mois qu'il était ouvert, tout le monde a demandé un remboursement.
 
Either way, ça va être un esti de shit show quand ça va ré-ouvrir. Tant qu'il n'y a pas de vaccin, il va falloir restreindre le nombre de personne qui pourront être dans le gym en même temps pour qu'ils puissent appliquer les règle de distanciation sociale. Deux personne ne pourront plus faire du cardio côte à côte, etc etc.
 
Mais plusieurs gyms vont devoir fermé. Le crunch qui vient d'ouvrir au faubourg boisbriand va clairement faire faillite. Ça faisait moins de 3 mois qu'il était ouvert, tout le monde a demandé un remboursement.


Exact plusieurs vont fermer ,
mon Gym était tenue par un BB de 56 ans , Glenn Herring et le cash était pas un problème pour lui ,
sauf qu'il a vendu il y a 2 ans et c'est clair et net que les nouveau proprios on pas les reins solide financièrement ,
ils font des rénos petit a petit depuis 2 ans et souvent la réno étire et étire.

J'suis convaincue qu'ils vont faire bancroute !
Anciennement Gym Zone Lasalle , a présent 2bfit , bientôt …. équipements a vendre !!!
 
Last edited:
Exact plusieurs vont fermer ,
mon Gym était tenue par un BB de 56 ans , Glenn Herring et le cash était pas un problème pour lui ,
sauf qu'il a vendu il y a 2 ans et c'est clair et net que les nouveau proprios on pas les reins solide financièrement ,
ils font des rénos petit a petit depuis 2 ans et souvent la réno étire et étire.

J'suis convaincue qu'ils vont faire bancroute !
Anciennement Gym Zone Lasalle , a présent 2bfit , bientôt …. équipements a vendre !!!

c'est pour ça que je me compte chanceux d'être dans un centre avec un boss pour qui l'argent n'est pas un problème et qui peut se permettre de survivre dans une situation comme la notre.
 
NEWS ABOUT YOUR ÉCONOFITNESS GYM
Dear member,

Please note that we are actively working on our reopening plan of the gyms, waiting for a confirmation of an official date issued by the public health department.

During this pause, rest assured that we are working to do everything in our power to ensure safety of our members and employees. For the wellbeing of everyone, new measures will be added in our gyms, in order to respect the government recommendations. We will keep you inform very soon.

Me on the day of the re-opening:

 
Serviette et suit Tyvek obligatoire.

I've been working a lot on stability and core in the absence of heavy weights. It's been fun and challenging in a different way. Anyone have interesting exercises? Stuff like this:

 
Moi j'ai mes runnig Asics neuf bin correct pour faire mes runs de jogging et un banc et des DB pour muscu alors no way que je retourne au gym l'endroit ideal pour ce passer les microbes tant que le Covid est pas bien controlé dans l'ensemble du Québec , surtout que je m'occupe a temps pleins de ma mère de 77 qui a la santé sul cul.

Mais ça me manque , fait over 20 ans que j'vais dans les gyms.
 
Le premier gym a mourir.

A ma connaissance.

https://www.leveil.com/actualites/mathers-ferme-ses-portes

Le centre sportif Saint-Eustache, la Spa Mathers Ciel Nordique et le restaurant Texas Star ferment leurs portes définitivement. Le Groupe Mathers en a fait l’annonce un peu plus tôt aujourd’hui.
Dans une lettre acheminée aux clients, le 21 avril, on y explique que la pandémie qui a forcé la fermeture de ces trois entreprises, le 13 mars, et les pertes financières qui ont suivi, sont à l’origine de cette décision.
 
Last edited:
Le premier gym a mourir.

A ma connaissance.

https://www.leveil.com/actualites/mathers-ferme-ses-portes

Le centre sportif Saint-Eustache, la Spa Mathers Ciel Nordique et le restaurant Texas Star ferment leurs portes définitivement. Le Groupe Mathers en a fait l’annonce un peu plus tôt aujourd’hui.
Dans une lettre acheminée aux clients, le 21 avril, on y explique que la pandémie qui a forcé la fermeture de ces trois entreprises, le 13 mars, et les pertes financières qui ont suivi, sont à l’origine de cette décision.

c'était juste une question de temps. Depuis que le vieux Matters est mort les enfants se battent pour savoir qui va tout ramasser
 
Le premier gym a mourir.

A ma connaissance.

https://www.leveil.com/actualites/mathers-ferme-ses-portes

Le centre sportif Saint-Eustache, la Spa Mathers Ciel Nordique et le restaurant Texas Star ferment leurs portes définitivement. Le Groupe Mathers en a fait l’annonce un peu plus tôt aujourd’hui.
Dans une lettre acheminée aux clients, le 21 avril, on y explique que la pandémie qui a forcé la fermeture de ces trois entreprises, le 13 mars, et les pertes financières qui ont suivi, sont à l’origine de cette décision.

C'était déjà pas rentable et pu dans leur core biz... Pis les boys en voulaient moins à gérer et passer au cash, donc le terrain sera vendu à bon prix.

Ils vont en profiter pour passer des pertes...
 
Le premier gym a mourir.

A ma connaissance.

https://www.leveil.com/actualites/mathers-ferme-ses-portes

Le centre sportif Saint-Eustache, la Spa Mathers Ciel Nordique et le restaurant Texas Star ferment leurs portes définitivement. Le Groupe Mathers en a fait l’annonce un peu plus tôt aujourd’hui.
Dans une lettre acheminée aux clients, le 21 avril, on y explique que la pandémie qui a forcé la fermeture de ces trois entreprises, le 13 mars, et les pertes financières qui ont suivi, sont à l’origine de cette décision.

Qui va prendre la relève pour faire des pubs cheap dans le J de M?
 
Good deal guys?

Screen-Shot002.jpg
 
Cassard, has your gym figured out anything about how it's going to work once you reopen?

We don't have any news, but we are definitely going to use at least the same methods before we closed. So more emphasis on cleaning your things before and after uses. Washing your hands entering and leaving the gym.

Maybe we are going to accept only a limited amount of people at the same time, but it's hard to manage, because people would have to call. Nobody is going to wait 30min outside to come train for like 1h-1h30. So maybe on call only.

We're going to have a meeting in like 2 weeks I think, but as far as I know, my boss thinks that it won't be until end of may or maybe end of june. We are in renovation right now anyway.
 
Back
Top