$780,000 Gemballa Mirage GT SMASHED Beyond Recognition

J’me demande si c’était des juifs du New Jersey en visite à New York lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tabarnak la sienna est maganne.
Ça regarde plus ou moins bien pour la 3ième rangée, mais c'est quand même impressionant comme l'intégrité du compartiment a passager semble avoir été préserver dans l'ensemble.

La déformation est par design et c'est de même que l'énergie est absorbée.
 
Ça regarde plus ou moins bien pour la 3ième rangée, mais c'est quand même impressionant comme l'intégrité du compartiment a passager semble avoir été préserver dans l'ensemble.

La déformation est par design et c'est de même que l'énergie est absorbée.

Dans ma tete les supercars etaient fait en papier mache mais je vois bien qu'il a demoli la sienna, c'est sur que la vitesse aide pas, meme une simple moto qui connecte une voiture a haute vitesse fait des degas considerable.
 

Is Not every day you get ass rammed by a GT. Proud factor 10.


Dans ma tete les supercars etaient fait en papier mache mais je vois bien qu'il a demoli la sienna, c'est sur que la vitesse aide pas, meme une simple moto qui connecte une voiture a haute vitesse fait des degas considerable.
Fibre de carbon !

De + , le design de cette auto est fait de tel maniere que un impact assez fort....fais diviser la cabine du moteur pour proteger le conducteur/passager...
Donc dans ce cas, pas si fort l'impact.
:)

Les autres Gemballa GT vont prendre de la valeur.
Il en avait juste une au USA, pi la est scrap
La moitie des GT au monde sont aux states.
Et Gemballa me semble que c'est un kit exterieur seument sur les GT...
Si exclusive que ca pour garder la valeur beaucoup plus que un GT normale...pas sur.
 
^^

C'est mécanique aussi les modifs

En tk chanceux que c'est le covid à NY parce qu'une journée normale il aurait tué du monde 100% garanti et il mangerait des cock-meat-sandwhich au moment où on se parle!
 
^^

C'est mécanique aussi les modifs

En tk chanceux que c'est le covid à NY parce qu'une journée normale il aurait tué du monde 100% garanti et il mangerait des cock-meat-sandwhich au moment où on se parle!

Je me rappel avoir lu ( ca fais des annees) que genre 4 sur 5 ...c'est juste exterieure. Que ils prends pas le kit moteur....
 
Donc...ON records only, BC a detruit :
* 2013 McLaren 12C Spider
* 2010 Lambo Murcielago LP670-4SV ( manuelle)
*1997 CLK GTR

Les rumeurs disent qu'il y a 3 autres minimum ?
 
Donc...ON records only, BC a detruit :
* 2013 McLaren 12C Spider
* 2010 Lambo Murcielago LP670-4SV ( manuelle)
*1997 CLK GTR

Les rumeurs disent qu'il y a 3 autres minimum ?

Companies will start banning him from driving their cars


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top