Plus de 100 km/h au-dessus de la limite avec la Porsche de sa grand-maman

darkestfenix

Well-known member
https://www.journaldemontreal.com/2...e-la-limite-avec-la-porsche-de-sa-grand-maman

Roads are finally empty. People can finally do some pulls without having to think about traffic. But everyday, one person gets caught. I would do a pull like that on a highway mexico though... not in anything less than a 100kph zone.

62671343_278585fbc6fe3b-61fa-4ee5-b49a-76ecc32ac310_ORIGINAL.jpg

our la deuxième fois en moins d’un an, un homme de 20 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec alors qu’il roulait à une vitesse démesurée sans permis valide et au volant de la Porsche de sa grand-mère.

Dario Banchino a été intercepté par deux patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) lundi, vers 20 h, sur l’autoroute 520 Ouest, à Montréal.


Le jeune homme aurait d’abord tenté de s’enfuir en empruntant la sortie Cardinal, avant d’être victime d’une légère perte de contrôle quelques rues plus loin.

C’est à ce moment que les policiers lui ont passé les menottes, avant de l’amener au poste.

À 170 km/h

Selon la SQ, il circulait à 170 km/h dans une zone de 70 km/h au moment où il a été intercepté.

La Porsche de sa grand-mère a été saisie puisqu’il ne possède pas de permis de conduire valide.

Banchino a comparu mardi par voie téléphonique au palais de justice de Montréal afin de répondre à des accusations de conduite dangereuse, fuite, non-respect des conditions et possession d’arme prohibée, puisqu’un bâton à impulsion électrique a été trouvé dans le véhicule de sa mamie.


24 points d’inaptitude

On lui a également remis un constat d’infraction de 1908 $, et 24 points d’inaptitude seront ajoutés à son dossier de conduite.

Il y a moins d’un an, Dario Banchino a été arrêté alors qu’il circulait à 160 km/h sur l’autoroute 15 Sud, à Laval.

À l’époque, il conduisait aussi la Porsche de sa grand-mère, qui avait une fois de plus été remorquée et apportée à la fourrière, et il n’avait pas non plus de permis valide.
 
Criss y’est soft

160, 170...

Rendu la 200,250

En plus il avait un taser

Bienvenue wannabe Gino mafia


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
LOL @ "légère perte de contrôle"

Oh et INB4 prête-nom (char "à sa grand-mère", yeah right....)
 
ben oui... lol la porsche est au nom de ca grand mere... but his car...

quand tu as pas une cenne legal, tu met tes trucs au nom des autres pour pas te faire pogner

sinon c'est louche avoir un char d'une valeur X quand tu travail comme commis chez rona
 
ben oui... lol la porsche est au nom de ca grand mere... but his car...

quand tu as pas une cenne legal, tu met tes trucs au nom des autres pour pas te faire pogner

sinon c'est louche avoir un char d'une valeur X quand tu travail comme commis chez rona

tenor.gif
 
Wow j'en reviens pas

Un bum depuis toujours et il a tiré son frère en pleine tête.

Il mérite d'être en dedans.

il parait qu'il a achete la porsche "de sa grand mere" avec l'assurance vie contracte sur son frere
 
moi aussi j'ai rincer la Sentra de mon grand-père, mais l'osti de speed cam a jamais flashé
 
Back
Top