Prêterais-tu 6.5 milliard$$ à Nissan ?

Mr Miagui

Well-known member
https://www.guideautoweb.com/articl...e-de-6-5-milliards-de-dollars-a-ses-preteurs/

Nissan en gros manque de liquidité. Ça allait quand même pas si bien dernièrement, faut être honnête. Infiniti rivalise difficilement depuis toujours, Nissan à peu de produit qui domine les ventes de sa catégorie. Ben juste le Rogue qui est compétitif, et ça devait pas générer tant de profit, dans le très compétitif marché des VUS compact.

Tk s'ils viennent me demander l'équivalent du chèque à Trudeau pour les aider... je Fold ! !
 
Difficult question
Considering that Lexus is still making cars with 10+ year old motors (lx 570, gx, etc ) I would think twice before negging down the only other sorta luxury competitor that represents the Japanese bmw
 
Dans l’article, ça dit que BMW aussi va pas trop bien et que Toyota a demandé une marge de crédit de 13 milliards!
 
Que Nissan se fasse sauver le cul par le gouvernement Japonais


images
 
Nissan passe son temps à demander de l’aide, commence à être temps qu’ils se débrouillent, depuis le temps que ca existe!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils devraient commencer par faire des modeles interessants coté esthetique,performance,econo, etc.

Pas juste des esti de suv

Juste a regarder la Altima/maxima/sentra ils ont plein de potentiel a rendre ca plus beau et fun,mais non faut qui faissent un design merdique avec conduite merdique. Une vrai SER existe pu,coté econo cest boff il ya des marques meilleurs,coté esthetique cest affreux.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J’imagine que c’est pour cette raison que la GTR existe depuis 12 ans et qu’ils multiplient les éditions spéciales après éditions spéciales...

Leur line up est pathétique...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nissan a longtemps fabriqué des véhicule attirant et désirable. La NX2000 se comparait avantageusement à la CRX SI en performance à l'époque. La 300ZX était quand même une méchante bagnole en 1990 , comparé à ce qui avait sur le marché à l'époque.
La 240sx est devenu une icône sur le tard, mais elle était unique dans toute sa carrière.
Plus tard avec les Sentra SE-R, Altima Se-R. C'était des produit très compétitif et qui laissait une image de marque désirable dans l'imaginaire. La maxima a longtemps été la référence en terme de grosse berline dynamique.
Le Pathfinder de l'époque a été le top 3 de la catégorie pendant 2 décennies je dirais, avec le Jeep et le 4Runner.

Et puis est arrivé 2010-2012 , la CVT, les modèle anonyme dans chaque catégorie, et même les fan fini de la marque comme moi se sont virer de bord...
J'ai eu 6 nissan en ligne de 1999 à 2016. Et maintenant, tu me donnerais n'importe quelle modèle de leur line-up et je m'arrangerais pour le vendre et m'acheter d'autre chose.

Là Nissan va disparaître, je vais trouvé ca triste, mais ça fera pas un gros trou dans le monde de l'automobile.... Qui se souvient de Dawoo ? ?
 
Tant qu'à Infiniti.... quand tu souhaite mettre 60 000$ +++ sur un char, tu veux pas qu'il soit 1/2 hot. Tu veux que ton beau-frère salive en le voyant. Et les beau-frère ne salive pas sur aucune Infiniti présentement.
Peut-être quand le FX et les G35 étaient neuve, mais les M, EX etc etc, vraiment ordinaire.

Ah pis leur nouveau nom ! ! ! ! Quelle erreur majeur ! ! ! Q30 Q50 Q60 Q70 WTF ? ? ? ? ?
 
Ahah oui c'est vrai, depuis le changement de nom de modèle c'est rendu mêlant en svp. Le q30 c'est pas um MB rebadgé?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Les vehicules sous la barre des 30 000$ quand tu regardes c'est pas mal toute la même recette. Cvt, 4 cylindres de 135 hp AWD de marde optionel. Esthétique de poisson avec des lignes de bumpers tout croche et des plastiques de fog lights en forme de Alien, avec des calandre ou des lumières plus gros que le winshield, roues de 15 pouces grise.

Je m'ennui d'un beau char carré, wagon. Sans flafla.
 
Non, ils font des véhicules qui tombe en ruine apres 5-6 ans, transmission fait de papier mâché, aucun vehicule intéressant dans toute la gamme, a par la GTR qui est toute un bolide mais qui date tout de meme de Matusalem
 
Back
Top