Projet Confinement

Setup des framboise et bleuets.

Framboise festival pis pathfinder.

Bleuet patriote pis northblue.20200501_143906.jpg

Edit: La photo date d'il y a 2 semaines. Les framboises vont bien. Les bleuets sont plein de bourgeons aussi qui commencent a ouvrir.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Content du résultat, c'etait un peu un budget built, j'en ai pour environ 3500$ en tout. Il a fallu que je refasse la structure du plancher, isolant, électricité, plomberie tout en neuf dans la pièces et installer un ventilateur qui était absent. C'est ma première salle de bain, première céramique.. tout fait tout seul pendant mon arrêt de covid. Il manque juste ma fenêtre qui est en commande que je vais recevoir un jour, d'où le plastique coller dans la fenêtre!

Avant (quand j'ai visité la maison avant d'acheter il y a 3 ans )
3a684bcd78219e68288673b696226ea3.jpg


Après
0c41a9c422a1d8d028fd196be331f89b.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Content du résultat, c'est ma première salle de bain, première céramique.. tout fait tout seul pendant mon arrêt de covid. Il manque juste ma fenêtre qui est en commande que je vais recevoir un jour, d'où le plastique coller dans la fenêtre!

Avant (quand j'ai visité la maison avant d'acheter il y a 3 ans )//uploads.tapatalk-cdn.com/20200516/3a684bcd78219e68288673b696226ea3.jpg

Après
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200516/0c41a9c422a1d8d028fd196be331f89b.jpg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Belle job! Ça a l'air clean, je suis juste étonné de ton choix d'avoir mis ta céramique du plancher de ce sens là, je l'aurais mis sur le long plutôt

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Belle job! Ça a l'air clean, je suis juste étonné de ton choix d'avoir mis ta céramique du plancher de ce sens là, je l'aurais mis sur le long plutôt

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Pour le sens de la céramique, je trouvais que ça matchait mieux avec la céramique du mur du bain

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Content du résultat, c'etait un peu un budget built, j'en ai pour environ 3500$ en tout. Il a fallu que je refasse la structure du plancher, isolant, électricité, plomberie tout en neuf dans la pièces et installer un ventilateur qui était absent. C'est ma première salle de bain, première céramique.. tout fait tout seul pendant mon arrêt de covid. Il manque juste ma fenêtre qui est en commande que je vais recevoir un jour, d'où le plastique coller dans la fenêtre!

Avant (quand j'ai visité la maison avant d'acheter il y a 3 ans )//uploads.tapatalk-cdn.com/20200516/3a684bcd78219e68288673b696226ea3.jpg

Après
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200516/0c41a9c422a1d8d028fd196be331f89b.jpg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'était déjà ben correct avant, je ne vois pas trop la plus value là à part que c'est "contemporain"
 
C'était déjà ben correct avant, je ne vois pas trop la plus value là à part que c'est "contemporain"
C'était vraiment pas juste une question de look, la toilette allait mal, le bain tenait dans rien( bain anciennement encastré dans le plancher), les robinets coulait, plusieurs tuiles de briser au plancher, meuble de lavabo avec une porte arraché, les joints de gyspe arrive plus et la céramique au mur non plus ( la maison est maintenant pieuter)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mon jardin va bien...

Salade est sortir de 1 pouces
Carotte sortie, oignon jaune sortie 1-2 pouces, oignon vert, poireau sortie aussi...
 
Qqn connait sa du "rock lathe"?

Wow c'est tellement de la criss de marde a enlever... Ya genre un mesh en métal dans les coins de mur pogné dans la couche de mud se genre 1/2 po d'épais. Ca parrait sur l'image 6 et 7 du lien imgur.

J'ai tellement pas avance dans ma démolition parce que je sais pas comment être plus efficace a enlevé les plafonds. Je me demande si je devrais pas "pryer" les fourrures plutot que les plaques de gypse. celui qui a posé ca c'etait un criss de cabochon. c'est comme s'il jouait au tetris quand il avait pose le plafond, y'a pas de logique.

J'ai seulement fais 2 pièces sur 3 a l'étage. Commencé a 7 et fini a 7.

J'aurais du prendre un container plus gros que 20v.

Voici des photos... https://imgur.com/a/M90d0GS
 
Last edited:
Y'a pu de courant ni d'eau nul part? (Main breaker enlever pi main d'eau fermé?)

Sort le Sawzall pi coupe toute
 
La couche de mud est un genre de ciment, j'ai brûle une blade en coupant cette cochonnerie la. En plus ya de la laine en arrière du plafond, c'est dangereux pour le feu si je passe la sawzall?

Mais oui, eau coupée et breakers enlevé sauf un au rez de chaussé
 
La couche de mud est un genre de ciment, j'ai brûle une blade en coupant cette cochonnerie la. En plus ya de la laine en arrière du plafond, c'est dangereux pour le feu si je passe la sawzall?

Mais oui, eau coupée et breakers enlevé sauf un au rez de chaussé

Y me faudrait une blade a ciment...
 
Coudon, as-tu peur de briser qqchose ??

Fair un meet MR , paye la piz pis la bière tu vas avoir fini en un après midi.
 
Coudon, as-tu peur de briser qqchose ??

Fair un meet MR , paye la piz pis la bière tu vas avoir fini en un après midi.

je peux pas defaire les cloisons de mur a cause de mon permis, la sawzall passe pas dans le rock lathe non plus, ca brule les blades, fak je fais ca a la masse et prybar.

si c'etait du gypse, j'aurais deja fini.
 
le permis t'empêche de défaire les murs en 2''x4'' c'est wierd rare

Permis est pour remplacer le revêtement intérieur, peut pas enlever les cloisons sinon ça prenait un plan d'ingénieur.

On va faire une autre demande de permis pour la démolition complète quand on reconstruit.
 
Mon jardin pousse en fou...

Checker la salade et les oignons loll
1ad9cb577f8214b774dddbbdd084abe1.jpg
38c5d615420eda8a723e4da751d9aa1a.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top