Projet Confinement

-Mike-

Premium
Vous faite quoi pendant le confinement?

Teint le patio

Fendu du bois

Fait un rack a bois

Fait un bac de jardinage

15abc06ab6faf9d340f076a96ce005f8.jpg
725543f7f09242186f7e9651863e6558.jpg
8e99a3c952149f966d06395b49ae83b7.jpg
051ddcf1a9ea4f59b8fb78d12383998e.jpg
c3e7c567d0c3c632064012930668b7bc.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
t'es crinké

J'ai même pas encore défait mon abris tempo double , y reste 1pied de neige/glace sur le terrain et y fait genre 3 degré quand le soleil est caché par un nuage

J'ai passé le balais dans la rue pour ramasser la poussière de roche et m'en re-re-servir l'an prochain comme abrasif lorsque l'entrée est sur la glace
 
Metons que j'aurais eu plein de chose a faire sur ma maison mais je déménage juste en juin... Faq la je criss rien dans mon 3 et demi...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai démoli a 90% un restant de vieille tente-roulotte pour en faire un trailer. (Faut j'attende l'ouverture de l'ecocentre et de la shop d'acier pour continué)

Fait un support a roulette pour ma souffleuse de tracteur(52")..pour pouvoir la bouger dans le garage sans la mettre sur le tracteur.

fait un rouleau a gazon avec ma tank a eau chaude 60g que j'ai changer y a qlq mois. (une affaire super vite fait, mal fait, mais qui a fait la job)).

installé un filtre sur mon entré d'eau de maison (puit). (Sti de tete cheap en plastique qui suinte que je vais devoir échangé quand on va pouvoir(pas de retour au renodepot pour le moment)

changement d'huile moteur sur mon tracteur.

posé tire d'été sur mes 3 véhicules et changer les globe(2) de foglight de brulé(faut défaire la fausse aile batard!!!).
 
Jamais vue autant de bois lol
Mets en! Ben trop d'entretiens!

Sinon le seul projet que j'ai st d'installer des rack a tire sans le garage, sinon j'attends que la semence à gazon pousse et que la construction recommence pour le pavage de l'entrée
 
Mets en! Ben trop d'entretiens!

Sinon le seul projet que j'ai st d'installer des rack a tire sans le garage, sinon j'attends que la semence à gazon pousse et que la construction recommence pour le pavage de l'entrée


Le setup a 3 été de fait.

Premiere fois je le teint donc c'est pas si pire et tout le bois est en excellente condition.

La seul affaire que j'ai changé c'est 2 planches dans les ''store'' pcq c'est du 6x1 et sa tord quand sa seche.


De toute facon on restera pas 10 ans ici
 
Juste le ménage de la court et aller chercher la roulotte moi et ma blonde on travaille encore, faut se relayer pour les kid, sa laisse pas beaucoup de temps pour les million de projet que j'ai

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Menage de la cour. On fait ca fin avril usuellement
Menage du garage. On fait jamais ca usuellement
Mais surtout, on recupere un peu d autonomie pour la bouffe
Screenshot_20200412-165422.jpg
Elle est livrée dans le garage. Prepare a installer
 
Partis la piscine la semaine passée, elle est a 50F lol
ramasser les feuilles sur le terrain, nivellement avec un petit tas de terre qui me restait. Faudrait que je peinture mes facia parce qu'en ce moment ça fait dur, faut que je trouve de la peinture Charcoal gentek
Faut aussi que je relocalise la décharge de la sump pump de la piscine

Sinon, pas mal occupé avec les 3 kids + job...
 
Il y a 2semaines, j'ai démarré la piscine: il fallait que je la draine un peu parce qu'elle était à moins d'un cm à déborder et la météo annonçait de la pluie les jours suivants. Pis tant qu'à drainer, je l'ai nettoyée. J'ai passé 4heures là-dessus. L'eau est claire et il n'y a plus de feuilles.
 
J'ai acheté une terre de 550 000 pieds carré avec 4 bâtiments dessus dont un entrepôt de 10 000 pieds.

J'en aurais pour 1 an a tout nettoyer et remettre en ordre.

A date j'ai buché une section boisée qui était remplie de vieux equipements. Je dois avoir sortit 10-15 000 livres d'acier de là.

Demain je m'enligne sur le poulailler (12x12) je vais préparer pour mettre des poules d'ici 2-3 semaines.

Ce n'est pas évident parce que je n'ai pas arrêter de travailler depuis la crise donc je met 1-2 heures par jour en moyenne la dessus.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Fait livrer 80 poches de terre noire du Patrick Morin (lol free shipping) pis étendu ça sur le terrain avec de l'engrais. Je le sais que ça donnera rien pis que ça va juste pousser de la mauvaise herbe mais au moins j'aurai pu 2 poches d'engrais dans le garage.

Démanché en morceau les fittings de la reel de la hose dans le garage. Ça fuyait par le swivel fitting. Les washers c'étaient désagrégés. J'ai pèté la circlip rouilée faque demain faut j'aille en acheter un autre au rona pour finir la job.

J'ai gossé un rack à ski avec un restant de bois. Demain je peinture et monte sur le mur.

Prochain projet ça va être démancher la toile du stade olympique qui me sert d'abri tempo. Fait genre 20x40. Le peddler qui me le posait, louait et l'entreposait gratuitement depuis 5 ans 'à vendu sa run' faque là ça ben l'air va falloir j'y trouve une place après l'avoir défait en morceau.
 
Back
Top