Projet Confinement

Sinon , ça l'air niaiseux, mais je pourrais prendre le ruban Kerdi pour les coin est les visse?

Sinon pour mon plancher, même s'il n'est pas chauffant, je met tu de la membrane quand même ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pour le plancher double ton veneer avec un 3/8 viser au 4-6 pouce ou une membrane mis ça prend quelque chose pour la désolidarisation entre le 5/8 sur les poutrelles et la céramique sinon la céramique va finir par casser...
 
Pour le plancher double ton veneer avec un 3/8 viser au 4-6 pouce ou une membrane mis ça prend quelque chose pour la désolidarisation entre le 5/8 sur les poutrelles et la céramique sinon la céramique va finir par casser...
Présentement, c'est deux épaisseurs de 1/2 visser et coller a la PL, mais je pensais mettre de la membrane quand même parce que j'ai 3 monstres qui mettent de l'eau partout sauf dans le bain!

Pour faire un suivi de l'avancement, le Diamondback est poser et manque le gypse sur le mur qu'on ne voit pas

26195649e63e15d11eca88a9eca8c65f.jpg

Sinon sait combien ça pourrait coûter une fenêtre coulissante avec les vitres givrée 37x29? Celle là, le cadrage est en bois, j'ai un peu peur que ça pourrisse
 
Chez nous j'ai reduit la grandeur et mis fixe. J'ai fais un bain douche il y a 2 ans pour avoir une deuxième douche (3kids qui grandissent). J'ai pas refait le reste.



20180111_164718.jpg
 
Chez nous j'ai reduit la grandeur et mis fixe. J'ai fais un bain douche il y a 2 ans pour avoir une deuxième douche (3kids qui grandissent). J'ai pas refait le reste.



View attachment 43222
Pas fou la fenêtre fixe, je n'y avais pas penser du tout, la seul raison que je l'ouvrais, c'est que mon ventilateur marchait pas et j'ai réglé ce trouble

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Jardin 8x16. 8verge³ de terre a bras pis a la brouette. J'ai le dos scrap. Profiter pour boucher quelque trous pis mettre le terrain de niveau le long des cèdres.

J'attends mes semences. Jai aussi des bleuets et framboises a planter. J'ai manqué de temps...
2f03b58ff4b63b84099afb0d33584ff9.jpg


Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Mes gros projets confinement sont terminés.

Ça s'arrête a installer des cadres pis des tablettes heheh
0ef8597d8a1d27873ba64ca3aff82f07.jpg
e6396e387b87d58ae3a52d7f6c08ec96.jpg
4104b277b1f45fb781847308e18b252e.jpg

03677e768e123cf76192f980915fce72.jpg
 
Change ton niveau parce que ton cadre est croche sur un temps ;)
Oui en fait j'ai pas uploadé la bonne photo.

:) Ce cadre la était déjà là et les kids l'ont accroché et grimpant sur le divan.

Edit tiens j'ai mis la bonne photo. C'est la tablette que j'ai installée
 
J'ai commence a defaire l'escalier dans la maison, a date j'ai juste enlever les marches entre le 2ieme etage et le palier.
 
Oui en fait j'ai pas uploadé la bonne photo.

:) Ce cadre la était déjà là et les kids l'ont accroché et grimpant sur le divan.

Edit tiens j'ai mis la bonne photo. C'est la tablette que j'ai installée
Nice try mais t'as dit que t'as posé un cadre et c'est le seul sur tes photos (non le ipad mural compte pas)...
 
2020-04-14 15.08.43.jpg

Je fini mon sous-sol...

J'ai fini le rough de ventilation/plomberie/électricité, je vais installé temporairement les 24 spots encastrés que j'ai acheté pour faire un peu de lumière le soir.

Quelqu'un à du plafond suspendu MUR DESIGN en MDF ? Je suis curieux de voir des photos du produit finis. Ça me tente pas de payé 5000$+ pour un plafond suspendu Embassy même si c'est beau, ça reste un sous-sol.

** Je comprends pas trop pourquoi la photo s'upload de côté quand sur mon ordi elle est du bon sens...
 
Fabrication d’un bbq a partir d’une tank a air qui trainait dans le cabanon
35622f4bc7364792de35f102fc2c22f3.jpg

94b9396451d4be738c8e6f24039f4092.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour ton plafond si tu as pas l'intention d'aller jouer dedans j'avais fait gyproc en feuille de 4x4 avec moulures droites au 2 pieds. Ca reproduit le look du embassy pour une fraction du prix. moins pratique mais efficace.
 
Je dois malheureusement sacrifié du look pour garder accès dans le plafond, je bizoune souvent du filage et après mon sous-sol je retape ma salle de bain du haut et je vais surement modifié ma plomberie... mais c'est une bonne idée ton truc.
 
Back
Top