Q50 rs dyno

latomas

New member
Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une Infinity Q50 red sport 2018. J’ai installé jb4 avec downpipe Megan.
J’aimerais savoir si quelqu’un a +- le même Setup et a fait un test de Dyno.
J’ai effectué quelques tests et j’ai réalisé 4.6 0/100 km/h.
Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à comprendre mon log pour vérifier s’il les données sont corrects.
Merci!
Le son de l’échappement avec les downpipe N’es pas trop bruyant juste correct Wow
 
Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une Infinity Q50 red sport 2018. J’ai installé jb4 avec downpipe Megan.
J’aimerais savoir si quelqu’un a +- le même Setup et a fait un test de Dyno.
J’ai effectué quelques tests et j’ai réalisé 4.6 0/100 km/h.
Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à comprendre mon log pour vérifier s’il les données sont corrects.
Merci!
Le son de l’échappement avec les downpipe N’es pas trop bruyant juste correct Wow

tu peux surement prendre contact avec burger tuning et leur demander si ils ont un service pour vérifier tes log, c'est quand même leur produit et je crois qu'ils sont en mesure de t'aider.
 
Trouve-toi des calculateurs en ligne et ça va te donner une bonne idée:

https://www.carspecs.us/calculator/0-60

avec 4200 lbs (4050 lbs le char, 150lbs toi), RWD, automatique, ça prend 480hp pour rentrer 4.66s sur un 0-100.
450hp si tu es AWD.

D'après-moi ton chronomètre est ''short'' de quelques dixièmes.
 
Bon temps.

Une de mes connaissances vient de sauter le siens. 500hp et des poussières. Il avait pas mal toute les mods possibles avec les turbos d'origine. Une belt qui a brisé.
 
Back
Top