Protection CarPro CQuartz UK 3.0

latomas

New member
Bonjour hier j’ai traité mon Infinity Q50 red sport avec le produit CarPro CQuartz UK 3.0, j’ai décontaminer la peinture avec un pain d’argile, j’ai fait un léger Compounds, j’ai nettoyé avec alcool ensuite appliquer une couche de Nano quartz plus reload.
Le résultat est fantastique j’espère juste que le produit produit durera minimum un ans.
Je connais personne qui a fait un traitement céramique sur sa voiture et que le produit a tenu plus de huit mois.
Voici le lien
https://passiondetailing.ca/collections/compounds-et-produits-pour-polissage
 
Last edited:
En fait...

J'ai fait le traitement sur la CTS en Mai 2018 et j'ai refresh l'ete 2019 mais la il serait du. Ca a dure pas loin de 2 ans. Pas pire pas pire...
 
Bonjour hier j’ai traité mon Infinity Q50 red sport avec le produit CarPro CQuartz UK 3.0, j’ai décontaminer la peinture avec un pain d’argile, j’ai fait un léger Compounds, j’ai nettoyé avec alcool ensuite appliquer une couche de Nano quartz plus reload.
Le résultat est fantastique j’espère juste que le produit produit durera minimum un ans.
Je connais personne qui a fait un traitement céramique sur sa voiture et que le produit a tenu plus de huit mois.

Ta oublié de mettre le lien vers ta boutique en ligne pour acheter le produit. :p
 
En fait...

J'ai fait le traitement sur la CTS en Mai 2018 et j'ai refresh l'ete 2019 mais la il serait du. Ca a dure pas loin de 2 ans. Pas pire pas pire...

On dirait que je suis le seul où ce produit a été un désastre complet.

Ma S5 est blanche et elle n'a jamais été aussi sale et retenu autant la saleté qu'avec ce même produit :( :(

Je ne sais pas si c'est la préparation, l'application ou encore le fait que le detailler l'ait laissé dehors durant la nuit qui a suivi l'application et il a mouillé... Je crois que le "cure" de 24h n'a pas été bien fait.
 
Mi je pense faire une Protection CarPro CQuartz UK 3.0 sur ma GTR black edition 1000whp et mon ordi avec 4 Tintan X et si ca fait une belle job, je vais avoir eu une bonne année et je vais faire les vitre de mon Tim Horton avec la Protection CarPro CQuartz UK 3.0

Les vitres vont perler en malade !
 
Mi je pense faire une Protection CarPro CQuartz UK 3.0 sur ma GTR black edition 1000whp et mon ordi avec 4 Tintan X et si ca fait une belle job, je vais avoir eu une bonne année et je vais faire les vitre de mon Tim Horton avec la Protection CarPro CQuartz UK 3.0

Les vitres vont perler en malade !

T'es démasqué!!!!
 
La clé pour que ça dur longtemps c’est l’entretien. Sur mon auto la protection a durée plus d’un an sans problème.
Lavage avec le savon reset de carpro ou autre savon de qualité à pH neutre.
Tu peux utiliser également le savon hydro foam quand l’auto n’est pas très sale.
Mettre une couche de reload ou hydro2 de façon régulière pour raviver et entretenir la couche de protection.
Tu peux également passer le iron-x à l’occasion pour bien décontaminer.
 
La durée va dépendre de plusieurs facteurs. J’en ai fait quelques une l’année dernière et une que jai revu hier l’eau perle encore avant meme de l’avoir laver.

Pour mes autos je préfère d’autres produits moins long d’application et qui me permettre de faire un polissage afin quelles soient parfaites au printemps.
 
Back
Top