Déshumidificateur

Blackburn-hero

Well-known member
Salut Mr,

J’ai fait un couple de recherche, je ne trouve pas que je recherche.

J’ai un sous-sol non fini, donc, encore sur le solage.
Il avait un infiltration d’eau, mais maintenant, il est réparé.

L’été, l’humidité est plus élevé dans le sous-sol. J’ai petit danby que je prenais pour le garage. Je l’ai testé pour le sous-sol pour voir. Ça fait une bonne différence même si il ne fournit pas.

J’aimerais en acheter une plus grosse et bonne qualité.

Ceux de Cacane tire, les reviews sont poche. Alors, je demande a ceux qui en ont un, lequel vous avez, est ce que vous l’aimez?

Je n’ai pas vraiment de budget mais j’aimerais avoir de quoi de bon prix/qualité.

Merci MR
 
Je vois pas comment tu peux avoir de la ''qualité''


Dans le sens que c'est ''juste'' un compresseur qui crée une zone de froid pour attirer l'humidité

Moi j'ai prit le miens au Canac, je l'ai depuis 2014 et pas un pet de travers ca vire 24/24 et on le vide 1x au 2-3 jours l'hiver et presque tout les jours l'été.


Dans le fond c'est un climatiseur sauf que le condenseur et l'evaporateur sont pas séparé et l'air qui en sort est ''rien ne se perd rien ne se gagne''

ProBreeze_PP_Compressor-min.jpg
 
Je vois pas comment tu peux avoir de la ''qualité''


Dans le sens que c'est ''juste'' un compresseur qui crée une zone de froid pour attirer l'humidité

Moi j'ai prit le miens au Canac, je l'ai depuis 2014 et pas un pet de travers ca vire 24/24 et on le vide 1x au 2-3 jours l'hiver et presque tout les jours l'été.


Dans le fond c'est un climatiseur sauf que le condenseur et l'evaporateur sont pas séparé et l'air qui en sort est ''rien ne se perd rien ne se gagne''

https://probreeze.com/wp-content/uploads/2018/02/ProBreeze_PP_Compressor-min.jpg

Je disais qualité dans sens qu’il me dure plus longtemps. Aussi, le bruit peut varier un modèle a l’autre?
 
pogne toi s'en une que tu peux mettre une hose à jardin dessus et envoyer ça direct dans le drain. Pu d'esti de bac a vider 2-3x par jour !!! Surtout que quand le bac est plein, ça arrête de marcher ces machines là. Avec la hose direct dedans, ça marche 24/24 - 7/7
 
pogne toi s'en une que tu peux mettre une hose à jardin dessus et envoyer ça direct dans le drain. Pu d'esti de bac a vider 2-3x par jour !!! Surtout que quand le bac est plein, ça arrête de marcher ces machines là. Avec la hose direct dedans, ça marche 24/24 - 7/7

J’imagine que ça prends une pompe intégrée?
 
J'allais dire exactement la meme chose que Mr Miagui.

Tu enleve le reservoir et plug la hose a jardin. Tu met l'autre bout de la hose dans un drain de plancher ou le trou de la sump pump(ce que j'ai fait chez moi.

fait 3 ans qui vire de meme et pas eu de trouble. c'Est un vieux modele danby brun laid..mais il marche 80% du temps en été (je l'éteint l'hivers, mais je l'ai reparti y a un mois et vire de temps en temps deja)
 
Jnai un ki vire 24/24 avec hose a jardin ki vide dans le puit de sump pump. Ca fais un bonne difference. Avant la porte dacces pour la chambre a puit fermait meme pu tellement cetais humide. Maintenant ca se tien a 30% et la porte ferme
 
J'ai un Frigidaire de chez Patrick Morin - paye 180$ en special l'ete dernier - je vide 2 gallons par jour l'ete meme si ma maison le sous sol est fini et j'ai HVAC avec deshumidificateur dans le systeme de HVAC.

Par contre comme mon sous-sol est fini je peux pas mettre la hose dessus pour evac direct dans mon drain francais.
 
faut pas payer full price pour la majorité du stock CT. J'ai vérifier et j'ai le 70pinte finalement. Je conviens que les review sont poche... mais on ne sait pas combien n'ont pas de problèmes avec non plus. Moi j'ai eu zéro problèmes avec, je le laisse à Auto et je passe nettoyer les filtres de temps en temps quand j'y penses.

je crois qu'il existe des modèles avec une pompe pour ceux qui ont un SS fini. moi c'est dans une partie rangement non fini, je draine à la même place que ma fournaise et humidificateur.
 
J'ai un Frigidaire de chez Patrick Morin - paye 180$ en special l'ete dernier - je vide 2 gallons par jour l'ete meme si ma maison le sous sol est fini et j'ai HVAC avec deshumidificateur dans le systeme de HVAC.

Par contre comme mon sous-sol est fini je peux pas mettre la hose dessus pour evac direct dans mon drain francais.

T’a un probleme de climatisation.
 
J'ai un 30 pintes "For living" Canadian tire acheté 100$ sur Kijiji (comme neuf, j'avais encore la facture et sous garantie) et après un an ça roule parfaitement, mais il est pas assez puissant pour un sous sol.
 
Quel problème qu’il pourrait avoir?

Moi aussi j’ai un thermopompe central.

L’hiver, aucun problème, mais l’été, c’est plus humide.

Je crois, je vais aller avec lui du frigidaire

50 pintes c’est en masse?


https://www.amazon.ca/Frigidaire-Dehumidifier-Effortless-Humidity-Control/dp/B006JNL87G

Ton air climatisé est supposé faire la job du déshumidificateur. Soit qu'elle est pas asse puissante, mal positionner, manque d'échange d'air/mal calibrer ou un truc du genre... *edit* pas toi mais LG avec son systeme hvac
 
Ton air climatisé est supposé faire la job du déshumidificateur. Soit qu'elle est pas asse puissante, mal positionner, manque d'échange d'air/mal calibrer ou un truc du genre... *edit* pas toi mais LG avec son systeme hvac

Bon a savoir.

J’ai une maison de 1950, je suis sur que le système n’est pas bien "balancé “

Pas changeur d’air .
L’humidité était un peu haute dans maison a cause du sous-sol. La température était parfait, fournissait bien aussi.
 
Back
Top