Déshumidificateur

J'ai retrouvé ma facture finalement. J'ai eu la Noma en octobre 2018. Garantie un an seulement. Au magasin il me l'on échangé sur le champ même pas eu besoin de rien dire. Machine de merde, mais bon service chez cacan tire. On verra combien de temps à va durer...

pas longtemps finalement... est déjà morte calice!

Elle fonctionnait très bien jusqu'à l'hiver. J'ai tout simplement lavé le bac et le filtre et mis à OFF pour l'hiver. J'y ai pas touché, je l'ai même pas regardé!!! Je l'ai mis à ON et après quelques temps, pas d'eau dans le bac et elle me sort un code d'erreur. Même code, plus de freon. Machine morte... Des maudites poubelles ces machines la!
 
pas longtemps finalement... est déjà morte calice!

Elle fonctionnait très bien jusqu'à l'hiver. J'ai tout simplement lavé le bac et le filtre et mis à OFF pour l'hiver. J'y ai pas touché, je l'ai même pas regardé!!! Je l'ai mis à ON et après quelques temps, pas d'eau dans le bac et elle me sort un code d'erreur. Même code, plus de freon. Machine morte... Des maudites poubelles ces machines la!

Commande toi un frigidaire.
Le miens fonctionne numéro 1 après 1 an
 
Pas pour un usage normal. As-tu des gros problèmes d'humidité?

Non, mais lorsque je mets mon déshumidificateur à 50%, il ne s'arrête jamais de marcher. Si je ne fais pas marcher le déshumidificateur, ça peut monter jusqu'à 70%. Mais cet été, je vais voir si ça monte jusque là car je viens de refaire les drains au mois de septembre de l'année dernière. C'est une maison des années 70.
 
tu a refait tes drain en septembre passé et tu a pas vu d'amélioration encore?

j'ai refait les mien aussi (drain, membrane imperméabilisante. membrane platon, isolant) et ca tout changer dans le sous-sol...ca feel pu humide pentoute.
 
bon! après un peu de recherche je me suis finalement arrêté à ce modèle :


Déshumidificateur intelligent Wi-Fi Honeywell Energy Star, 50 pintes
https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/...honeywell-energy-star-50-pintes-0438619p.html


Garantie 5 ans.

Devrait faire plus longtemps qu'avec les NOMA.

En plus je l'ai pogné en spécial à 389.99 + 130$ de remise en argent CT (promotion carte de crédit CT), feck ça me reviens à plus au moins 320$ tx incluses.

Super silencieuse à date. Semble être de bien meilleur qualité que les NOMA.

À suivre
 
il gèle juste 2po dans le bas. Le filtre est propre, et le flow d'air me semble quand même suffisant...

je vais regarder si je peux voir le capteur de température.
 
J'ai un deshumidificateur Frigidaire qui roule 24/7 depuis Septembre 2018 a la salle de bains au sous-sol sans probleme. Pogné ça chez Patrick Morin. Je vide une chaudière par jour environ. C'est dans la salle de bains avec la douche, l'exhaust vers l'exterieur fonctionne mais fournit pas somehow malgré que c'est un 110CFM mais je doute de leurs chiffres. Broan de chez "Ro-Na..." installé en 2015 pour remplacer un 80CFM qui était pas mal plus bruyant et était plus efficace.
 
Back
Top