Mike Tyson

SilverViper

Premium
Pour les plus jeunes qui n'ont pas vu ses premiers combats:



De 1985 à 1990, il est dans le top 5 de tous les temps. Quelle machine de boxe incroyable!
 
Nice connaissais pas vraiment juste de nom , trop jeune en plus adore la boxe
 
Last edited:
Pire qu'Adonis. Ça a très mal tourné. Ce gars-là aurait pu devenir une plus grande légende que Mayweather ou Ali.

Ah oui ca c’est sur, je ne compare pas sa boxe a celle d’Adonis mais son penchant de mongole.

Mais sérieusement ca me fait chier de le dire mais ouf que c’etait une machine.
 
Ah oui ca c’est sur, je ne compare pas sa boxe a celle d’Adonis mais son penchant de mongole.

Mais sérieusement ca me fait chier de le dire mais ouf que c’etait une machine.

C'est ça, il est 100 fois pire qu'Adonis comme criminel et débile. Mais sa boxe était à un tout autre niveau.
 
Il avais un reportage autre jours , sa c’est passer a un match de basketball un partisan de Tyson lui a donné une tape sur épaule pour attirer sont attention il a perdus le contrôle et voulu assommer le dude lolllll
 
Grew up watching Iron Mike. His speed and strength for his size was remarkable and that left... I'm surprised he didn't kill anyone in the ring with that. Cus D'Amato created a monster.
 
tyson dans son prime time contre mayweather qui gagne %

75% Tyson, ils ont genre 80 livres de différence. Meme si Mayweather est un meilleurs lbs/lbs Tyson est habitué de manger des coups de gars de 250lbs!

En plus Tyson etait un poid lourd rapide. Pas aussi rapide que Floyd mais un crochet Iron Mike style et bebye floyd
 
75% Tyson, ils ont genre 80 livres de différence. Meme si Mayweather est un meilleurs lbs/lbs Tyson est habitué de manger des coups de gars de 250lbs!

En plus Tyson etait un poid lourd rapide. Pas aussi rapide que Floyd mais un crochet Iron Mike style et bebye floyd

C’est pas de même que tu compares ça lol facepalm, c’est clair qu’un gars de 80lbs de plus va démolir l’autre. Faut établir une comparaison avec leur niveau de talent dans leur prime.
 
wow forgot what a powerful machine this guy was and probably can still pack a punch, his personal life doesn't take anything away about his talent in the ring, as neither his win on the ring should excuse some of his less than honorable actions outside....
 
C’est pas de même que tu compares ça lol facepalm, c’est clair qu’un gars de 80lbs de plus va démolir l’autre. Faut établir une comparaison avec leur niveau de talent dans leur prime.

Dude qu’est ta pas compris dans ce que j’ai écrit. C’est exactement je que j’ai dit!

La question est clair: qui entre les 2 gagnent et non lequel des 2 est le meilleur boxeur.

Si la question avait ete la dernière... oui nous y allons avec ta méthode
 
Pire qu'Adonis. Ça a très mal tourné. Ce gars-là aurait pu devenir une plus grande légende que Mayweather ou Ali.

Non. Il n’aurait jamais battu Holyfield, peu importe le moment dans sa carrière. Et Ali l’aurait battu aussi. Aucune version de Tyson ne bat Douglas à Tokyo. Tyson c’est une machine...programmée. Ring IQ très limité en comparaison des plus grands, à des années-lumière de Mayweather dans ce département. Je le classe autour de 8-9e meilleur poids lourd de tous les temps. Mais il a atteint le niveau qu’il pouvait selon moi. Historiquement Tyson est plus bas que Maywheather, mais son aura était plus grande à son peak.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top