Hawkesbury. ON - Quebec driver doing 271 km/hr in a 110 zone - Lime Green Hellcat

+1, je ne sais pas si la vitesse que le chauffeur voit est par gps ou comme d'habitude sur ces chars, mais si non, j'imagine que sur son compteur ca devrai etre pas loin de 300km/h not bad

Sur mon Wrangler j'ai meme pas 1% de difference avec le GPS sur les pneus d'origine, mais la plupart des autres voitures que j'ai eu sont off pas mal, toujours optimiste en fait.
 
La police ont des radios aussi.... je connais pas leur vitesses officielles, mais ca de l’air c’est tres rapide!
 
La police ont des radios aussi.... je connais pas leur vitesses officielles, mais ca de l’air c’est tres rapide!
Tu as clairement pas semé une police.

C'est sûr si tu restes sur le chemin peinard tu vas te faire pogner plus tard, mais si tu sors pis tu te calmes les radios servent pas à grand chose.
 
200.gif
 
Tu as clairement pas semé une police.

C'est sûr si tu restes sur le chemin peinard tu vas te faire pogner plus tard, mais si tu sors pis tu te calmes les radios servent pas à grand chose.

Lol t’ecoute trop de films.
 
Lol t’ecoute trop de films.
Lol tu parles au travers ton chapeau

Semer une police si elle est arrêtée dans le terre plein c'est quand même possible, surtout a 271kmh. Je parle pas d'une poursuite policière comme celles filmées par TVA, ou si tu la vois même pas et tu continues ta route pour te faire pogner plus loin avec justement un call radio, je parle de passer a côté a haute vitesse quand il est arrêté dans son char.

Mais bon, tu es trop jeune pour te rappeler de Montreal Racing, tu connais juste Montréal Matante. Mais plusieurs d'entre nous étaient pas mal plus téméraires v'la 15 ans sans les GEV.
 
La police ont des radios aussi.... je connais pas leur vitesses officielles, mais ca de l’air c’est tres rapide!

Lol non, pas vraiment. Le char de police moyen style crown ou charger v6 il se passe fuck all rendu en haut de 200. Et ça ne se rends pas a cette vitesse particulièrement rapidement.

Le policier moyen qui parle de performance de char de police et ton mononcle qui aime aller a la pêche, même combat. Dans les deux cas les histoires c'est plus proche du mythe que de la réalité.

Le char de police moyen serais meme pas capable de rattraper un camry v6
 
Lol non, pas vraiment. Le char de police moyen style crown ou charger v6 il se passe fuck all rendu en haut de 200. Et ça ne se rends pas a cette vitesse particulièrement rapidement.

Le policier moyen qui parle de performance de char de police et ton mononcle qui aimer aller a la pêche, même combat. Dans les deux cas les histoires c'est plus proche du mythe que de la réalité.

Le char de police moyen serais meme pas capable de rattraper un camry v6

Je pense ta pas compris ce que j’ai dit....

La police peut conduire une tortue....mais ils auront toujours leur radio pour avertir ses collegues plus loin de la presence d’un char vert lime qui roule en fou...
 
Je pense ta pas compris ce que j’ai dit....

La police peut conduire une tortue....mais ils auront toujours leur radio pour avertir ses collegues plus loin de la presence d’un char vert lime qui roule en fou...

Ça c'est en prenant pour acquis qu'il y a quelque qu'un plus loin qui a pas d'autres chat a fouetter. En plein jour, p-e, de nuit sur les autoroutes en temps de covid?
 
Le temps que le cops avale sa gorgé de café, replace son banc, embraye et monte a mettons 140-150.... Le gars a juste a le tenir une couple de km jusqu'au Quebec... Je pense pas OPP va venir au QC pour du CSR et je pense pas qu'il aille des SQ pret a intercepter vite de meme...

Certain, mais tenir ça a 270 c'est pas facile non plus. Je sais pas si t'as déja été à 270 en auto mais c'est vite en tabarnak, les choses arrivent vite sur une autoroute à 2 voies de large. J'habite en Allemagne, généralement même le matin de bonne heure avec très peu de voitures c'est difficile de tenir 190+ même sur une autoroute illimitée en bon état: courbes, autos qui roule "juste 160", camions qui se tassent, vent de côté.

Mais effectivement si tu peux tenir le 270 c'est certain que tu peux te sauver selon moi. 270km/h c'est 4.5km par minute, pas long t'es rendu loin en masse.
 
Lol tu parles au travers ton chapeau

Semer une police si elle est arrêtée dans le terre plein c'est quand même possible, surtout a 271kmh. Je parle pas d'une poursuite policière comme celles filmées par TVA, ou si tu la vois même pas et tu continues ta route pour te faire pogner plus loin avec justement un call radio, je parle de passer a côté a haute vitesse quand il est arrêté dans son char.

Mais bon, tu es trop jeune pour te rappeler de Montreal Racing, tu connais juste Montréal Matante. Mais plusieurs d'entre nous étaient pas mal plus téméraires v'la 15 ans sans les GEV.

Même jusqu’à 5-6 ans en arrière c’était encore Montréal racing, j’ai du GoPro footage a 220 sur la 13, sur la 40 au Mexique en mustang Avis parce que dumbass -OG- faisait du Mexico avec un autre membre du forum


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Certain, mais tenir ça a 270 c'est pas facile non plus. Je sais pas si t'as déja été à 270 en auto mais c'est vite en tabarnak, les choses arrivent vite sur une autoroute à 2 voies de large. J'habite en Allemagne, généralement même le matin de bonne heure avec très peu de voitures c'est difficile de tenir 190+ même sur une autoroute illimitée en bon état: courbes, autos qui roule "juste 160", camions qui se tassent, vent de côté.

Mais effectivement si tu peux tenir le 270 c'est certain que tu peux te sauver selon moi. 270km/h c'est 4.5km par minute, pas long t'es rendu loin en masse.

Ça c’est quand même vrai, juste tenir 150 steady dans des éconobox dans le genre d’une civic c’est pas évident dans des mauvaises conditions de nuit.

Le gars a 271 devait rien voir pantoute


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faudrait que Alex_666 nous confirme ca, avec les technologies d'aujourd'hui un char qui fly-by à 250kmh à côté d'un policier stationnaire qui fait du radar, est-ce que la plaque est scannée automatiquement?

Si c'est le cas sa rendrait toute poursuite complètement inutile puisque le policier va simplement t'attendre chez vous :)
 
Back
Top