The Last Dance with Michael Jordan

giguer

Well-known member
Personne en parle? Me semble qu'on est tous dans le meme range d'age qu'on a connu un peu MJ. Sa sort sur Netflix et partout today.a
 
Last edited:
can't wait man !

J'ai même écouté Space Jam avec mes 2 kids dernièrement et la il me parle juuussssttteeee de Michael Jordan !

MJ > LBJ > KB (RIP)
 
can't wait man !

J'ai même écouté Space Jam avec mes 2 kids dernièrement et la il me parle juuussssttteeee de Michael Jordan !

MJ > LBJ > KB (RIP)

Jai écouter ça au cinéma en pleine air au camping de Hersey l'été passer... Mes kids on tripper sur le film...Ils ont jouer au basket le rest de l'été/automne. À la rentrée scolaire on leur achète du linge... Les 2 ont choisis des chandail de air Jordan... Lol
 
J'ai changé le titre pour Michael Jordan haha.

J'ai pris le temps de regarder les 2 premieres hier soir. WOW et WOW.
 
MJ était mon héro avec Scotty Pepin et Denis Rodman pis j'étais fort dans les carte Skybox et Upper Deck circa 90-92 (que j'ai encore)
Le fucking air Jordan move!
Will watch!
 
pepin? lol. J'etais parti pour binger ca comme un bs mais il y a juste 2 episode de sorti goddamn.
 
Dennis Rodman team ! Je l’adoreeee ! Très hâte de visionner les prochains épisodes.
 
J'ai juste écouté le premier épisode mais j'ai vraiment hâte au reste! J'ai tellement tripé sur les Bulls quand j'étais au primaire/secondaire, j'avais même un jersey de Scotty Pippen!
 
Je viens de regarder les deux premier épisodes. C'est vraiment bon, hâte de voir le reste.

Ceci dit, MJ à clairement des problèmes hépathiques et devrait y voir asap.
 
Carmen Electra dans l'épisode d'hier.
D54RCLM.jpg


Elle ne vieillit pas cette saloppe-là?
:eek1:

Dennis Rodman est un esti de phénomène pareil.
 
Trop hâte de visionner le 5e et le 6e épisode. Le 4e était tellement bonnnnnn
 
Back
Top