Question lug nuts Acura mags

z0o_YoRk

Member
Salut, j’ai une petite question à propos des noix de roues, je vais installer des ls mesh d’acura sur mon 1.6 el 1999 puis je voulais savoir quel type de noix de roue je dois utiliser ? Est ce que je peux en prendre des style ray’s (aftermarket qu’on retrouve sur internet) ou sa me prend des bolt avec un genre de washer ?

Merci Ben gros
 
Ceux que j’ai présentement d’origine on eu la vie dure pas mal donc je voulais les changer. Quand j’ai appeler l’auto part je savais pas quel type prendre vu que j’avais pu des rims noir et cap de roue mais des mags, donc c’est pour ça ma question.
 
Faque dans le fond j’appelle l’auto part et j’y demande des noix de roue pour el 1999 pis that’s it ? Même si à l’origine l’auto venais avec des rims noir ? Je veux juste être sûr pour pas avoir des vibrations dans les roue ou risquer d’en perdre une lol
 
Faque dans le fond j’appelle l’auto part et j’y demande des noix de roue pour el 1999 pis that’s it ? Même si à l’origine l’auto venais avec des rims noir ? Je veux juste être sûr pour pas avoir des vibrations dans les roue ou risquer d’en perdre une lol

Oui.

C'est bin compliquer man.
 
Ça te prend des noix ball seat 19mm 12x1.5 thread pitch.

Ls mesh OEM.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
@schyzo c’était quoi le nom de la place où tu travaillais à Laval ? Et sais-tu s’il sont ouvert ?
Csm Autosport, bonne question pour être honnête avec le covid je ne sais pas. 450-973-7901

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Etre sur de ta shot, prend les nuts d'un roux Irlandais. C'est eux qui ont des vrai de vrai nuts de roux.
 
Back
Top