SAAQ - Quelqu'un a eu un rdv?

MrSpace

Legacy Member
J'arrive pas à rejoindre la SAAQ pour prendre rendez-vous...

Quelqu'un a reussi?

514-873-7620 absolument toujours message " the customer yuou have dialed is current not-available, please try your call again"
 
can't say for sure- but from what I heard- you need to see on their site- which offices are accepting appointments- and then call one of those to get an appointment.
I just heard it like that- but haven't yet needed to do a transaction.
 
can't say for sure- but from what I heard- you need to see on their site- which offices are accepting appointments- and then call one of those to get an appointment.
I just heard it like that- but haven't yet needed to do a transaction.
You can only go through the main line

I was able to get through but it closes at 16:30

I read that they can reissue licence with the old picture, that means I'll have my 5 year old picture for another 5 more :)
 
I guess you don’t like the pic or you feel you have improved with age. I would be very happy to use a 5 year old pic
 
j'ai essayer hier sans succes.(toujours engagé)
aujourd'hui j'avais a passer en avant du centre de service et il y avait du monde dans leur char en attente.
j'ai essayer d'appeler et eu la ligne au 2e essaie.

Il prenne tes info et numéro de tel et transfert ca au centre de service que tu as demander... Pas plus de suivi. Tu raccroche et attend leur retour d'appel..
Pas eu de retour encore et mon appel a été ce matin a 10h00
 
j'ai essayer hier sans succes.(toujours engagé)
aujourd'hui j'avais a passer en avant du centre de service et il y avait du monde dans leur char en attente.
j'ai essayer d'appeler et eu la ligne au 2e essaie.

Il prenne tes info et numéro de tel et transfert ca au centre de service que tu as demander... Pas plus de suivi. Tu raccroche et attend leur retour d'appel..
Pas eu de retour encore et mon appel a été ce matin a 10h00
Pas trop surpris que ça soit lent, la SAAQ c'est absolument toujours lent.
 
J'ai eu un RDV, sa ma pris 549 redial exactement et 45min en attentes. Liste d'attente et rappeler le lendemain. J'ai eu un RDV la journée d'après mais je suis "service essentiel".
Good luck.
 
J'ai eu un RDV, sa ma pris 549 redial exactement et 45min en attentes. Liste d'attente et rappeler le lendemain. J'ai eu un RDV la journée d'après mais je suis "service essentiel".
Good luck.
Yark, moi aussi essentiel mais ça se peut je partes dimanche donc too late.

Merci a tous des réponses!!!
 
C'est juste normal essayer de rejoindre un service gouvernemental que ce soit
au provincial ou fédéral ça prend de la patience ...."Votre appel est important ....ne pas raccrocher pour garder votre priorité ..... désolé.
tout nos agents sont pris. Rappelez plus tard.
 
j'ai essayer hier sans succes.(toujours engagé)
aujourd'hui j'avais a passer en avant du centre de service et il y avait du monde dans leur char en attente.
j'ai essayer d'appeler et eu la ligne au 2e essaie.

Il prenne tes info et numéro de tel et transfert ca au centre de service que tu as demander... Pas plus de suivi. Tu raccroche et attend leur retour d'appel..
Pas eu de retour encore et mon appel a été ce matin a 10h00

J’ai eu l’appel cet apres-midi et rdv jeudi matin. Ben content!
 
J'arrive pas à rejoindre la SAAQ pour prendre rendez-vous...
Quelqu'un a reussi?
514-873-7620 absolument toujours message " the customer yuou have dialed is current not-available, please try your call again"

I tried 17 times before it started to ring... then I was put on hold... I hung up after waiting for an hour.. fck that shit
 
Back
Top