Vie privée

latomas

New member
Bonjour la semaine passée j’ai fait un tour de voiture avec ma femme, je suis parti de Laval en direction de Hawkesbury quand je suis arrivé au pont il y avait un barrage routier alors je descendu la 344 à partir de Grenville en direction de carillon, très beau chemin de toute beauté, j’ai commencé À recevoir des alertes en provenance de l’Ontario et pourtant j’étais sur la 344 au Québec, j’ai reçu au moins 10 alerte ma femme aussi sur son cellulaire on a reçu pratiquement autant cela veut dire qu’il track les cellulaires est-ce légal :dunno:
 
Il trackent pas ton identite, ils voient juste un cellulaire et quand une alerte part (mettons une Amber Alert, ou autre) c'est broadcast a TOUS les cellulaires dans leur reseau ainsi que certaines tours limitrophes ou ca "bleed" un peu.

Ta vie privee est trackee par Google, Apple, Amazon, Facebook ainsi que diverses factions de hackers que tu sauras jamais qu'y te trackent.
 
tu recoit des alertes de l'ontario car t'es proches de l'ontario et le provider cellulaire le sait tu est ou tout le temps donc ils t'envoi les alertes de la régions.


Si tu a peur pour ta vie privé, va faire un tour sur google et download ce que google as sur toi. J'ai demander pour le fun pis 37 gb de stock
 
Si vraiment vous est si ...preocupee , vous avez que a desactiver " Location History" sur votre android. Et effacer toutes les donnees. C'est pas mal la-bas toutes les infos.

Il va rester Facebook et Apple pour ceux qui ont un iPhone c'est encore pire.

Personnellement je m'en fous un peu mais c'est creepy des fois. J'ai un systeme de son multipieces avec Google Assistant (Google Home) built in pis y'est pas sense nous ecouter a moins du mot cle. De la marde, des fois on jase de jardinage en dinant pis le lendemain je pogne des annonces de Kramer, Ro-Na, et cie. Coincidence? Je pense pas.
 
Je crois que le provider fait simplement envoyer un avertissement a un nouveau cell qui se connecte sur une de leurs tours Ontariennes.

Peut être que je me trompe, mais je ne crois pas que ça fonctionne avec GPS et/ou le data puisque ce ne sont pas tout les cellulaires qui ont ça.
 
Il va rester Facebook et Apple pour ceux qui ont un iPhone c'est encore pire.

Personnellement je m'en fous un peu mais c'est creepy des fois. J'ai un systeme de son multipieces avec Google Assistant (Google Home) built in pis y'est pas sense nous ecouter a moins du mot cle. De la marde, des fois on jase de jardinage en dinant pis le lendemain je pogne des annonces de Kramer, Ro-Na, et cie. Coincidence? Je pense pas.

Mais non, c'est comme ca depuis long temps !
Meme le sexe il ecoute - serieux.
Tout est ecoutee.


Mais je ne vois pas en quoi a moi ca me derange. Si j'etais El Chapo , peut etre ca me deranger...
Encore plus, je dirais que j'aime ca. SOuvent je parle d'un sujet et on comparte pas la meme opinion...et apres, des articles concernant le sujet en parlant sur des etudes, etc.
 
Mais non, c'est comme ca depuis long temps !
Meme le sexe il ecoute - serieux.
Tout est ecoutee.


Mais je ne vois pas en quoi a moi ca me derange. Si j'etais El Chapo , peut etre ca me deranger...
Encore plus, je dirais que j'aime ca. SOuvent je parle d'un sujet et on comparte pas la meme opinion...et apres, des articles concernant le sujet en parlant sur des etudes, etc.

C'est que tu sais pas a qui ces donnees vont etre vendues ou cedees.

Tu discutes avec ta femme de peut-etre descendre au chalet pour le week-end, or tu es sense etre en confinement. Quand est-ce que Google va ceder ces donnees a la SQ?
 
C'est que tu sais pas a qui ces donnees vont etre vendues ou cedees.

Tu discutes avec ta femme de peut-etre descendre au chalet pour le week-end, or tu es sense etre en confinement. Quand est-ce que Google va ceder ces donnees a la SQ?

Ils font pas ca deja la SQ, a travers ta geolocalisation ?
Je pense que oui. J'ai lu un article, il y a pas long pour les gens qui sont obliger de rester a la masion a cause de COVID. RCMP verifi ca me semble..


Mais oui d'accord...si tu es pour briser la loi...oh well, cache ton tell en desous de ton lit et parle dans la salle de bain
: )
 
De désactivier la localisation dans lesparamètres du cell, ça règle le problème me semble..
 
Moi je fais comme dans les films quand je part au chalet. Je sort la carte sim du téléphone et la détruit. Débranche la batterie du cell et je le criss à terre et donne une bonne coupe de coup de talon dessus. Comme ça je suis sur qu'ils ne me géolocaliseront pas avec.
 
Nous sommes toujours espionner je cherche une tondeuse ou souffleuse ou nouvelles voitures sur l’Internet et ma femme reçois des annonces de voiture de souffleuse de tondeuse sur son téléphone, Elle me demande tu recherches-tu une nouvelle voiture tu veux t’acheter une nouvelle souffleuse je réponds que non HA HA HA
 
Back
Top