Happiest and proudest Land Rover owner ITT

Damn... rotated the pic, uploaded rotated and non rotated pic, both still upside down...

Re-uploaded a pic from my PC, which is not upside down, still upside down

LR3.jpg
 
J'etais sur que c'etait Monocoque un LR3, tu m'apprends de quoi. C'est quand meme un esti de beau setup, :bigup:
 
Hahahaha!! Qui a besoin d'un lift?? La dernière fois que je suis allé dans la shop chez Descarie Motors, il y en avait 3 amanchés de même en même temps! Esti de vidanges.
 
Hahahaha!! Qui a besoin d'un lift?? La dernière fois que je suis allé dans la shop chez Descarie Motors, il y en avait 3 amanchés de même en même temps! Esti de vidanges.

Faut faire ca pour un changement d’huile avec Land Rover :bigup:
 
Tu dois etre vraiment motivee pour faire ca dans ton driveway !!!
Fu....


Hahahaha!! Qui a besoin d'un lift?? La dernière fois que je suis allé dans la shop chez Descarie Motors, il y en avait 3 amanchés de même en même temps! Esti de vidanges.

Une chance, que un garage auto c'est la meilleure place pour "prouver" / verifier la fiabilitee d'une marque !
 
Fixed the upside down pics, you literally fucked up the post by uploading while drunk

Moi aussi j'pensais pas qu'un LR3 était on frame...
 
Tu dois etre vraiment motivee pour faire ca dans ton driveway !!!
Fu....




Une chance, que un garage auto c'est la meilleure place pour "prouver" / verifier la fiabilitee d'une marque !

Ah oui c'est vrai c'est juste moi. Tout le monde sait que LR ont une très enviable réputation de fiabilité.
 
Fixed the upside down pics, you literally fucked up the post by uploading while drunk

Moi aussi j'pensais pas qu'un LR3 était on frame...

J'viens de lire et supposement que c'est fait comme une carrosserie monocoque bolte sur un frame complet, 2 en 1, ca sonne un peu overkill mais anyway c'est leur mecanique/electronique qui suient pas.
 
Back
Top